Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

il est chelou quand même ce mec ! l'année dernière contre marseille il fait un match de folie avec 2 buts et un penalty provoqué, et cette année je me souviens pas l'avoir vu avec le ballon .....

 

en tout cas c'est sans doute le mec le + efficace devant le but, son enchainement sur le 1er but contre bruges va très très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié est à un niveau pas trop mal avec 2 doublés. On pourrait pas le revendre cet hiver vu le boulet que c'est!!!

 

Avec Bellion, Chalmé c'est un de ceux à virer et doit avoir un gros salaire car prolongé à l'époque L. BLanc.

 

Le jour ou on le vend.... :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A posteriori, on peut sans aucun doute affirmer que ce soir (enfin, plutôt cet après-midi), il n'avait pas envie de jouer. Son entrée est scandaleuse, tout bonnement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A posteriori, on peut sans aucun doute affirmer que ce soir (enfin, plutôt cet après-midi), il n'avait pas envie de jouer. Son entrée est scandaleuse, tout bonnement...

Confirmation une semaine plus tard, Jussiê veut se barrer, bon vent...

Mais si un club, ne serait-ce qu'un tout petit peu sérieux l'a observé depuis le début de la saison, je vois pas comment il pourrait partir...sachant qu'il a besoin de jouer sur de la moquette pour réussir un contrôle!!!

Y a quand même des joueurs qui ont pas mal au cul...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Confirmation une semaine plus tard, Jussiê veut se barrer, bon vent...

 

oui pas vraiment decu mais pour aller ou ???? moi je le vois bien au Qatar joue en pantoufle !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai qu'il reste au moins jusqu'à cet été car déjà il a son utilité, au moins un match sur 2, et que pour 2,5M on trouvera personne cet hiver

çà sent les grands départs, peut être pas cet hiver, espérons que l'on garde quand même quelques bons joueurs et notre coach, papa NDT va devoir sortir son carnet de chèque :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerai qu'il reste au moins jusqu'à cet été car déjà il a son utilité, au moins un match sur 2, et que pour 2,5M on trouvera personne cet hiver

çà sent les grands départs, peut être pas cet hiver, espérons que l'on garde quand même quelques bons joueurs et notre coach, papa NDT va devoir sortir son carnet de chèque :Invision-Board-France-163:

 

 

2,5M€ t'es optimiste toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce joueur est une grand inutilité !

 

Allez, comme disez Coluche, circulez y'a rien à voir !

 

Ras le bol du "magicien" !

 

OK, il vaut moins cher que Pastore, mais hein.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'aura plus de brésilien en 2013 ! :'(

 

 

Et on ne va pas s'en plaindre, vu qu'on s'était séparé des bons (Menegazzo, Wendel) et qu'on n'avait gardé que les mauvais (Henrique, Jussiê)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'aura plus de brésilien en 2013 ! :'(

Et mariano? ok il est petit mais il compte quand méme! Et puis si il y a besoin, on a bobdu41 pour nous rencarder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et mariano? ok il est petit mais il compte quand méme! Et puis si il y a besoin, on a bobdu41 pour nous rencarder.

Ah oui Blondin ! Autant pour moi. C'est que le joueur est discret !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×