Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

FDG, si tu essaies de nous convaincre que Jussié est plus efficace que Rolan, tu as gagné d'avance.

voilà...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voilà...

 

 

Tricheur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme c'est dommage ... juste après avoir prolongé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans déconner il va bien avec Diabaté ... David Chiffer et sa charmante assistante Claudia !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cartapus:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il a eu sa prolongation, il est content, il va faire sa Bellion.

Comment tuer le club depuis 9 ans..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a eu sa prolongation, il est content, il va faire sa Bellion.

Comment tuer le club depuis 9 ans..

Faut pas non plus exagérer !

J'étais contre sa prolongation mais tu peux pas incriminer une direction d'avoir prolonger un mec qui se blesse gravement derrière tu peux pas le deviner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas non plus exagérer !

J'étais contre sa prolongation mais tu peux pas incriminer une direction d'avoir prolonger un mec qui se blesse gravement derrière tu peux pas le deviner !

 

 

Clairement, la blessure n'a rien à voir avec l'erreur de Triaud.

 

C'est pas de chance et en même temps ... dans ta gueule Jean-Louis.

 

J'espère que le salaire a bien été négocié à la baisse.

 

On a quand même pas de cul : Savic, Poko, Diabaté, Jussiê, suivant ?

 

WS, le chat noir bavarois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Faut pas non plus exagérer !

J'étais contre sa prolongation mais tu peux pas incriminer une direction d'avoir prolonger un mec qui se blesse gravement derrière tu peux pas le deviner !

 

En quoi sa prolongation était prioritaire sur sa vente et nécessaire?

On le prolonge sans départ en attaque alors qu'on a des arrivées en la personne de Sala et Laborde? (Plus les jeunes)

 

C'est se tirer une balle dans le pied de l'avoir prolongé et de s'attacher un salaire comme le sien jusqu'en 2016.

 

Sa blessure n'a rien à voir mais ses blessures sont prévisibles!

Il a été blessé 2 mois avant la fin du championnat, et la 6 mois... 8/12 blessé c'est trop. Yen a marre. Surtout pour son salaire

 

Si encore sa prolongation était automatique selon son temps de jeu/blessures/buts... Mais non.

C'est comme si on avait prolongé Traoré... Ce qu'on va faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG, si tu essaies de nous convaincre que Jussié est plus efficace que Rolan, tu as gagné d'avance.

 

Je répondais pour ma part à l'idée de Rastalapin, qui le décrit comme (ouvrez grand les oreilles!) un "très grand technicien" qu'il n'est pas. En pleine Coupe du Monde, quand tu vois le niveau de certains, il en faut de la foi pour s'enthousiasmer sur la "très grande technique" de Jussié!

 

Les buts que tu montres sont ceux d'un bon attaquant, rien de plus. C'est déjà pas mal (bien qu'insuffisant à mon avis pour prolonger une énième fois ce type là), mais il s'agit de ne pas en rajouter. Sa dernière saison, considéré comme la meilleure de sa carrière, n'est pas non plus extraordinaire : 1300 minutes de jeu pour 9 buts, c'est correct, mais sans plus.

 

Bref, ce joueur est l'archétype du bonhomme qui divise de toute façon. Je pense juste que tout le monde l'oubliera très vite quand il nous aura quitté.

 

Ce qui a de marrant avec toi, c'est que tu es toujours dans la mesure. Oui je maintiens que c'est un grand technicien, bien évidemment je parle en comparaison avec le niveau de la L1 et le niveau de notre effectif. J'avais oublié qu'ici il faut être aussi pointilleux qu'un contrat d'assurance pour éviter un procès en sorcellerie.

Après je me demande réellement comment tu peux avoir un tel discours pessimiste sur le club et continuer à le supporter ? ca frise la schyzophrénie...tu devrais supporter directement le Bayern ou le Barça, ca serait plus positif pour toi

 

Et non tout le monde ne l'oubliera pas très vite, il nous a donné des émotions, positives et négatives, et si je supporte un club, c'est avant tout pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je suis de bonne humeur ce jour, je suite juste mort de rire (Entre le jaune et les larmes)...

 

:Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×