Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Perdu. Il est dans le groupe pour Caen.

 

Willy le dit: "il reprendra bientôt, il est là pour apporter ses idées, sa parole, très respectée dans le vestiaire".

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L équipe de France (et bordeaux a l époque de blanc) a eu Zidane, et nous on a Jussie. Voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites
Willy le dit: "il reprendra bientôt, il est là pour apporter ses idées, sa parole, très respectée dans le vestiaire".

 

Oui, mais il est dans le groupe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais...Avec tout ce temps sans jouer il va lui falloir du temps pour retrouver le rythme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais...Avec tout ce temps sans jouer il va lui falloir du temps pour retrouver le rythme.

 

Si le travail de remise en forme est bien fait et tout ce temps mis à le mettre au niveau, semble le montrer, il peut être vite utile. Je redoute plus l'appréhension de la nouvelle blessure, que le rythme à retrouver.

 

Dans ce losange qui semble de mise, le soucis serait "ou le placer". Aux côtés de Thelin ?, à la place de Khazri ?

 

En fait il deviendrait plus un joker, qu'un titulaire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement un match est complètement différent que la remise en forme. Inconsciemment on va toujours plus loin et le risque de blessure est plus important. D'ou, de toute façon, un temps minimum pour avoir un réel apport. En buteur il aura moins de risque, car moins d'effort, mais aussi moins de précision liée a la concentration et du manque de rythme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si le travail de remise en forme est bien fait et tout ce temps mis à le mettre au niveau, semble le montrer, il peut être vite utile. Je redoute plus l'appréhension de la nouvelle blessure, que le rythme à retrouver.

 

Dans ce losange qui semble de mise, le soucis serait "ou le placer". Aux côtés de Thelin ?, à la place de Khazri ?

 

En fait il deviendrait plus un joker, qu'un titulaire.

Pourquoi ne reviendrait-il pas en concurrence avec Thelin ? Cad soit lui, soit Thelin?

 

Ce n'est pas impossible je pense. Mais dans tous les cas, ne fondons pas trop d'espoir. Si il revient sur le terrain et qu'il apporte (notamment en scorant), tant mieux, mais ne soyons pas trop optimistes je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est en fc lui ? Annoncé comme tel sur le site officiel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jussie-2016-1200.jpg

C'est un faux grossier, sa tête est disproportionnée par rapport à son corps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×