Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

la seule fois où je l'ai vu ce soir c'est quand il est sorti ...

 

ce mec est HALLUCINANT ! :blink:

T'as de la chance tu l'as vu toi... Moi je me faisais un sandwich au Prosac quand il est sorti......

Share this post


Link to post
Share on other sites
la seule fois où je l'ai vu ce soir c'est quand il est sorti ...

 

ce mec est HALLUCINANT ! :blink:

 

 

ce qui est hallucinant c'est que 3 entraineurs de suite lui fassent confiance et le font jouer !!

 

ce type est une honte pour le foot .....faineant comme j'en ai rarement vû à BX ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai failli aller sur le terrain le décapiter quand il a pas fait la passe pour modeste qui partait tout seul...

le voir jouer me donne l'espoir d'étre un jour footbaleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai failli aller sur le terrain le décapiter quand il a pas fait la passe pour modeste qui partait tout seul...

le voir jouer me donne l'espoir d'étre un jour footbaleur.

T'aurais dû, ça aurait été l'action du match!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui et Gouffran sont quand même des énigmes incroyables. Blanc, Tigana et maintenant Gillot leur font confiance, alors que leurs performances sont pathétiques (même si Jussiê avait bien débuté avec Blanc en duo avec Bellion).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê a l'air de s'en foutre à l'inverse de Gouffran .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui et Gouffran sont quand même des énigmes incroyables. Blanc, Tigana et maintenant Gillot leur font confiance, alors que leurs performances sont pathétiques (même si Jussiê avait bien débuté avec Blanc en duo avec Bellion).

 

 

c'est éxatement la question que je me pose ....bon c'est moi qui doit me tromper puisque les nominés plus haut sont des entraineurs réputés avec diplomes et tout et tout...

 

peut etre qu'ils sont bon à l'entrainement et ineficace en match ...pour quelle raison ???

 

j'aimerais qu'un technico tacticien comme il en passe ici de temps en temps m'explique.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê a l'air de s'en foutre à l'inverse de Gouffran .

 

Sur ce match Gouffran a marqué. Alors pour moi, il a fait un bon match.

 

Jussie, il a de "10" que le numéro dans le dos.

 

Il ne sert à rien. C'est censé être le joueur qui fait la diff dans les trente derniers mètres.

 

Au lieu de ça il abuse de jeu latéral.

 

J'ai été choqué de son attitude en fin de premiere mi temps ou il aurait pu glisser la balle à Modeste en profondeur. J'ai tout de suite pensé qu'il devait pas se piffrer Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On doit rien comprendre du foot alors ... Je vais appeler Francis qu'il m'explique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une grande performance de notre boulet adoré, pourquoi siffle t'on Modeste et pas cette baltringue de Jussiè ????

 

C'est pour moi la première grosse erreur de Gillot, il aurait du faire le ménage avec ce genre de joueur et leur dire qu'il devaient chercher un autre club, on part avec un sacré handicap avec nos boulets, que Gillot croyait pouvoir relancer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore une grande performance de notre boulet adoré, pourquoi siffle t'on Modeste et pas cette baltringue de Jussiè ???

C'est pour moi la première grosse erreur de Gillot, il aurait du faire le ménage avec ce genre de joueur et leur dire qu'il devaient chercher un autre club, on part avec un sacré handicap avec nos boulets, que Gillot croyait pouvoir relancer.

si gillot est venu à bordeaux c'est exprès pour retrouver jussie

il était le plus malheureux du monde lorsque jussie avait quitté lens pour bordeaux

 

plus sérieusement quand je pense qu'il avait pensé à partir

il a fallu que le nouveau staff lui donne envie de rester ça m'énerve:

 

Le Brésilien, qui dit avoir pensé à partir avant de rencontrer le staff, souhaite se positionner comme attaquant.

http://www.sudouest.fr/2011/08/13/jussie-v...er-473792-8.php

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est même plus sur courant alternatif, c'est le black out total

 

c'est bien simple, je ne vois pas quel est son rôle sur le terrain...

en plus, comme la réception foot+ par la XbOx n'est pas optimale je le confonds avec le Navet...

 

donc au final : il n'est pas meneur, il n'est pas buteur, il n'apporte pas le surnombre dans la surface...

quant à le titulariser autant le foutre pas trop loin de N'Guémo pour qu'il puisse prendre un peu de vitesse et éliminer son adversaire direct non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, sur ce début de championnat, Jussié donne l'impression d'avoir perdu technique et coup de reins. Sur ce match contre Auxerre, on ne peut même pas dire s'il a joué. Neutre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×