Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Est-ce que vous avez lu l'interview en entier ?

 

==> http://www.20minutes.fr/article/779618/823...-donne-noms8239

 

Non parce que SO là, ne sélectionne que ce qui peut paraître scandaleux.

 

Quand on lit l'interview en entier, on a un tout autre ressenti.

 

Je suis d'ailleurs hyper étonné de la part de SO, ça fait quand même franchement malhonnête. QU'il ssente qu'il donne tout soit, mais c'est clairement pas l'axe majeur de l'interview.

Ca me rappelle l'interview tronqué de Diawara sur SO cet été. Ils avaient mis que ce qui pouvait créer la polémique, alors que le ton de l'interview était tout autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Incroyable qu'un joueur puisse être aussi lucide sur le réel niveau de l'équipe et aussi aveugle sur son propre niveau...

 

Mais après tout je pense qu'ils sont TOUS comme lui, c'est à dire qu'ils pensent tous individuellement être au niveau, faire ce qu'il faut et que ce sont les autres qui ne le sont pas...ça laisse pas augurer de bonne chose.

Ben, c'est vrai que ça ne me surprend pas ces réactions !

 

Ils pensent tous que c'est la faute des autres et pour l'avoir bien observé à Sainté, Jussiê s'énervait tout seul dés qu'un de ses coéquipiers ne jouaient pas comme il voulait !

 

Quel melon !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, il me semble bien que surla page précédente, ou celle d'avant, c'est bien l'ITW en entier que l'on a, en provenance directe de 20mn. Et je vois pas en quoi SO ne sélectionne que ce qui est scandaleux (en fait, je vois pas du tout de quel article il s'agit, n'ayant lu que le 1er post dont je parlais), puisque de toute façon, l'ITW de Jussié elle-même c'est du grand n'importe quoi. Legars dit quand même en substance qu'il n'a rien à se reprocher, et qu'il aimerait bien savoir ce qu'on pourrait lui reprocher à lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur nous aura fait rever l espace de 20s face à lyon la saison dernière, mais à part ça...

 

Tain et en plus je suis sûr que comme wendel il doit aller taper à la porte de triaud pour racler les fonds de tiroir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur nous aura fait rever l espace de 20s face à lyon la saison dernière, mais à part ça...

 

Tain et en plus je suis sûr que comme wendel il doit aller taper à la porte de triaud pour racler les fonds de tiroir...

 

 

Un but aussi à Grenoble il y a deux ans qui avait fait du bien ...

 

Ouais, pas folichon.

 

Autant le discours de Gillot a fédéré les sup' avec lui autant, les dires de Jussiê ont fait le contraire. Faut dire qu'il partait mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

énorme article dans S-O papier par rapport à sa sortie dans 20minutes, signé par Vautrat ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
énorme article dans S-O papier par rapport à sa sortie dans 20minutes, signé par Vautrat ...

 

 

Ouais, pas mal pour une fois. C'est exactement les dires des sup' et en même temps, c'est la vérité du terrain qui parle : Jussiê est mauvais, il ne doit plus être dans le groupe pro.

 

Incapable de se remettre en question et malgré la fausse polémique sur l'interprétation de SO sur l'ITW de 20mn, rien que le fait de dire (car il l'a bien dit) "Au fond de moi, je sens que je donne tout", rien que ça, c'est déjà beaucoup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mercato se termine que lundi soir en turquie , ça l'interesse pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est assez inadmissible de tels propos... Mais je crois que le pire, c'est de le faire jouer, alors qu'il est lamentable sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est assez inadmissible de tels propos... Mais je crois que le pire, c'est de le faire jouer, alors qu'il est lamentable sur le terrain.

 

En même temps, j'espére que quand il affirme que si les autres ne font pas plus, c'est que techniquement il n'ont pas les qualités nécessaires, il ne parle que des acteurs présents tout le match chez nos amis Verts.

 

Techniquement, le mot est laché et c'est vrai que dans ce groupe, quand Plasil, Belay, Nguemo, Tremoulinas ne sont pas sur le terrain, il n'y a que Jussié pour éventuellement éclairer le jeu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

il vient de signer la fin de sa carrière à Bordeaux,

il n'était déjà pas apprécié mais alors maintenant il ne pourra même plus mettre un pied sur le terrain sans se faire conspuer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, j'espére que quand il affirme que si les autres ne font pas plus, c'est que techniquement il n'ont pas les qualités nécessaires, il ne parle que des acteurs présents tout le match chez nos amis Verts.

 

Techniquement, le mot est laché et c'est vrai que dans ce groupe, quand Plasil, Belay, Nguemo, Tremoulinas ne sont pas sur le terrain, il n'y a que Jussié pour éventuellement éclairer le jeu.

Éclairer le jeu, c'est une qualité que pleins de gens ont à son égard mais qu'il n'a jamais montré...Le moment est arrivé ou il a fait son temps ici.Sur le terrain il a toujours était invisible, pas de raisons que cela chance aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Precision ce matin sur le SO papier avec un rectificatif de Juju

 

je cite "Jussiè qui rappelons le est Brésilien s'est mépris sut le mot concerné il tiens à preciser qu'il n'est pas au dessus de ses camarades et qu'il estime pas avoir été meilleur que les autres, ce que ses propos laissaient supposer " donc acte !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×