Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

j'espere que Wendel et Fernando vont lui envoyer des cartes Postales en lui disant qu'il fait un temps de malade là bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

jviens de remater le match sur girondinstv

jpensais pas qu'il avait été à chier à ce point, il n'a rien réussi à par son péno.... et il a été applaudi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ça qui fout les boules ! on siffle modeste qui malgré sa maladresse , fait des appels et se créé des occasions et des piments comme ça , sans parler de ciani, sont plutôt épargnés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ça qui fout les boules ! on siffle modeste qui malgré sa maladresse , fait des appels et se créé des occasions et des piments comme ça , sans parler de ciani, sont plutôt épargnés !

Voilà, c'est exactement ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ça qui fout les boules ! on siffle modeste qui malgré sa maladresse , fait des appels et se créé des occasions et des piments comme ça , sans parler de ciani, sont plutôt épargnés !

 

 

Ça c'est clair et comme la saison dernière, le mec se dépense sur le terrain, on ne peut pas lui retirer cela.

 

Le problème pour moi est psychologique, il est pas bien dans sa tête. Le mettre un peu de côté et le remettre au fur et à mesure ne serait pas un mal.

 

A moins que le trio ait un plan le concernant mais il va falloir aller vite, on ne va pas pouvoir se le coltiner toute la saison après ses prestations de la saison dernière (l'excuse de la première saison pleine) et son match de ce WE ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ça qui fout les boules ! on siffle modeste qui malgré sa maladresse , fait des appels et se créé des occasions et des piments comme ça , sans parler de ciani, sont plutôt épargnés !

Tout à fait d'accord aussi. Alors oui il est très maladroit, il vendange sacrément, mais au moins il essaie. On le voit quoi! Jussie n'a rien fait et a été applaudi à sa sortie, Modeste lui a été hué....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant c'est selon moi notre meilleur tireur de péno...

t'as pas honte de contredire 1 autre scapulaire lol

 

plus sérieusement j'ai vérifié ses stats sur le site de la lfp

j'avais oublié qu'entre le peno qu'il loupe face au bayern et celui de VA il en avait mis 1 face au losc (le 3-1 avant la chute)

ça n'empeche pas que s'il avait loupé face à sainté ça aurait fait 2 peno loupé d'affilés et 3 sur les 4 derniers

pour moi le meilleur pour l'instant c'est plutot modeste

hier modeste n'a pas pu tirer parce qu'il récupérait du coup qu'il a pris

si modeste ne peut pas tirer pour différentes raisons et que jussie s'était planté face aux verts

à quoi bon insister avec le brésilien si diabaté est sur le terrain je fais tirer le malien voir j'essaye plasil.

mais de toute façon qu'il sache tirer les penaltys ou pas il n'a rien à faire sur le terrain

meme si je préfére saivet sur 1 coté j'éspère que gillot essaiera de mettre aux cotés de modeste ou diabaté le jeune CV et non jussie et gouffran ils ont eu assez leur chance ces 2 là.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est ça qui fout les boules ! on siffle modeste qui malgré sa maladresse , fait des appels et se créé des occasions et des piments comme ça , sans parler de ciani, sont plutôt épargnés !

 

non mais Jussiê faut pas le comparer à Modeste mais à Gouffran ou Benkalfala, et la ils les écrase sur le plan de la régularité et des stats.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussié c est bon nous l'avons assez vu tout le monde parle du mercato nul de ces dernière saison .....mais pour lui rien ...alors les autres sont partis lui on se le cogne et il fait toujours illusion quelque soit le coach .....ne cherchez pas d'où lui vient son surnom ....c est tout trouvé....mais s'il pouvait aller faire ces tours de magie au Qatar ou ailleurs ce serait parfait....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié c est bon nous l'avons assez vu tout le monde parle du mercato nul de ces dernière saison .....mais pour lui rien ...alors les autres sont partis lui on se le cogne et il fait toujours illusion quelque soit le coach .....ne cherchez pas d'où lui vient son surnom ....c est tout trouvé....mais s'il pouvait aller faire ces tours de magie au Qatar ou ailleurs ce serait parfait....

 

Si je ne m'abuse, Jussié acheté 6 M€ à Lens, n'a effectivement jamais fait une série de bons matchs. On l'a surtout vu par à coups, souvent géniaux, comme par exemple ce but à 3 pts contre Grenoble, alors que nous évoluons à 9 contre 11, ou le but magique à Lescure contre Aulas, un des plus beaux de la L1 la saison derniére.

 

Mais comme il le dit lui même, s'il était régulier à haut niveau, il évoluerait au Barça.

 

Alors, compte tenu des finances laissées à disposition par M6, autant le garder et compter sur ses 4 ou 5 buts dans l'année. Surtout si à chaque fois, ce sont des buts décisifs. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais Jussiê faut pas le comparer à Modeste mais à Gouffran ou Benkalfala, et la ils les écrase sur le plan de la régularité et des stats.

 

 

Non mais tu picoles en ce moment ou quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais tu picoles en ce moment ou quoi ?

 

Benk et Gouffran ont marqué autant de buts à eux deux que Jussiê l'an dernier...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benk et Gouffran ont marqué autant de buts à eux deux que Jussiê l'an dernier...

 

 

Mais tu parles de régularité ... m'enfin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tu parles de régularité ... m'enfin ...

 

A c'est sûr que Gouffran et Benkaka sont plus reguliers dans la nullité...Jussiê en sort 1 de bon sur 10.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A c'est sûr que Gouffran et Benkaka sont plus reguliers dans la nullité...Jussiê en sort 1 de bon sur 10.

 

 

Eh mais attends, je n'ai signalé que le mot régularité. Je n'ai pas parlé de talent.

 

Gouffran et BenK ont été en effet régulier dans une moyenne très (très) basse mais Jussiê à part son match sur 6 ou 7, c'est pire à mon sens que les deux autres ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×