Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Jussié Mini 125 K€ par mois soit 250 K€ / mois pour le club.

De janvier à juin : 6 mois, soit 1,5 M€. 2,5 M€ d'indemnité de transfert ==> Economie de 4 M€ sur le déficit prévisionnel

 

je préfère le remplacer par un sacko ou un diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu veu remplacé Jussié par une qiche et une asperge qui ne sait pas bouger ? et apres tu seras a geuller contre le manque d' ambition du club sacko que l' on le prete Diabaté on s' en debarasse et on garde Jussié pour moi 100 fois plus utile a l' equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en quoi jussié est plus utile à l'équipe ? j'ai beau retourner le truc dans tous les sens je vois pas .

 

Il a des stats pas meilleures, est souvent blessé, est très souvent absent sur le terrain, a déjà 29 ans, et est payé certainement le triple.

 

aidez moi je sèche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

et surtout quand il est bon çà va (1 match sur 7-8),mais quand il est mauvais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et attention je dis pas qu'il est mauvais, c'est certainement le meilleur joueur de l'équipe. Mais il est vraiment trop inconstant, et je pense qu'il en a marre de Bordeaux, ce qui est sain au bout de 5 ans...

 

Pour moi, un tour au quatar serait vraiment parfait pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Non mais soyons clair, si c est pour qu il ne soit pas remplace alors la.........

 

Notre cher Jussie ne sera jamais le meilleur joueur de l histoire des girondins ni le plus mauvais d ailleurs !!!

Il a marque des buts importants parfois tres beau mais represente t il quelque chose de solide pour l avenir des girondins ???

Il a fait 5 ans s est peut etre installe dans une routine avec un salaire plus que raisonnable , alors oui il est temps qu il parte a la fin de la saison en essayant de nous faire rever d ici la !!! personne ne lui en veut a mort je pense c est JUSSIE quoi !!!

 

la question de son remplacement est un autre probleme !!! c est le boulot de la cellule de recrutement ca !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais soyons clair, si c est pour qu il ne soit pas remplace alors la.........

 

Notre cher Jussie ne sera jamais le meilleur joueur de l histoire des girondins ni le plus mauvais d ailleurs !!!

Il a marque des buts importants parfois tres beau mais represente t il quelque chose de solide pour l avenir des girondins ???

Il a fait 5 ans s est peut etre installe dans une routine avec un salaire plus que raisonnable , alors oui il est temps qu il parte a la fin de la saison en essayant de nous faire rever d ici la !!! personne ne lui en veut a mort je pense c est JUSSIE quoi !!!

 

la question de son remplacement est un autre probleme !!! c est le boulot de la cellule de recrutement ca !!!

 

Absolument.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais soyons clair, si c est pour qu il ne soit pas remplace alors la.........

 

Notre cher Jussie ne sera jamais le meilleur joueur de l histoire des girondins ni le plus mauvais d ailleurs !!!

Il a marque des buts importants parfois tres beau mais represente t il quelque chose de solide pour l avenir des girondins ???

Il a fait 5 ans s est peut etre installe dans une routine avec un salaire plus que raisonnable , alors oui il est temps qu il parte a la fin de la saison en essayant de nous faire rever d ici la !!! personne ne lui en veut a mort je pense c est JUSSIE quoi !!!

 

la question de son remplacement est un autre probleme !!! c est le boulot de la cellule de recrutement ca !!!

 

La cellule de quoi... ?

Pas de gros mots stp.

Gillot va encore s'énerver en conférence de presse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Jussie en retard a la reprise de l entrainement, il est toujours au Bresil !!!

 

motif invoque : Sa mere s est casse la jambe en l accompagnant a l aeroport.........

 

:Invision-Board-France-557: .....le magicien ......!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah non mais lui il est balèze ... ça montre l'état d'esprit du mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah non mais lui il est balèze ... ça montre l'état d'esprit du mec !

Normal, aprés avoir enterré ses 3 grand-péres, fallait bien trouver une excuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normal, aprés avoir enterré ses 3 grand-péres, fallait bien trouver une excuse.

On pourrait pas l'envoyer au Quatr ? Il pensait partir cet hiver me semble-t-il !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On pourrait pas l'envoyer au Quatr ? Il pensait partir cet hiver me semble-t-il !

 

 

Tu connais l'histoire du sparadrap du capitaine Haddock ? (cf L'Affaire Tournesol)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×