Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Cela commence bien. Avec les blessures de Diabaté et Savic + la convalescence de Poko, la préparation se déroule bien !

 

Il est acquis donc que Sala part avec une place de titulaire parmi les offensifs, comme je l'ai annoncé dans le topic "stratégie".

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a trouvé notre recrue pour le prochain mercato hivernal...

 

Oui MDR j'y avais pensé aussi. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il loupe contre le bayern et ...?

 

il me semble qu'il en manque un à domicile sous Tigana mais à confirmer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il me semble qu'il en manque un à domicile sous Tigana mais à confirmer.

 

Il en réussi un contre Castaneda pour une faute sur Spetch ! Ca fait un moment qu'il est la lui... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussie roi des pénos...11 sur 13 !

 

Comme quoi...

 

Bravo à lui.

 

Sur combien de buts en tout dans sa carrière girondine? J'en compte 32 en L1, moins de 5 en Coupes, sans doute quelques unités en Europe. Moralité il marquerait entre un quart et un tiers de ses buts sur péno?

 

Donc "bravo à lui" de les transformer, c'est certain, mais ça relativise quand même ses qualités de buteur mises en avant par certains ici (attention, j'ai bien dit "relativise", pas "annule". Je préfère prendre les devants...)

 

Je rappelle tant que nous sommes dans les stats qu'un pénalty est réussi en moyenne deux fois sur trois, quand un face à face dans le jeu ne débouche sur un but que dans un cas sur deux. Il est donc plus aisé de marquer sur pénalty (Lapalisse j'écris ton nom).

 

Ce qui serait intéressant par contre c'est de savoir combien de pénaltys il a lui-même provoqué.

 

Sinon pour l'anecdote, le péno qu'il rate VS le Bayern, ce n'était pas le second dans le match que l'on foirait? Je me souviens d'une période de quelques matches durant laquelle tous nos joueurs manquaient leur pénaltys à la chaine!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon pour l'anecdote, le péno qu'il rate VS le Bayern, ce n'était pas le second dans le match que l'on foirait? Je me souviens d'une période de quelques matches durant laquelle tous nos joueurs manquaient leur pénaltys à la chaine!

 

Gourcuff et sa panenka ratée un peu plus tôt dans le match, Cavénaghi contre Auxerre 3 jours plut tôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Dans la pub de Kia, avec un ballon.

Et il essaye de se faire passer pour blessé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dis, quand reviendras tu, dis, au moins le sait tu, que tout le temps qui passe, ne se rattrape guère, ne se rattrape plus ... et les points non plus.

 

Et pourtant il parait que le Juju, heureux de se retrouver avec le groupe pour courir, est quasi prêt ... A quand ce duo avec Touré ?

 

Une autre gueule déjà ça aurait ... le temps que Juju se blesse à nouveau ... comme toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff et sa panenka ratée un peu plus tôt dans le match, Cavénaghi contre Auxerre 3 jours plut tôt.

 

On aurait pu gagner 4-1 ahah, une autre époque!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×