Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

AUCUNS COMMENTAIRES à FAIRE SUR SON EVENTUEL DEPART EN CHINE

 

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Et au niveau pognon çà donnerait quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin la bonne nouvelle du jour :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Un gros boulet en moins !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il y a du vrai là dedans, fuadrait proposer un changement d'agent à FBK :Invision-Board-France-558:

D'une pierre, deux coups !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa valeur serait plutôt autour des 2 m€

Enfin selon moi.

 

Mais son apport au club vaut il cette somme en plus de l'économie de son salaire?

 

Bon apprentissage d'une nouvelle langue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa valeur serait plutôt autour des 2 m€

Enfin selon moi.

 

Mais son apport au club vaut il cette somme en plus de l'économie de son salaire?

 

Bon apprentissage d'une nouvelle langue

5 ans et 2 mois qu'il est arrivé chez nous. 19 buts en L1, un intermittent du spectacle élégant balle au pied. Mais au bout de tout ce temps, il n'a jamais vraiment convaincu, qu'il cède la place, surtout si le club en tire 2M (qu'il vaut tout de même).

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 ans et 2 mois qu'il est arrivé chez nous. 19 buts en L1, un intermittent du spectacle élégant balle au pied. Mais au bout de tout ce temps, il n'a jamais vraiment convaincu, qu'il cède la place, surtout si le club en tire 2M (qu'il vaut tout de même).

 

Avec ce contrat jusqu'en juin 2015 et donc 3 ans à, quelque part, racheter, un club friqué (par exemple celui qui a actuellement Fernando et Wendel dans ses rangs), serait à même de verser une belle somme. Sans aucun doute supérieure à ces 2 M€. Je pense au double.

 

Sans compter une grosse économie de masse salariale annuelle, disons plus de 2 M€ chargé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec ce contrat jusqu'en juin 2015 et donc 3 ans à, quelque part, racheter, un club friqué (par exemple celui qui a actuellement Fernando et Wendel dans ses rangs), serait à même de verser une belle somme. Sans aucun doute supérieure à ces 2 M€. Je pense au double.

 

Sans compter une grosse économie de masse salariale annuelle, disons plus de 2 M€ chargé.

 

Je doute qu'on retire autant qut l'espères.

Peut être que son detnier tour de magie chez nous sera de faire croire à un acheteur qu'il vaut autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 ans et 2 mois qu'il est arrivé chez nous. 19 buts en L1, un intermittent du spectacle élégant balle au pied. Mais au bout de tout ce temps, il n'a jamais vraiment convaincu, qu'il cède la place, surtout si le club en tire 2M (qu'il vaut tout de même).

 

19 buts...exactement le même nombre que Gouffran...

 

Bon j'aime bien ce joueur mais c'est vrai qu'il est tres inconstant et surtout souvent blessé...dommage c'est un des seuls à marquer de beaux buts...mais la patience a des limites...

 

http://www.dailymotion.com/video/xeyfda_le...role-de-j_sport

 

http://www.dailymotion.com/video/xnirpc_bu...t-etienne_sport

 

http://www.dailymotion.com/video/xocwgh_bo...louse-2-0_sport

Share this post


Link to post
Share on other sites
19 buts...exactement le même nombre que Gouffran...

 

Bon j'aime bien ce joueur mais c'est vrai qu'il est tres inconstant et surtout souvent blessé...dommage c'est un des seuls à marquer de beaux buts...mais la patience a des limites...

 

http://www.dailymotion.com/video/xeyfda_le...role-de-j_sport

 

http://www.dailymotion.com/video/xnirpc_bu...t-etienne_sport

 

http://www.dailymotion.com/video/xocwgh_bo...louse-2-0_sport

Jussie c'est 19 buts en 5 saisons.

Gouffran c'est 18 buts en 3 saisons et demi, dont 9 depuis qu'il joue à son vrai poste...

 

Jussie c'est vraiment un joueur énervant. Car il est indéniable qu'il a talent énorme. Mais c'est un feignant, et ça gache tout.

Une sorte de denilson en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie c'est 19 buts en 5 saisons.

Gouffran c'est 18 buts en 3 saisons et demi, dont 9 depuis qu'il joue à son vrai poste...

 

Jussie c'est vraiment un joueur énervant. Car il est indéniable qu'il a talent énorme. Mais c'est un feignant, et ça gache tout.

Une sorte de denilson en fait.

 

selon wikipedia :

 

Jussie 25 buts pour 169 matchs

 

Gouffran 23 buts pour 144 matchs

 

et pour moi Jussiê a été meilleur dans l'ensemble que Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
...mais la patience a des limites...

 

 

Enfin, tout un symbole venant de ta part ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
selon wikipedia :

 

Jussie 25 buts pour 169 matchs

 

Gouffran 23 buts pour 144 matchs

 

et pour moi Jussiê a été meilleur dans l'ensemble que Gouffran.

 

Il est vrai que techniquement c'est un des meilleurs de L1 et qu'en plus il peut marquer des buts décisifs. Un personnage au demeurant sympathique. Pour autant, ses soucis physiques et sa décontraction naturelle, n'en font pas "le" joueur majeur qu'il devrait être.

 

Il n'est incontestablement pas la priorité des priorités à éjecter d'urgence.

 

Ce soir contre Ajaccio, le journal l'Equipe le donne à égalité de chance avec Diabaté, d'être aligné aux côtés de Gouffran.

 

Finalement Francis Gillot pourrait les aligner tous les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
une nouvelle fois fantomatique ce soir

J'ai également trouvé Plasil et sertic vraiment pas terribles sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×