Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

putain si il s'en va ça en fera 1 de moins. Le problème c'est qu'il en reste un paquet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le garder ne serait pas forcément une mauvaise, chose. Sous l'aire Gillot il a quand même fait de bonnes choses malgré sa transparance occasionelle.

 

SAIVET -------- JUSSIE-----------M-BELAY

-----------------DIABATE--------------------

 

C'est pas trop dégueulasse je trouve, surtout qu'on sait très bien que son départ ne sera pas remplacé. Si des joueurs sont à écarter c'est plutot les Chalmé, Benk ou Bellion ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le garder ne serait pas forcément une mauvaise, chose. Sous l'aire Gillot il a quand même fait de bonnes choses malgré sa transparance occasionelle.

 

SAIVET -------- JUSSIE-----------M-BELAY

-----------------DIABATE--------------------

 

C'est pas trop dégueulasse je trouve, surtout qu'on sait très bien que son départ ne sera pas remplacé. Si des joueurs sont à écarter c'est plutot les Chalmé, Benk ou Bellion ..

 

ROLAN ------ SAIVET -----------M-BELAY

 

---------------DABATE---------------------

 

ça c'est pas mal aussi nan ?

 

Après le tout est de savoir si obraniak veut un jour rejouer au foot ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ROLAN ------ SAIVET -----------M-BELAY

 

---------------DABATE---------------------

 

ça c'est pas mal aussi nan ?

 

Après le tout est de savoir si obraniak veut un jour rejouer au foot ou pas...

 

 

Rolan > Jussiê? Humm... On n'en sait rien encore

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mister magic....n' est pas pire que certain ce qui est très dommage avec lui c 'est qu'il choisisse ses matchs et surtout qu'il ne les choisisse pas tous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mister magic....n' est pas pire que certain ce qui est très dommage avec lui c 'est qu'il choisisse ses matchs et surtout qu'il ne les choisisse pas tous...

 

Son dernier très bon match avec Bordeaux, doit dater du match de barrage à Lescure contre Belgrade ou il avait sorti du grand Jussié.

 

Ou en est-il physiquement ? S'il est là au 3 septembre prochain, il est sur que ce n'est pas le même cas que Bellion ou Chalmé, qui eux, à l'image de ce qu'aurait vécu Marange, ne joueront quasiment plus.

 

Son agent lui cherche un club. Attendons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son dernier très bon match avec Bordeaux, doit dater du match de barrage à Lescure contre Belgrade ou il avait sorti du grand Jussié.

 

Ou en est-il physiquement ? S'il est là au 3 septembre prochain, il est sur que ce n'est pas le même cas que Bellion ou Chalmé, qui eux, à l'image de ce qu'aurait vécu Marange, ne joueront quasiment plus.

 

Son agent lui cherche un club. Attendons.

 

 

Il y avait celui contre lorient aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préférais que ce soit Bellion plutot que lui qui parte.

Sera t-il remplacé ? Sala ? Ah non suis je bête ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y avait celui contre lorient aussi

 

C'est vrai, mais dans un match moins intense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connais pas son salaire, mais j'aimerais bien qu'il reste, vu qu'il sera sûrement pas remplacé. C'est FBK, Chalmé, Bellion pour lesquels c'est urgent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROLAN ------ SAIVET -----------M-BELAY

 

---------------DABATE---------------------

 

ça c'est pas mal aussi nan ?

 

Après le tout est de savoir si obraniak veut un jour rejouer au foot ou pas...

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je comprend bien, on écarte un gars deux mois des terrains pour qu'il se cherche un club, mais en lui disant qu'on le reprendra début septembre s'il trouve pas.

En gros, on paye un gars deux mois pour ne pas travailler, en lui disant qu'il pourra revenir en septembre. Et ce serait bête de le faire jouer, s'il s'avérait bon, ça pourrait faire monter le prix, et nous rapporter des points. Non vraiment le brader c'est mieux, et affaiblir son banc aussi. Cette gestion est nulle.

Je parle pas de le titulariser, mais le mettre sur la feuille de match pour le faire rentrer en fin de match, car il peut apporter quelque chose. Bien plus que FBK et son entrée à la 80ème à laquelle on a le droit à chaque fois maintenant, faute de choix.

Sinon, si on n'en veut vraiment plus, on lui met vraiment la pression pour qu'il trouve un club, et on explique pas dans la presse qu'on le reprendra tranquillement en septembre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×