Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Il est technique et doué balle au pied.

 

Problème : il le fait voir que peu souvent en match (à l'entraînement c'est autre chose apparemment). Sa performance d'hier est à l'image du joueur, une véritable inconstance chose que l'on dit depuis le début et que les Lensois nous disaient lors de son arrivée.

 

Il doit être un remplaçant, rien de plus.

 

Qu'est ce qu'on ne lis pas ici parfois....il y a vraiment de quoi sourir ou pleurer!!!!!!

Remplacant de qui?????gouffran , BK, Ayité, diabaté.......... sans commentaire!!

 

- Une des pricipales raisons de notre renouveau dans le eju , qui reste réél meme hier, c'est lui..le lien entre attaquant et milieu , avec peu de dechet..bx joue a foot quand il est la.

- meme en ayant joue peu il est le 2e meilleur buteur du club avec 3 buts

- Il est toujours bon contre les gros et a fait cette saiosn au moins 7 a 8 tres bons matchs ( psg, ol , ol, arles, nices,sochaux....) ce qui n'est evidmement pas le cas de BK, Gouff n co????

 

Donc remplacant a madrid, oui, mais surement pas a Bx au vu du tres tres faible niveau de ses concurents....on ne va quand meme pas se priver du joueur le plus doué , meme irregulier , ce qui veut dire parfois tres bon, parfois mauvais.....mais donc parfois tres bon , ce qui n'est jamais le cas des 2 autres!!

 

moi je pense au contraire que l'on en est la car il n'a pas assez joué au premier semestre, et BK et gouffran bien trop pour rien, rien, rien... lui est capable de tout et le montre au moins une fois sur deux; eux ne sont capables de rien et le montre a chaque match..le choix est vite fait non?

Et en plus au moins avec lui l'equipe tient mieux le ballon et joue mieux au foot, c deja ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a raison sur un point, le mettre remplaçant ok, mais qui à sa place? La concurrence n'est pas très aiguisée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'on ne lis pas ici parfois....il y a vraiment de quoi sourir ou pleurer!!!!!!

Remplacant de qui?????gouffran , BK, Ayité, diabaté.......... sans commentaire!!

 

- Une des pricipales raisons de notre renouveau dans le eju , qui reste réél meme hier, c'est lui..le lien entre attaquant et milieu , avec peu de dechet..bx joue a foot quand il est la.

- meme en ayant joue peu il est le 2e meilleur buteur du club avec 3 buts

- Il est toujours bon contre les gros et a fait cette saiosn au moins 7 a 8 tres bons matchs ( psg, ol , ol, arles, nices,sochaux....) ce qui n'est evidmement pas le cas de BK, Gouff n co????

 

Donc remplacant a madrid, oui, mais surement pas a Bx au vu du tres tres faible niveau de ses concurents....on ne va quand meme pas se priver du joueur le plus doué , meme irregulier , ce qui veut dire parfois tres bon, parfois mauvais.....mais donc parfois tres bon , ce qui n'est jamais le cas des 2 autres!!

 

moi je pense au contraire que l'on en est la car il n'a pas assez joué au premier semestre, et BK et gouffran bien trop pour rien, rien, rien... lui est capable de tout et le montre au moins une fois sur deux; eux ne sont capables de rien et le montre a chaque match..le choix est vite fait non?

Et en plus au moins avec lui l'equipe tient mieux le ballon et joue mieux au foot, c deja ca.

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: Merci pour ce moment de franche rigolade , à quand ton 1er spectacle a la patinoire Meriadeck ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Jussie est à l'aise dans les gros matchs (Lyon, Psg, LDC,...) car :

 

- Comme tout brésilien il est 100 fois plus concentré et motivé.

 

- Son jeu est mieux adapté à ce type de rencontre où à un moment il bénéficiera de plus d'espaces, de plus de profondeur contrairement aux matchs face aux "petites" équipes qui sont souvent fermées, les joueurs regroupées à 10 derriere...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec colouro qui quand on ne parle pas que de Cavé peut être très intéressant.

