Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest Matthie
http://www.francefootball.fr/news/a-si-tu-...-na-rera/584894

 

Il balance le Jussie ! Dommage qu'il soit blessé 99% du temps.

 

C'est quand même dingue ces jeunes qui se prennent pour des Messi et Ronaldo. Les mecs ont rien prouvé et en général pas le niveau pour être titulaires avec les A que déjà ils font leur chieurs.

Pour le coup, sans dire que c'est mieux ailleurs, dans pas mal de centres de formation au Nord de chez nous, ou en Allemagne les mecs sont jugés aussi bien sur leur savoir vivre que sur le talent. Et un gars comme Tanane s'est fait dégager du PSV, Ajax et Heerenveen pour sa grande gueule et sa facilité à chercher les embrouilles. Mais au moins tu es sûr que les gars qui sortent des équipes de jeunes ce sont des battants et des mecs fiables, qui feront des séances d'entrainement supplémentaires pour se mettre à niveau des A et percer un jour.

Chez nous même un mec comme Ambrose pour sa première titularisation tente des roulettes pour impressionner ses potos Sané et Yamby...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba d'un coté tout est fait pour:

 

dans les médias on presente vada/ounas/crivelli comme les mecs qui sauveront le fcgb.

Et c'est pareil partout en france dès qu'un jeune aligne 3 matchs corrects.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le PSG cherche son nouveau Messi et chaque club cherche le nouveau Zidane dans son centre de formation

D'ailleurs Touré on en avait fait des tartines..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nouveau numéro ce soir invisible... mais qui à part Sagnol pouvait en douter ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'avoue j'ai pas compris quand j'ai vu sa tete dans le résumé de la 1ere mi temps.

Au debut j'ai eu un reflexe, put1 on a encore eu 3 blessés de derniere minute ou quoi?

et puis après je me suis souvenu que le coatch c'est sagnol, qu'il avait maintenant du choix pour faire sa feuille de match et qu'il doit donc y avoir 3 4 trucs bizarres sur la feuille.

 

C'ets bete mais avec cette periode de blessures intenisves, j'avais oublié ce jeu du "chercher les 7 erreurs" sur les feuilles de matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retour plutôt intéressant, du moins, surtout par rapport au reste de l'équipe... On a l'impression de jouer qu'avec des moins de 17 autour de lui, lents, petits, et qui ne mettent pas le pied. Je ne dis pas qu'il a été extraordinaire, mais c'est un des seuls motifs de satisfactions sur ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le site off confirme le départ de Jussié et place quelques vidéos de ses plus beaux buts. Et on en a tous en tête.

 

Face à oeme, face à Lyon, face à Grenoble et d'autres. Dommage cette fragilité.

 

Au revoir Mr le magicien.

 

http://www.girondins.com/club-merci-jussie.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bye Bye Garcimore !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah bonne route ! Merci à toi ! Finalement tu auras quand même justifié le salaire du staff de l'infirmerie. Au moins on savait ou partait nos impôts...Ça va me manquer. Ou pas.

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

9 ans au club, QUAND MEME !

 

Il aura bien profité même si il avait l'air plutôt cool. Joueur frustrant qui aurait pu être pas mal sans ses blessures.

 

SON BUT A GRENOBLE ! http://www.dailymotion.com/video/x6tiug_gr...de-jussie_sport

 

Son but contre Lyon, le festival !

 

Son but à Saint Etienne, festival ! http://www.dailymotion.com/video/xnirpc_bu...t-etienne_sport

 

Son doublé contre l'OM !

 

pis le but contre Liverpool.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×