Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Eh mais attends, je n'ai signalé que le mot régularité. Je n'ai pas parlé de talent.

 

Gouffran et BenK ont été en effet régulier dans une moyenne très (très) basse mais Jussiê à part son match sur 6 ou 7, c'est pire à mon sens que les deux autres ...

 

Non.

 

On va pas partir dans un débat à la Eliot vs Coluro.

 

Benka a fait que de la merde l'an dernier. Cite moi un match où il a été bon ? idem pour Gouffran.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Non.

 

On va pas partir dans un débat à la Eliot vs Coluro.

 

Benka a fait que de la merde l'an dernier. Cite moi un match où il a été bon ? idem pour Gouffran.

Benka : Auxerre + 1ère mi-temps Sainté

Gouffran : Caen aller-retour

 

Eux au moins on les voit , même si ils font des grosses erreurs . Jussiê j'ai entendu son nom deux fois dans le match .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis que Laurent BLANC s'est passé des services des buteurs et en premier de CAVENAGHI on a pris l'habitude, nous

les supporters, de se contenter des coups de pied arrêté et des buts des milieux, WENDEL et GOURCUFF l'année du titre.

On est donc toujours dans la même optique, savoir si c'est DIABATE ou MODESTE ou JUSSIE qui doit être aligné à la

pointe de l'attaque et malheureusement cela aura toujours le même résultat, ce ne sont pas des buteurs tout comme

CHAMAKH ne l'était pas

Notre Coach a raison, il n'a rien pû faire pour faire revenir CAVENAGHI, et même s'il y a du choix dans les attaquants on

aura le même problème.

Après si JUSSIE est meilleur à ce poste là autant le laisser, tant qu'il n'y aura pas de concurrence...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as pas honte de contredire 1 autre scapulaire lol

 

plus sérieusement j'ai vérifié ses stats sur le site de la lfp

j'avais oublié qu'entre le peno qu'il loupe face au bayern et celui de VA il en avait mis 1 face au losc (le 3-1 avant la chute)

ça n'empeche pas que s'il avait loupé face à sainté ça aurait fait 2 peno loupé d'affilés et 3 sur les 4 derniers

pour moi le meilleur pour l'instant c'est plutot modeste

hier modeste n'a pas pu tirer parce qu'il récupérait du coup qu'il a pris

si modeste ne peut pas tirer pour différentes raisons et que jussie s'était planté face aux verts

à quoi bon insister avec le brésilien si diabaté est sur le terrain je fais tirer le malien voir j'essaye plasil.

mais de toute façon qu'il sache tirer les penaltys ou pas il n'a rien à faire sur le terrain

meme si je préfére saivet sur 1 coté j'éspère que gillot essaiera de mettre aux cotés de modeste ou diabaté le jeune CV et non jussie et gouffran ils ont eu assez leur chance ces 2 là.

Moi je parle de sa façon de les tirer et si tu veux prendre les stats, faut le faire sur au moins 3 ou 4 années pour les pénos sinon ça n'a pas une grande valeur. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour son topic, j'aurais titré : Rayez la mention inutile, avec son non barré

Excellent :Diabolo pour WGLT09:

C'est une escroquerie ce mec, si encore il était payé 50K€ ça irait mais il doit émarger à + de 100K€, bref pour un remplaçant ça fait cher pour nos petites finances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non.

 

On va pas partir dans un débat à la Eliot vs Coluro.

 

Benka a fait que de la merde l'an dernier. Cite moi un match où il a été bon ? idem pour Gouffran.

 

 

Et Jussiê , à part son match et son but face à Lyon, qu'a-t-il fait ?

 

Pour moi un rendement en tout points comparable à Benka ou Gouffran !

 

J'ai même l'impression que ces derniers marchent moins sur le terrain que le brésilien !

 

Et je lance une intifada sur le premier abruti de journaliste qui se hasardera à nous ressortir le tellement éculé :

 

"Ah, ce Jussîe, sûrement l'un des plus fins techniciens de notre championnat mais bla bla bla bla bla bla..."""

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benka : Auxerre + 1ère mi-temps Sainté

Gouffran : Caen aller-retour

Eux au moins on les voit , même si ils font des grosses erreurs . Jussiê j'ai entendu son nom deux fois dans le match .

c'est pas facile de parler des 3 car ben k a 1 seule année avec nous tandis que les autres en ont plusieurs.

sinon pour ben k concernant auxerre je dirais que la seconde mitemps sinon ok pour la 1ère mi-temps face aux verts

par contre je rajouterai la belle rentrée qu'il nous avait fait à la maison face à VA

pour gouffran meme si dans l'ensemble il a rien foutu c'est le seul entre les 3 qui a été capable d'etre 1 peu plus régulier sur la durée

la fin de saison qu'il nous a fait lors de la saison du titre était pas mal

il a mis des buts qui étaient importants celui lors de la finale face à vannes, le but à caen et celui qui nous permet de croire à la victoire dans le match de fou à rennes (2-3) en égalisant à 1-1

 

sinon pour revenir à jussie il a souvent eu des problèmes de blessure

ce qui était bien c'est que pour la saison 2010/11 il a été tranquille concernant les blessures

et là il a toujours continuer à etre très irrégulier

donc il n'a vraiment plus d'excuse il est vraiment nul ce joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle misère!

On en vient à débattre sur qui est le moins pourri de nos joueur, entre ceux qui plafonnent à 5/20 de moyenne et ceux qui oscillent entre 0 et 10/20.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle misère!

On en vient à débattre sur qui est le moins pourri de nos joueur, entre ceux qui plafonnent à 5/20 de moyenne et ceux qui oscillent entre 0 et 10/20.

 

 

En effet, bienvenue au FCGB ... en espérant un changement rapide de la situation avec le trio (voir le quatuor maintenant). Il faut bien se raccrocher à quelque chose ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de comprendre !!

Gillot l'a titularisé parce que, comme il fait 3 bons matchs dans une année, si ça avait été contre St Etienne, on aurait pu le leur refourguer !!! Vu qu'ils cherchent toujours à recruter et qu'à un moment ils étaient sur Jussié...

 

Dommage Francis bien tenté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce-qu'il lui trouve Gillot ?

S'il est aligné Samedi je n'y comprend plus rien...

 

Il a été pire que nul sur les deux premiers matchs, et c'est Modeste qui trouve le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais qu'est-ce-qu'il lui trouve Gillot ?

S'il est aligné Samedi je n'y comprend plus rien...

 

Il a été pire que nul sur les deux premiers matchs, et c'est Modeste qui trouve le banc !

 

Je ne pense pas que dans l'esprit de Gillot, Jussié ou même Gouffran soient des attaquants. En fait à Lorient, ou le but était clairement de revenir avec le point du nul, il n'a tout simplement pas aligné d'attaquants purs. Sauf à compter de l'entrée de Modeste.

 

Faute de grives, on fait jouer des merles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faute de grives, on fait jouer des merles.

 

 

On peut remplacer le "L" par un "D", ça fonctionne aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas que dans l'esprit de Gillot, Jussié ou même Gouffran soient des attaquants. En fait à Lorient, ou le but était clairement de revenir avec le point du nul, il n'a tout simplement pas aligné d'attaquants purs. Sauf à compter de l'entrée de Modeste.

 

Faute de grives, on fait jouer des merles.

 

Donc pour toi, contre Sainté on a joué en 4-4-1-1 et non 4-4-2 ?

 

Dans tous les cas, Jussiê est transparent et inutile sur le terrain. D'autres joueurs se sont retrouvés sur le banc avec des performances plus intéressantes que lui. D'où vient cette immunité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×