Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Ce type n'a jamais été suffisamment pro. Le plus dingue c'est que la Direction ait été assez naïve pour le prolonger une nouvelle fois.

 

Et le plus insupportable reste à venir : quand Triaud nous expliquera en juillet que le retour de Jussié compte comme une recrue, et que ses thuriféraires nous sortiront des stats à son avantage en oubliant tout le reste - c'est à dire l'essentiel.

 

Merci Ugo, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui.

 

Jussié encore blessé, l'arnaque du siècle celui-là, qui aura été notre nouvelle recrue à chaque mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ridicule ... Sa blessure est passée de 6 mois à un an ! D'ailleurs le mec s'est fait opérer du genoux au Brésil, trankilou.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne peux pas m'empêcher de me marrer!!

 

Rions tous de la santé d'un homme, c'est tellement sain!

 

C'est dingue comme vous pouvez oublier le caractère humain de ce sport parfois. Surtout qu'il s'agit là d'un joueur qui porte nos couleurs quand même.

 

Ce type n'a jamais été suffisamment pro. Le plus dingue c'est que la Direction ait été assez naïve pour le prolonger une nouvelle fois.

 

Et le plus insupportable reste à venir : quand Triaud nous expliquera en juillet que le retour de Jussié compte comme une recrue, et que ses thuriféraires nous sortiront des stats à son avantage en oubliant tout le reste - c'est à dire l'essentiel.

 

Tu sais quelque chose que l'on ne sait pas? T'as une info de plus que "Jussie est out pour la saison".

 

Sans déconner, vous pourriez au moins attendre de savoir ce qu'il s'est réellement passé avant de lui tomber dessus.

 

Le Brésilien, qui s'était déchiré les ligaments croisés du genou en juillet, paraissait alors tout près de rejouer. Un coup pris à l'entraînement a rallongé les délais.

 

Quel connard putain! Il peut pas faire attention? Putain de NDT & de JLT qui prolongent ce tocard! Incapables de prédire une vulgaire blessure des ligaments croisés du genou droit.

 

:sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel connard putain! Il peut pas faire attention? Putain de NDT & de JLT qui prolongent ce tocard! Incapables de prédire une vulgaire blessure des ligaments croisés du genou droit.

 

:sloggy:

 

Il pouvait pas le prévoir mais voir que le gars n'a pas joué une saison complète depuis 2011-2012 et a fait 3 saisons pleines en 8 ans

3 dernières saisons: 15-22-0 matchs. Personne ne veut de lui au Qatar....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rions tous de la santé d'un homme, c'est tellement sain!

 

Tu as compris de travers : je me marre en pensant à la tête de ton grand poto Triaud qui était tout fier de le prolonger.

 

Tu sais quelque chose que l'on ne sait pas? T'as une info de plus que "Jussie est out pour la saison".

 

Sans déconner, vous pourriez au moins attendre de savoir ce qu'il s'est réellement passé avant de lui tomber dessus.

 

Ce que je sais (et je ne suis pas le seul, TOUT LE MONDE LE SAIT) c'est qu'on ne peut jamais compter sur Jussié, pour x ou y raisons. Et ça ne date pas d'aujourd'hui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blessé ? la question ne se pose plus, on sait. Aux soins. Ce "fabuleux" renfort à chaque démarrage de saison, jouera t'il un seul match d'ici fin mai prochain ? rien n'est moins sur. Escroc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, on ne sait trop rien de sa blessure si je me trompe pas. Autant pour Sané, c'est parti pour un mois, pour Rolan, c'est... bon on ne sait pas trop en fait.

 

Mais Jussié, beh, c'est quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, on ne sait trop rien de sa blessure si je me trompe pas. Autant pour Sané, c'est parti pour un mois, pour Rolan, c'est... bon on ne sait pas trop en fait.

 

Mais Jussié, beh, c'est quoi ?

 

Chronique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blessé ? la question ne se pose plus, on sait. Aux soins. Ce "fabuleux" renfort à chaque démarrage de saison, jouera t'il un seul match d'ici fin mai prochain ? rien n'est moins sur. Escroc ...

 

 

On a notre Gourcuff voir Diaby : du talent mais hyper fragile mais en plus de ça, une incroyable faculté à être inconstant. Logique que Triaud l'ait prolongé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement le club devrait être obligé de communiquer à ce sujet ... C'est grave ! Depuis sa prolongation c'est ZERO match !!!!!!!!!!!!!

 

Encore une fois c'est un choix de merde ! Le combientième depuis 2010 ? Pour combien de réussis ?

 

Je l'aime bien Jussie, il est meilleur que Thelin, mais ras le cul d'avoir un bouton noir comme lui dans l'effectif.

 

Lui, Plasil et Traoré, sont à dégager de toute urgence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement le club devrait être obligé de communiquer à ce sujet ... C'est grave ! Depuis sa prolongation c'est ZERO match !!!!!!!!!!!!!

 

Encore une fois c'est un choix de merde ! Le combientième depuis 2010 ? Pour combien de réussis ?

 

Je l'aime bien Jussie, il est meilleur que Thelin, mais ras le cul d'avoir un bouton noir comme lui dans l'effectif.

 

Lui, Plasil et Traoré, sont à dégager de toute urgence.

C'est quoi ça c'est pas un mouton ??? Sinon entièrement d'accord pourquoi le prolonger? L'an passé blessé, avant un prêt au Qatar et un retour après avoir dit vouloir partir à tout prix et cette saison même pas un match et reblessure... J'imagine qu'on a l'assurance qui va avec pour pas payer son salaire.

Traoré pareil quel intérêt ?

 

Bon, on la tient notre première recrue du mercato d'été.

Ben non on anticipe celui de cet hiver quand il pourra rejouer :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sera annoncé comme recrue au mercato hivernal.

 

oui tout a fait ....sauf qu 'il va ce faire un bobob de gosse a l entrainement et, adieu jusqu'a la fin de saison ......reellement une arnaque....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×