Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Maintenant que FG est là, Jussiê va peut-être enfin être plus constant sous la coupe de son coach de Lens.

 

Ouais je sais, c'est pas gagné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Qu'on le vende au Qatar avec son pote Wendel.

 

Je ne vois pas pourquoi un type inconstant sous Ricardo, sous Blanc, sous Tigana, serait d'un coup capable de hausser son niveau de jeu.

 

Pour moi, on ne peut pas compter sur lui, et comme étrangement il jouit encore d'une grosse côté, vendons-le!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on le vende au Qatar avec son pote Wendel.

 

Je ne vois pas pourquoi un type inconstant sous Ricardo, sous Blanc, sous Tigana, serait d'un coup capable de hausser son niveau de jeu.

 

Pour moi, on ne peut pas compter sur lui, et comme étrangement il jouit encore d'une grosse côté, vendons-le!

 

 

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?!?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le nombre incroyable de gens qui expliquent, ici ou à la télé, qu'il est super technique, imprévisible, décisif, capables de gestes d'exception...Alors que dans la réalité, pour un très joli but, il passe 8 matches sans rien apporter, à perdre des balles, à errer comme une âme en peine, puis ensuite il marque un but de raccroc. Ce qui fait au final un total hallucinant de 4 buts cette saison...

 

 

Mais je t'accorde volontiers que ces jugements ne sont sans doute pas partagés par les staffs de Ligue 1!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus jeune des Brésiliens du groupe, avec ses 27 ans et donc susceptible d'apporter encore, ce qu'il peut apporter (soit des prestations en dents de scies), durant 2 ou 3 saisons. Bien ça tombe il a un contrat en béton jusqu'au 30 Juin 2015.

 

Si Plasil et Fernando quittent le navire, plus personne dans le groupe actuel, n'est capable de faire le jeu. Dans les retours de prêts, peut être Sertic peut-il faire fonction, mais c'est tout.

 

Alors Jussié, qui au moins cette saison n'a pas connu de graves soucis physiques et qui pourra faire une bonne préparation de Juillet, aura sans doute un rôle interessant à jouer, avec un entraineur général, qui le connait bien, puisqu'il l'avait sous la main à Lens.

 

Mais là, nous rentrons dans l'inconnu, puisqu'il reste près de 3 mois de marché d'Eté. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a les joueurs dont on parle beaucoup et ceux dont on parle peu, JUSSIE fait parti de ceux là.

 

Le plus marrant c'est que j'ai tapé le nom de quelques joueurs de chez nous et voici ce que j'ai trouvé concernant notre brésilien, çà m'a bien fait marrer

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bord...as-retenu.shtml

 

Il fait clairement parti d'une liste de joueurs qui, s'ils retrouvent un bon niveau, on pourra être au premier plan

Je pense à FBK

même s'il a été blessé longtemps GOUFFRAN

et surtout WENDEL dont on ne sait pas de quoi sera fait son avenir

 

Déjà, j'aimerais savoir à quoi ressemblera notre équipe de titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le vend quand lui !!!!!!!!!! nan mais sérieux quel escroc ce jussié ...... excusez moi mais j'en peut plus de lui T_T :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entr le désert des perspectives et le mirage qu'il représente pour l'instant, mon coeur balance

Share this post


Link to post
Share on other sites
On le vend quand lui !!!!!!!!!! nan mais sérieux quel escroc ce jussié ...... excusez moi mais j'en peut plus de lui T_T :penduhf1:

C'est la crise économique

Les journalistes parlait il y a encore peu de l'évasion des joueurs bordelais et on s'aperçoit que la majorité vont rester

Vive la crise économique :Invision-Board-France-163: on va garder nos joueurs moyens (susceptible de devenir bon)

C'est pas une leçon de vie çà

 

A ton grand désespoir GREGUY il va même être titulaire JUSSIE cette saison...

 

 

 

 

 

 

 

... et on sera en LDC

 

 

 

 

 

 

... GAMEIRO jamais entendu parlé

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous voulez que je vous dise ce que j'en pense des joueurs genre jussié ... c'est des types qui savent qu'il ne seront jamais des cadors, qui ne comprenne pas vraiment pourquoi ont crois encore en eux, qui sont trop content de prendre leur cheque en fin de mois, et pour notre cher jussié , il doit trouver la région surper agreable, d'ou je ressigne jusqu'en 2035, pas de probleme si le club et assez bete pour le lui proposer.

 

C'est comme bellion a un moment donné qui disait au journaliste , au sujet de sa situation de remplacant, que c'été déjà super d'être footballeur professionnel :Invision-Board-France-558: la bonne blague .

 

 

Jussié s'il continu comme ca il va meme rentrer dans le staff , faut faire gaffe !!!!!! il c'est bien dribbler son monde en coulisse au moins . :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

D'aprés ce qui se dit Jussié aurait été trés bon comme attaquant. Ca fait plaisir d'avoir un entraineur qui teste de nouveaux postes aux joueurs en perdition (il a aussi mis Gouffran dans l'axe et Sertic en relayeur).

Pendant des années entre Blanc et Tigana, Jussié jouait tout le temps aillier ou meneur de jeu, Gillot teste lui de nouvelles possibilités. Il n'est pas ancré dans des certitudes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait besoin de quatre attaquants pour ce matche et il n'en avait que trois en état de jouer, c'est comme cela que Jussié s'est retrouvé devant .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait besoin de quatre attaquants pour ce matche et il n'en avait que trois en état de jouer, c'est comme cela que Jussié s'est retrouvé devant .

 

Un autre poste? pourquoi pas?? d'un autre coté peut il est encore moins constant à un poste qu'on ne lui connait pas encore??

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va être SA saison...et l'an prochain, on le vend 30 millions au PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
ça va être SA saison...et l'an prochain, on le vend 30 millions au PSG.

Christian à l'envers...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×