Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Jussie titulaire contre monaco c'est indispensable. Tout comme Cavenaghi.

Je sais pas si vous vous rendez compte de sa qualité technique c'est juste incroyable. Faut absolument le garder, c'est un des seuls, voire le seul avec Gourcuff, qui a montré qu'il avait le niveau en ldc (match aller contre rome, juste énorme, et dès qu'il sort, on commence a perdre le match...).

Il faut juste savoir le gérer physiquement, et pas le faire jouer tt le temps, chose que n'a pas faite Blanc qui une fois revenu l' fait tout le temps en janvier - février et il a alors baissé de pied. On fait jouer Sertic contre des équipes plus "faibles" (ou plutot obertan une fois revenu), et Jussie dans les plus gros matchs, et en ldc.

alors la , TOUT A FAIT D ACCORD avec toi ; jussié est un des plus technique , capable de jouer à droite , à gauche, devant ; en plus , il met des buts importants , qui debloquent des matchs ; le vendre , surtout à ce prix derisoire , serait une catastrophe

Alors toi tu es très fort pour juger les joueurs qui ont à peine débuter en Ligue 1. Bravo. Sertic est bien sur définitivement à ranger en réserve ou dans une équipe qui joue le maintien. C'est sur qu'à 19 ans et quelques matches dans les jambes, on peut déja le vendre aux plus offrants. Je te conseille donc d'envoyer ton CV au Haillan et de demander à Triaud de virer Blanc pour te mettre à sa place.

Tsubasa6 entraineur voila la solution. :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

Tu es libre de penser ce que tu veux, moi, en tous cas, je te dis que bien qu'il soit pas mauvais pour son âge, entre lui et Gouffran en milieu, si Jussié part, on ne sera pas meilleur (oui il a eu des blessures), mais oui, Sertic ou Gouffran, voir Obertan ou Traoré, c'est trop juste, c'est tout ce que je signifie, bien que je sente un gros potentiel chez certains d'entre eux (sauf Gouffran....).

En tout cas, tu emets un jugement sur moi, c'est très bien, mais si l'on raisonne comme toi, on perdra encore un milieu droit percutant pour faire jouer des gars bien trop justes sur les côtés du milieux et qui n'amènent pas un brin d'eplosivité et de percution. Si Jussié part, ça métonnerait qu'on aille cherche un gars du style de Alonso (ou Gervinho, mais avant de me sauter dessus, c'est juste un exemple comme un autre du type de joueurs qui nous ferait du bien) mais en plus fort bien sûr..

Tu semble oublier nos points faibles de la saison qui vient de s'écouler, mais en même temps, je dis ça, je dis rien.

Envoie plutot ton CV au grand maître GourcuffaBordeaux, tu sembles avoir plus de chances que moi apparement :jesorsportejk8: .

alors la , TOUT A FAIT D ACCORD avec toi ; jussié est un des plus technique , capable de jouer à droite , à gauche, devant ; en plus , il met des buts importants , qui debloquent des matchs ; le vendre , surtout à ce prix derisoire , serait une catastrophe

:lol2:

jouer partout et nulle part a la fois.... Capable de match magique et de buts decisifs .... 3 fois dans l'année ... le reste du temps c'est un fantome ou il est a l'infirmerie.

5 millions ? C'est franchement pas negligable vu finalement le faible bilan de Jussie en 2 ans et demi ...

Guest Altharian

A la limite si on vend Jussié 5M + Obertan 3M, ça nous fait 8M pour recruter un BON ailier droit...

Guest Gironwin

Je ne crois pas qu'on laisse partir ces 2 joueurs

Jussie ne sera pas Paulista cette année si l'info Obertan est confirmée.

suis desolé , mais quand je vois les sardines qui vendent ziani 7 millions d euro , je me dis que jussié , il en vaut 15 !!!!

quant à obertan , 3 millions d euro , c est peu, sauf si y a retour sur investissement en cas de revente de manchester ( style riera à liverpool, ou feindouno à l asse )

Jussie 15 millions .... mdr. Et Ducasse 94 au Real ?

bon, j ai compris , t aime pas jussié :yes pour WG:

ce que je veux dire , c est qu entre ziani et jussié , je pense que jussié est largement meilleur , meme si les blessures ... et que vendre jussié serait une terrible erreur ; en joker, sur des 2 eme mi temps , sur des defense fatiguée et compact , c est un joueur tres precieux ; et qui à la difference de ben arfa , ne rechigne pas à se replacer defensivement ...

bon, j ai compris , t aime pas jussié :yes pour WG:

ce que je veux dire , c est qu entre ziani et jussié , je pense que jussié est largement meilleur , meme si les blessures ... et que vendre jussié serait une terrible erreur ; en joker, sur des 2 eme mi temps , sur des defense fatiguée et compact , c est un joueur tres precieux ; et qui à la difference de ben arfa , ne rechigne pas à se replacer defensivement ...

Quel rapport entre ne pas aimer et se marrer quand on lit des conneries comme "au moins 15 millions pour Jussie" un mec qui a passé les 2 tiers de ses 2 dernieres saisons a l'infirmerie.... Ah un moment faut etre serrieux.... Quand il n'est pas blessé, c'est un bon joueur mais particulierement inconstant dans ses perf depuis toujours , c'est a dire capable d'etre decisif mais aussi d'etre inexistant.... Deja on le sait tous, on l'avait payé cher et les Lensois trouvaient plutot qu'ils avaient fait une bonne operation en nous arnaquant comme il se doit ... Pouvoir vendre un joueur avec un tel CV infirmerie 5 millions c'est limite du pain benis ...

Et au passage j'en ai rien a tapé de la comparaison Ziani-Jussie ... Tu crois que dans une transaction Triaud va dire "non mais attendez 5 millions alors que Ziani est partie a 7 ?" ... Si Marseille a reussit a faire passer l'Algerien pour un joueur de cette valeur bravo a eux, mais 5 millions pour Jussie avec son mental de plagiste et son physique en carton c'est deja une jolie offre

Guest Gironwin

Je ne sais pas à quel moment Jussie a montré qu'il était 2 fois meilleur que Ziani qui jouait très bien à Sochaux sur toute la saison et qui comme la plus part des joueurs a merdé à Marseille.

l avenir le dira

mais perdre obertan et jussié , c est à dire 2 joueurs techniquement au dessus, qui vont vite , percutent ,peuvent percer des defenses renforcées et surtout acceptent un role de joker de luxe ( surtout jussié ) pour un max de 8 millions d euro , je trouve que ce n est pas tres fin ....

surtout qu à priori , un gars comme jussié semble bien aimé le club ( c est lui qui au depart avait reclamé de jouer aux girondins )

et surtout quand je vois un mec comme loic remy , que lyon est pres à acheter 15 millions + mounier , ben j en arrive à la meme conclusion : jussié , 5 millions, c est nul

On a acheté Jussiê 6M€, alors pas question de le revendre moins cher que ça.

Et moi avec Denko. :Diabolo pour WGLT09:

Bon ok ça arrive souvent mais bon !!!! :Invision-Board-France-377:

Jussie reste un joueur interessant si on occulte le fait qu'il est toujours blessé. De toute façon, d'après FF, Jussie n'est pas du tout interessé. Il se sent bien chez nous, il devrait rester !!!