Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Dalmat avait aussi annoncé son amour de Bordeaux dans la presse mesemble-t-il...Mais ce n'est pas une raison suffisante pour le conserver, soyons bien clair!!

 

Sinon Pagis a toujours révé de Marine et de Blanc...

 

Oui Dalmat aussi se trouve bien au club Med, ou on le laisse travailler tranquillement. Il aurait reçu une demande d'un club étranger, qu'il aurait refusé. A vérifier bien sur. Mais se trouver bien est une chose et jouer dans le club de ses rêves d'enfant, une autre. :icon_cool:

 

Effectivement Pagis, comme le Darch souhaitait venir à Bordeaux, avant d'arriver à oeme, quasiment pour rien. A l'époque nous étions peu nombreux à l'apprécier et beaucoup le pensaient fini, lui préférant Niang à Strasbourg par exemple. Les deux en fait je souhaitais. :icon_cool:

 

Mais c'était le temps des économies et du "tout formation". :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

J'aime bien l'état d'esprit dans lequel arrive le joueur : titulaire indiscutable à Lens, il rejoint un club en moins bonne forme car il pense pouvoir s'y imposer et progresser : ça sent bon :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien l'état d'esprit dans lequel arrive le joueur : titulaire indiscutable à Lens, il rejoint un club en moins bonne forme car il pense pouvoir s'y imposer et progresser : ça sent bon :icon_cool:

 

+1

 

En plus on sent bien que le mec a trop la patate et limite ça commençait à le faire chier d'être à Lens.

Maintenant il va être au chaud au club med avec sa ptite famille, il a la confiance des supporters, et les soirs de victoire il va pouvoir foutre le bordel dans les vestiaires avec son pote Wendel :!: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais puis ca aurait été bete de recruter cet été.

Valait mieu attendre de faire une bonne moitié de saison pourrie.

 

Pourri ?

 

On est :

 

- à 4 points de la LDC

- encore en coupe d'Europe

- en finale de la coupe de la Ligue

 

On va plutôt dire qu'on s'attendait à mieux et que ce mieux on l'aura peut-être grace à nos nouvelles recrues...

 

moi j'y crois (naif que je suis)...

 

33 points apres 22 journées. C'est minable. On est pas décroché parce que les autres sont pas beaucoup mieux.

La LDC on pouvait et devait aller en 1/8e.

La coupe de la ligue on a eu 3 tours à passer, et pas un tirage catastrophique.

Apres toute est une question d'ambition c'est sur....

 

Entièrement d'accord avec toi !

 

On ne va pas se palucher si d'aventure on arrive à remporter la fade coupe de la ligue !

 

Le minimum requis cette saison où l'on était censés grandir, c'est un trophée on attend !), un parcours honnête en coupe d'europe (pour l'instant, y'a pas eu :icon_confused: ) et une place de 3ème minimum en Ligue où l'objectif, je le rappelle, était de chatouiller Lyon !

 

Pas gagné !

 

Je ne doute pas qu'avec nos 2 excellents renforts devant, nous atteindrons ces objectifs !

 

Mais pour l'heure, notre saison n'est pas franchement une réussite ! :icon_mad:

 

Ridicules en LDF en en CDF, moyens en Ligue 1, attendons de voir ce que va donner la consolante en UEFA ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais........Moi j'aime pas trop le joueur qui arrive avec un tel état d'esprit...Trop froid à Lens, ville trop petite, A Paris il n'y avait pas de Brésiliens.....

 

Je ne sais vraiment pas si on a fait une affaire sur le coup, j'espère que oui mais pour l'instant je reste sceptique sur les motivations du joueur.

 

A part le Darch, qui a toujours voulu porter la maillot Marine et blanc, je ne crois pas qu'un seul de nos achats extérieurs joue dans le club de son coeur.

 

Peut être même pas nos propres poulets de grains. :icon_confused:

 

Off course sir !!!!!!!! Mais de là, à dire qu'on vient pour le soleil, ou pour faire les magasins.........

 

Il aurait fait sa bonne langue de bois du style, "il y a une certaine qualité de vie içi à bordeaux...ect.." Là ça change tout .......

 

Oui je sais je cherche la petite bête...................

 

Et tu peux nous expliquer la différence qu'il y aurait eu à revendiquer "la qualité de vie girondine" plutôt que "son soleil" ou "ses magasins" ?

 

C'est la même chose, non ?

:gluk:

 

Et puis je ne vois pas en quoi sa joie de retrouver des compatriotes soit un motif en bois venant de Jussiê ; plutôt légitime, je trouve ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Et puis je ne vois pas en quoi sa joie de retrouver des compatriotes soit un motif en bois venant de Jussiê ; plutôt légitime, je trouve ! :icon_neutral:

 

Oui je comprends, il est un peu comme moi, depuis la fin du mercato je retrouve plaisir à rejoindre mes compatriotes sur WG :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part le Darch, qui a toujours voulu porter la maillot Marine et blanc, je ne crois pas qu'un seul de nos achats extérieurs joue dans le club de son coeur.

 

Chamakh rêvait de Bordeaux quand il était gamin (et aussi de l'OL ><).

Mais sinon, y'a........................... Darch :icon_razz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
33 points apres 22 journées. C'est minable

 

Tu crois pas qu'on s'en cague du nombre de points? L'important c'est le classement! Tu serais capable de gueuler si un jour on est champions de France avec un faible total....je m'en fous des points! Si on finit deuxiemes avec 40 points je prends!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17
33 points apres 22 journées. C'est minable

 

Tu crois pas qu'on s'en cague du nombre de points? L'important c'est le classement! Tu serais capable de gueuler si un jour on est champions de France avec un faible total....je m'en fous des points! Si on finit deuxiemes avec 40 points je prends!!

 

Mais qu'est ce que c'est bien répondu ! :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
33 points apres 22 journées. C'est minable

 

Tu crois pas qu'on s'en cague du nombre de points? L'important c'est le classement! Tu serais capable de gueuler si un jour on est champions de France avec un faible total....je m'en fous des points! Si on finit deuxiemes avec 40 points je prends!!

 

Mais qu'est ce que c'est bien répondu ! :clap:

En même temps deuxième avec 40 points, c'est mathématiquement impossible :icon_mrgreen:

 

Bon ok, je fais chier je sort :f:

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Pour revenir à Jussie...je crois que c'est notre plus beau coup depuis Pauleta.

 

Qu'est ce que Ricardo a bien pu lui dire dans l'avion...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

D'apres vous Ricardo le fera plutot jouer en pointe ou au milieu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Esekiel

Dans l'idéal en 9 et demi, en soutien de Cavenaghi. Donc pas au milieu mais pas en attaque non plus :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×