Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Ben moi, je le verrai plutot a cote de L.Blanc voir meme de JL.Triaud en presidentielle. Ce joueur n'a jamais rien montre de bon depuis qu'il est a Bx a part sa nonchalence et sa non combativitee lorsqu'il est sur un terrain. Et si tu trouves que Jussie a le meme profil que les joueurs cites cela m'etonne guerre que tu le trouves tres bon.

J'ai du mal à comprendre, mais c'est ton avis, pas le mien, je considère que c'est un bon joueur de club, sans plus ni moins et qu'il a sa place dans l'effectif BORDELAIS.

 

Ben moi, je le verrai plutot a cote de L.Blanc voir meme de JL.Triaud en presidentielle. Ce joueur n'a jamais rien montre de bon depuis qu'il est a Bx a part sa nonchalence et sa non combativitee lorsqu'il est sur un terrain. Et si tu trouves que Jussie a le meme profil que les joueurs cites cela m'etonne guerre que tu le trouves tres bon.

J'ai du mal à comprendre, mais c'est ton avis, pas le mien, je considère que c'est un bon joueur de club, sans plus ni moins et qu'il a sa place dans l'effectif BORDELAIS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que pensez vous que pourrait donner le duel Mangane / Jussié ? La même chose que moi ? Aie !!! ... surtout ne pas les faire s'affronter. ;)

 

Pourtant avec sa technique hors pair et son sens du jeu, notre magicien devrait être un titulaire indiscutable à chaque match. Seulement voilà, on sent que depuis ses blessures à répétition, il s'engage moins, craignant le mauvais coup. De ce fait il s'offre plus aux taccles adverses. Et avec Mangane il serait servi.

 

Je dis Mangane, mais la mode étant aux "géants" destructeurs derriére et les arbitres étant de plus en plus tolérants, je pourrais citer beaucoup d'autres noms.

Rien de personnel donc. D'ailleurs je le voyais bien en successeur à Diawara.

 

Jussié, muscle ton jeu. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê le peu de match qu'il a fait cette saison ont été des très faible niveau, il semble se cacher le terrain de peur d'avoir le ballon. Comme tu le dis Xav, un gonze comme ça avec une telle qualité technique, c'est le joueur que tu cherches en premier sur le terrain pour organiser, hors se ne fût pas le cas lors de ses prestations.

 

Est il en manque de confiance ? a-t-il peur de se blesser ? ça j'en sais rien, mais il est difficile pour ce match de prendre le risque d'aligner ce joueur, un bon vieux 4-4-2 me semble plus adapté pour cette rencontre avec Fernando un peu dans le rôle de Goucuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Cette fois c'est la grippe... Quelqu'un connait plus poisseux que lui ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Allez hop, au lit et devant la télé pour voir le match... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette fois c'est la grippe... Quelqu'un connait plus poisseux que lui ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Allez hop, au lit et devant la télé pour voir le match... :P

 

 

Pas étonnant de voir que c'est lui qui tombe le premier malade ...

 

Dommage en espérant qu'il ait pas fait la bise aux autres joueurs :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

photo00.jpeg

 

Il me semblait bien encore avoir croisé un jour un de ces véhicules... On aurait du montrer ça avant aux dirigeants, c'était couru (enfin sauf pour lui ! :P) d'avance !

 

Après quelques dernières investigations j'ai trouvé l'élément qui me permet de dire définitivement que j'ai du mal avec ce joueur... Il fallait trouvé l'argument choc qui puisse me faire dire, "ce mec là ne me revient pas !"

 

J'ai trouvé ! Un mec qui porte de tel T-Shirts m'est forcément insupportable ! :P

 

img-jussie-la-caipirinha-une-tradition_x300_arton114776.jpg

 

Allez, pour citer Ogu, 6 millions d'Euros et un billet d'avion direction Kickass United, on signe où ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, pour citer Ogu, 6 millions d'Euros et un billet d'avion direction Kickass United, on signe où ?!

 

 

Et c'est là que Saivet dit le mal par excellence ( :D ) arrive et place le fameux dans%20ton%20cul%20paye%20ton%20cul.jpg

 

 

 

Pour en revenir au sujet initial, j'aimerais beaucoup voir une association Chamakh-Jussie !

 

Étant donné que Chamakh excelle dans le jeu aérien et que Jussie excelle dans le jeu à terre, cela ferait une complémentarité quasi parfaite. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec n'a rien a faire sur un terrain de football. Cela devient scandaleux de payer un gars pareil, houste dehors...Et dire qui en a qui ose encore le defendre, c'est incomprehensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec n'a rien a faire sur un terrain de football. Cela devient scandaleux de payer un gars pareil, houste dehors...Et dire qui en a qui ose encore le defendre, c'est incomprehensible.

 

tout à fait d'accord ! ce mec n'a rien d'un titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec n'a rien a faire sur un terrain de football. Cela devient scandaleux de payer un gars pareil, houste dehors...Et dire qui en a qui ose encore le defendre, c'est incomprehensible.

 

c'est le seul à avoir réussi à éliminer balle au pied hier soir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est le seul à avoir réussi à éliminer balle au pied hier soir !!

 

ah oui ! d'une ligne de touche à l'autre ... parce que pour ce qui est de la profondeur ! comment défendre un gars comme ça ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est le seul à avoir réussi à éliminer balle au pied hier soir !!

Oui, quand les adversaires etaient a 10 metres de lui pour donner une passe merdique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah oui ! d'une ligne de touche à l'autre ... parce que pour ce qui est de la profondeur ! comment défendre un gars comme ça ??

 

je dis ce que j'ai vu voilà tout...

je le défends pas plus qu'un autre...mais c'est quand même le seul (avec wendel plus tard) à avoir amené

de la percussion !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×