Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Au moins il est réaliste (pas comme notre ami Wendel)...C'est pas pour dire mais depuis le match contre Lyon, on ne l'a pas vu...Comme d'hab quoi, un match sur 5 !

Il n'a quand même pas été complètement transparent, meme si c'est pas non plus énorme, ça reste moyen, un peu à l'image de Plasil, mais moins pire quand même que nos joueurs de couloirs (Wendel et Gouffran...) sur l'ensemble depuis de début de saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a quand même pas été complètement transparent, meme si c'est pas non plus énorme, ça reste moyen, un peu à l'image de Plasil, mais moins pire quand même que nos joueurs de couloirs (Wendel et Gouffran...) sur l'ensemble depuis de début de saison !

 

Surtout il apporte beaucoup de percussion et on flippe moins sur ses pertes de balles (ça, c'est l'avantage de le voir plus haut sur le terrain). Et j'étais le premier à pester lors de ses entrées la saison passée. je dois reconnaître que là, on a l'impression qu'il est un des rares à avoir la capacité de débloquer la situation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres sa naturalisation , il pourra signer au SA Merignac et rentrer a la mairie aux espaces verts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu vires Jussié...ok si vous voulez...

 

mais tu mets qui à la place...c'est le seul qui passe balle au pied !!

alors, il est sans doute irrégulier mais les solutions de remplacement son inexistantes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vires Jussié...ok si vous voulez...

 

mais tu mets qui à la place...c'est le seul qui passe balle au pied !!

alors, il est sans doute irrégulier mais les solutions de remplacement son inexistantes...

En fait, il faudrait essayer de le remettre sur un coté (gauche ou droit) car on a trop de monde dans l'axe et on est trop faible sur les cotés donc ne peut être pire que maintenant, et tant Jussié que Plasil n'apportent pas assez de densité pour l'axe de notre milieu de terrain, il faudrait mieux rester à 2 dans l'axe mais deux plus physiques en gros, car on monopolise 3 joueurs dans l'axe pour enlever un attaquant et ne même pas avoir assez d'impact au milieu quand même...

 

Soit passer en 4-4-2 losange ou 4-4-2 avec 2 mdc, mais on a besoin de densité physique et on n'en a pas avec Plasil et Jussié dans l'axe..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part, Jussiê, je le vois toujours en second attaquant pour tourner autour de Modeste, mais, il a peu été utilisé à ce poste cette saison (Paris et c'est tout, car contre Lyon, il jouait plus bas).

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vires Jussié...ok si vous voulez...

 

mais tu mets qui à la place...c'est le seul qui passe balle au pied !!

alors, il est sans doute irrégulier mais les solutions de remplacement son inexistantes...

Qui a la place ? Je n'en sais rien ou alors si , un petit "muret" de 4 ou 5 parpaings aux 30 metres ce qui ferait aux autres un petit point d'appuie pour essayer de faire qques une-deux.

Treve de plaisanterie, faut arreter de trouver encore des excuses a ce type qui ressemble a tout sauf a un joueur de foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê faut le faire jouer là où il se sent le mieux c a d en soutien de l'attaquant...Juste derriere Modeste.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê faut le faire jouer là où il se sent le mieux c a d en soutien de l'attaquant...Juste derriere Modeste.

 

Je me trompe peut être, mais n'était ce pas le cas ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Jussiê faut le faire jouer là où il se sent le mieux c a d en soutien de l'attaquant...Juste derriere Modeste.

 

+ 1 000 000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê faut le faire jouer là où il se sent le mieux c a d en soutien de l'attaquant...Juste derriere Modeste.

 

 

 

ce qui devait surement etre son placement samedi dernier (en fait ça l'etait au debut du match ...) !!

 

en fait plus le match avancait , plus il reculait !! Plasil etant plus offensif que lui ! incomprehensible ce mec là.... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui devait surement etre son placement samedi dernier (en fait ça l'etait au debut du match ...) !!

 

en fait plus le match avancait , plus il reculait !! Plasil etant plus offensif que lui ! incomprehensible ce mec là.... :unsure:

 

 

Perso, je crains qu'il ne faille trop attendre plus de ce joueur. Il flambera sur un match de "gala" puis sera très moyen pendant les 4 à 5 matchs suivants...Ce qui pour moi est insuffisant quand on joue dans un club qui vise le haut du tableau...Maintenant, pour jouer le milieu de tableau, ça ira très bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas ces joueurs qui choisissent leurs matchs!!!

 

C'est le problème avec la ligue 1, dans les autres championnats justement ils profitent des matchs largement à leur portée pour briller techniquement

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais c'est un rigolo jussiê ! pas plus tard que la semaine dernière il nous donne une itw dans laquelle il dit vouloir changer son image de joueur irrégulier et tout casser résultat : QUE DALLE !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×