Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Incroyable... T'as une politique de jeunes hyper intéressante que tu veux encadrer par des cadres. Mais on parle de vrais cadres, des mecs qu'il faut prendre en exemple, pas des mecs qui décident de jouer 1 matche sur 4 ! Dingue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du n'importe quoi. Et vous allez encore défendre Triaud ?

 

Se payer encore Mandrake deux ans, une honte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

A mon avis , grosse baisse de salaire, c'est pas possible sinon....Il y avais mieux à faire que de le prolonger histoire de laisser la place à d'autres (Sala ou une autre recrue)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois, il faut voir le dessous des cartes :

admettons que jussié émarge à 100k€ actuellement / mois, il reste un an ==> 1.2 M€

maintenant tu le fais signer à 60 K€ + 20 k€ /mois de prime de but, PD, titu sur 2 ans ==> 1.4 M€ + potentiellement 0.5 M€ SI il joue et est décisif.

 

Conclusion, pour quasiment le même prix, tu gagne un an de présence d'un joueur qui pourra apporter un plus réel pendant la saison.

 

Perso je pense que si c'est ce qui s'est passé ( et je pense pas en être loin ) c'est une bonne affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du n'importe quoi. Et vous allez encore défendre Triaud ?

 

Se payer encore Mandrake deux ans, une honte ...

 

Tu trouves ça pertinent de résumer 15 ans de présidence à un choix (aussi discutable soit-il) toi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu trouves ça pertinent de résumer 15 ans de présidence à un choix (aussi discutable soit-il) toi?

 

 

Gné ? Où vois-tu un résumé de sa présidence ?

 

Et puis, un choix qui se cumule à d'autres choix ...

 

 

C'est con, après Khazri, ça casse le truc d'un coup, même la prolongation de Sala ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gné ? Où vois-tu un résumé de sa présidence ?

 

Et puis, un choix qui se cumule à d'autres choix ...

 

 

C'est con, après Khazri, ça casse le truc d'un coup, même la prolongation de Sala ...

 

Quand tu écris "Et vous allez encore défendre Triaud?", c'est sur ce cas précis ou de manière générale à partir de ce choix discutable?

 

Dans le premier cas, la réponse de Rastalapin me parait convaincante; dans le second, on en revient à ma question.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu écris "Et vous allez encore défendre Triaud?", c'est sur ce cas précis ou de manière générale à partir de ce choix discutable?

 

Dans le premier cas, la réponse de Rastalapin me parait convaincante; dans le second, on en revient à ma question.

 

 

On va pas refaire le débat éternellement Clément, ma question était sur ce cas, tu défends cette prolongation toi ?

 

On le prolonge sur quoi ? Sur sa fin d'année où il a fait une série inédite ?

 

Donc oui, allez-vous encore défendre Triaud sur ce coup ? Coup qui ne fait que confirmer qu'il est hors course, je regrette.

 

Ah oui c'est vrai, il a un palmarès, on va repartir là-dessus ?

 

Mais merde, cette prolongation n'est clairement pas justifiée et qu'on ne me dise pas que c'est WS qui a décidé.

 

 

Concernant Rasta', juste un extrapolation qui ne se base sur rien et même si c'est le cas, il est où l'intérêt ? De le vendre plus cher ? De le voir enfin faire une bonne saison complète au bout de 7 ans au FCGB ? Foutaise ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prolonger Jussié, est ce une bonne chose. Oui si c'est le Jussié à son meilleur, comme en Décembre 2013, avant qu'il ne se blesse et soit longuement absent. Non si on retrouve l'intermittent.

 

De toute façon, ça assure une dizaine de buts s'il ne se blesse pas à nouveau et ça ne mange pas de pain puisqu'il a visiblement accepté la baisse de salaire qui le faisait hésiter et surtout que ça fait monter son prix en cas de départ cet Eté.

 

Faute de grand buteur à 25 buts et plus, si nous pouvons avoir plusieurs joueurs à 10 buts ou plus, ça peut le faire pour un beau classement. A condition d'avoir un système défensif qui tient le coup.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas refaire le débat éternellement Clément, ma question était sur ce cas, tu défends cette prolongation toi ?

 

On le prolonge sur quoi ? Sur sa fin d'année où il a fait une série inédite ?

 

Donc oui, allez-vous encore défendre Triaud sur ce coup ? Coup qui ne fait que confirmer qu'il est hors course, je regrette.

 

Ah oui c'est vrai, il a un palmarès, on va repartir là-dessus ?

 

Mais merde, cette prolongation n'est clairement pas justifiée et qu'on ne me dise pas que c'est WS qui a décidé.

 

 

Concernant Rasta', juste un extrapolation qui ne se base sur rien et même si c'est le cas, il est où l'intérêt ? De le vendre plus cher ? De le voir enfin faire une bonne saison complète au bout de 7 ans au FCGB ? Foutaise ...

 

Ok, donc on est bien dans le premier cas et ma question n'a plus lieu d'être.

 

Personnellement même si je n'étais pas totalement réfractaire à l'idée, je ne soutiens pas cette prolongation. Pour reprendre Ogu il se trouve qu'il lui restait un an de contrat et je ne pense pas qu'il croulait sous les propositions non plus.

 

Mais il s'agit d'un garçon polyvalent capable de planter sa dizaine de buts par saison, qui ne fait pas de vague et dont le nouveau contrat (qui prend logiquement effet aujourd'hui) doit être bien moins lourd qu'il ne l'était ces dernières saisons et donc plus facile à faire bouger.

 

Au final je suis pas scandalisé par cette prolongation, elle est cohérente dans le cadre de la politique de confiance aux jeunes encadrée mais je m'en félicite pas pour autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Minable.

Signe fort envoyé à des Laborde, Sala, Sacko, Kaabouni, Touré qui auraient pu avoir du temps de jeu pendant la CAN.

 

Un salaire de plus à se farcir, c'est donc ca notre renfort offensif dont parlait Triaud en conf de presse?

Cet été c'était le moment ou jamais pour le vendre, à n'importe quel prix.

 

Bientôt la prolongation de Planus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Minable.

Signe fort envoyé à des Laborde, Sala, Sacko, Kaabouni, Touré qui auraient pu avoir du temps de jeu pendant la CAN.

 

Un salaire de plus à se farcir, c'est donc ca notre renfort offensif dont parlait Triaud en conf de presse?

Cet été c'était le moment ou jamais pour le vendre, à n'importe quel prix.

 

Bientôt la prolongation de Planus?

 

De quoi tu parles?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×