Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

834876Capturedcran20150918130353.png

 

Une autre pour la route avec le regard dont je parlais, le type a gagné la Coupe du Monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une autre pour la route avec le regard dont je parlais, le type a gagné la Coupe du Monde.

 

Le regard du gars qui devait se demander s'il rejouerait au football. Alors marquer un but c'est un peu comme marcher sur la Lune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Ménès il nous joue le coup de l'éternel retour gagnant ... pour mieux disparaître ! là il était juste là au bon endroit au bon moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec Ménès il nous joue le coup de l'éternel retour gagnant ... pour mieux disparaître ! là il était juste là au bon endroit au bon moment ...

 

Pas comme Thelin quoi !

 

Depuis la saison 2011/2012, c'est 4124 minutes jouées.... Soit 46 matchs complets. 26 buts, 5 passes décisives.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que conclues-tu de ta stat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je retiens 46 matchs en 4 saisons ... encore un joueur sur lequel on ne peut compter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê, qui retrouve peu à peu les terrains avec les Girondins de Bordeaux, va rapidement voir la question de son avenir se poser.

 

L’attaquant brésilien arrive en effet en fin de contrat et va donc devoir se pencher sur son futur, à Bordeaux ou ailleurs. Interrogé par Foot Express, Jussiê avoue que ce n’est pas le sujet qui le préoccupe pour l’instant. En revanche, il est certain d’une chose. S’il ne prolonge pas avec Bordeaux, il ne quittera pas la France. « Je ne me suis pas encore posé la question. Effectivement je suis en fin de contrat. La question va se poser, mais ma priorité était d’abord de revenir sur le terrain, de retrouver tout mon potentiel physique, mes sensations dans le jeu. (…) Je ne me vois pas quitter la France pour jouer à l’étranger. Ça ne me dit rien. Si je devais partir de Bordeaux, ce serait pour un autre club en France. C’est un championnat que je connais très bien maintenant et la Ligue 1 me convient. Comme je me sens bien en France, c’est ici que je veux rester. »

 

en L2 avec Lens?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×