 

C'est vrai que je me suis souvent demandé pourquoi Gouffran jouait tant de match en étant aussi médiocre. C'est vrai que Jussie c'est supe irrégulier. Mais un mauvais Jussie vaut au moins deux Gouffran. Non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Si. Sans l'ombre d'un doute. Pour autant, être meilleur que l'ex-caennais ne signifie pas être bon, loin s'en faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On tourne un peu en rond. Mais effectivement. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si. Sans l'ombre d'un doute. Pour autant, être meilleur que l'ex-caennais ne signifie pas être bon, loin s'en faut.

 

Meilleur mais vu sa non contance, c'est prendre un risque à chaque match de l'aligner d'entrée de jeu.

 

Remplaçant pour débloquer des situations.

 

Colouro, je n'ai pas envie de me lancer dans un débat avec toi, je sais que tu adores cela.

 

Autant nous sommes d'accord en partie pour ton pote Cavé, autant je suis à cent mille lieux de ta pensée concernant Jussiê ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Remplaçant pour débloquer des situations.

 

Voilà. Ou alors numéro 11, donc véritablement devant, et pas en relais je ne sais où...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a une part de noblesse dans notre jeu.

Jean TIGANA veut faire le jeu et comme les années précédentes, les années BLANC en particulier, on avait les joueurs pour jouer avec une possession de plus de 55%.

Alors oui, si on veut faire le jeu JUSSIE est indispensable parce que personne d'autres peut le faire mieux que lui même, sans le savoir, s'il va passer à côté de son match.

 

Je ne pense pas qu'il y ai des analystes sur ce forum pour avoir fait une introspection du jeu de Valenciennes quand BK jouait, de Caen quand GOUFFRAN y était... mais si on reprend ce qui se dit JT espère que WENDEL recouvrera son meilleur niveau, dans ce cas là il reprendra sa place à gauche mais est-ce que BK sera sur le banc rien n'est moins sûr car on a quand même les joueurs pour jouer différemment mais la réponse est toute trouvé, on a pas les joueurs pour jouer autrement, actuellement plus précisément.

 

J'ai toutefois une question : JUSSIE a été recruté par RICARDO, pourquoi ?

pour faire le jeu :Invision-Board-France-557: alors qu'il y avait MICOUD !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Va-t-il jouer demain après avoir déçu trois matches durant au poste auquel il était censé tout déchirer?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va-t-il jouer demain après avoir déçu trois matches durant au poste auquel il était censé tout déchirer?

 

Ogu,

t'y va super fort qd meme..s'il n'y avait que des juissie dans l'effectif, on n'en serait pas la, crois moi. avec peu de temps de jeu il est le 2e buteur du club je le rapelle , a fait au moins 6 a 8 gros maths cette saison ce qui n'est pas le cas de ses concurents qui n'en ont fait aucun ( BK GOUF)..... est selon moi a l'origine du mieux dans le jeu avant Lorient....et qd tu parles de ta deception sur les 3 derniers matchs, j'avoue ne pas comprendre??? Moi je l'ai trouver un des meilleurs sur les 5 derneirs et ne suis pas le seul je crois: Dug et canal n'ont ils pas fait remarque son match a Lyon?? G Roux n'en a til pas fait de meme contre Caen?? Et sur lorient, regarde le match et dis moi par apport aux autres offensifs!!

 

C'est pas parcequ'il est le plus doué qu'il faut etre injuste avec lui et donc plus dur..que peut il faire de plus a son poste avec zero solution offensive et technique devant lui...rien..donc soit percée , soit jeu lateral.

Comment veut tu jouer au foot avec modeste, BK, Gouffran..en appui devant toi?? comment, le ballon est perdu immediatement ou la remise est a 10 M??

 

Je t'zssure le mal n'est pas juissie, mais bien qu'il soit bien seul techniquement....Andre peut etre la solution etant visiblement un point d'appui techique tres interressant.. le pb c'est qu'on est tellement prudent, qu'il va maleuresement peut etre le remplacer au lieu de former avec lui enfin un duo technique offensif!!

 

Il y a des fois ou Juissie m'a soulé car trop laxiste, mais depuis 5 matchs il est irreprochable et se bat...le reste il l'a, il bonifie tous les ballons et il suffit donc de mettre un peu de talent offensif autour, et ne pas lui confier le role de 9,5 qu'il ne respecte pas car trop bas, mai bien le 10 derriere deux pointes;

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien que pour son but contre Lyon cette année...il restera un bon souvenir pour moi...car c'est pas tous les ans qu'on peut voir un but pareil aux gigis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×