Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

^

D'autant plus qu'il y fait souvent très froid et que l'ami Jussié, on le sait, est très frileux.

 

Sur RMC Courbis estimait qu'ASSE était à la recherche d'un ailier droit ... rien à voir avec Jussié. :)

Ouais c'était courus d'avance, c'était trop beau pour être vraie, un petite brève histoire de rêver quelques minutes, mais même gratuit je me demande si un club en voudrait après les 4 ans passé à Bordeaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais c'était courus d'avance, c'était trop beau pour être vraie, un petite brève histoire de rêver quelques minutes, mais même gratuit je me demande si un club en voudrait après les 4 ans passé à Bordeaux....

 

Le banc de l'asse il est pas chauffé??? mais où va la ligue 1!! :-p

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne touche pas 140.000 euros dites ?

 

Transfert à Sté :Invision-Board-France-558:

 

Bien sur que si. Les prolongés, soit disant "malins", pour éviter un nouveau dossier Chamakh, ont vu leurs traitements bien augmentés. Pourquoi penser qu'un Bellion ou un Jussié, souhaitent à tous prix rester aux Girondins ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non dites moi que c'est une blague ... 140 000€ avec son rendement ???? tu m'étonnes que personne n'en veuille, à 80 000€/mois il trouverait peu être preneur mais là 140 000€ c'est largement trop, alors qu'il n'a rien prouvé à Bordeaux on a trouvé le moyen de la prolongé à ce salaire là :Diabolo pour WGLT09: abuséééééé

 

Pitié faite que ça soit un fake

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur que si. Les prolongés, soit disant "malins", pour éviter un nouveau dossier Chamakh, ont vu leurs traitements bien augmentés. Pourquoi penser qu'un Bellion ou un Jussié, souhaitent à tous prix rester aux Girondins ?

Quelles sources, je n'arrive à trouver aucun lien évoquant une augmentation, ni même de lien donnant leur niveau de rémunération

Share this post


Link to post
Share on other sites

jussie qui voulait jouer attaquant

meme en jouant à ce poste c'est toujours un fantome

le seul mérite qu'il a c'est de ne pas avoir louper son peno comme le dernier qu'il avait tiré face à VA la saison dernière

et je me demande meme s'il avait loupé ce soir ça n'aurait pas été son 3ème peno loupé d'affilé

car avant son peno de VA le dernier qu'il avait tiré n'était ce pas le jour ou gourcuff et jussie loupent leur peno face au bayern?

si il était sur 2 échecs d'affilés avant ce soir et qu'il loupait face aux verts j'aurai plus voulu qu'il les tire les penos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec est quand meme une incroyable escroquerie ! Et ca fait 4 ans que ca dure ! Si le magicien pouvait disparaitre une bonne fois pour toute

 

D'ailleurs d'ou lui sort ce surnom

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec est quand meme une incroyable escroquerie ! Et ca fait 4 ans que ca dure ! Si le magicien pouvait disparaitre une bonne fois pour toute

 

D'ailleurs d'ou lui sort ce surnom

ce surnom c'est à cause de ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce surnom c'est à cause de ça

 

ahaha c'est pas mal en fait !! il ya des trucages ou pas ?

 

si il pouvait nous faire réapparaitre des gestes et des actions de génies comme contre l'OL plus de 2 fois par saison ça serait tout aussi intéressant! sinon plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce mec est quand meme une incroyable escroquerie ! Et ca fait 4 ans que ca dure ! Si le magicien pouvait disparaitre une bonne fois pour toute

 

D'ailleurs d'ou lui sort ce surnom

En fait c'est un adepte de Gérard Majax.

Tu vois du foot?

Hop disparu

 

le club a du fric?

Hop disparu ( in ze pocket)

 

un grand magicien

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jussie qui voulait jouer attaquant

meme en jouant à ce poste c'est toujours un fantome

le seul mérite qu'il a c'est de ne pas avoir louper son peno comme le dernier qu'il avait tiré face à VA la saison dernière

et je me demande meme s'il avait loupé ce soir ça n'aurait pas été son 3ème peno loupé d'affilé

car avant son peno de VA le dernier qu'il avait tiré n'était ce pas le jour ou gourcuff et jussie loupent leur peno face au bayern?

si il était sur 2 échecs d'affilés avant ce soir et qu'il loupait face aux verts j'aurai plus voulu qu'il les tire les penos.

Pourtant c'est selon moi notre meilleur tireur de péno...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant c'est selon moi notre meilleur tireur de péno...

 

Ouaip mais nous ne sommes pas au Hand, on ne peut pas le faire entrer juste pour ça ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip mais nous ne sommes pas au Hand, on ne peut pas le faire entrer juste pour ça ...

En même temps on a pas beaucoup mieux dans nos rangs. Et ça reste un joueur de foot et pas un coureur de fond, bien qu'il soit totalement inconstant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×