Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guy Roux a l'air de l'adorer, il ne veut pas le faire venir à Auxerre ?

On le donne avec une bonne caisse de cote de Blaye et un peu de cristaline !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

guy roux il fait quand jussie est sorti du terrain pour se faire remplacer "c'est très bien ce que fait jussie de se dépecher pour pas perdre trop de temps"

malheureusement c'est sa meilleure action du match

Share this post


Link to post
Share on other sites
guy roux il fait quand jussie est sorti du terrain pour se faire remplacer "c'est très bien ce que fait jussie de se dépecher pour pas perdre trop de temps"

malheureusement c'est sa meilleure action du match

 

Aucune prise de risque en un contre un, des passes vers l'arriére et un jeu prévisible.

 

Qu'est devenu le technicien. Il semble manquer cruellement en plus de physique. Même son coup de reins au démarrage a disparu. Le qatar n'est pas client ?

 

Ce qui n'empêche pas le site off de lui consacrer un article en présentant son action dans le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Au vu du match de Jussié, JLO devrait se rendre compte qu'il ferait mieux de le sortir et de mettre Plasil à sa place.

Ou alors je ne comprends pas...Le mec est transparent ça saute aux yeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hallucinant l'article du site officiel ..... voilà l'analyse du site foot365 qui reflète mieux la PERFORMANCE (hélas habituelle) de notre magicien :

Le joueur du match

JUSSIE : Tout simplement inexistant… Remplacé par MODESTE (64eme), qui a ouvert son compteur but de la meilleure des manières en offrant les trois points aux siens.

 

Gillot s'entète avec lui et c'est bien dommage pour nous, nos jeunes sont bien meilleures ou moins pires selon les avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune prise de risque en un contre un, des passes vers l'arriére et un jeu prévisible.

 

Qu'est devenu le technicien. Il semble manquer cruellement en plus de physique. Même son coup de reins au démarrage a disparu. Le qatar n'est pas client ?

 

Ce qui n'empêche pas le site off de lui consacrer un article en présentant son action dans le match.

Tiens, j'y pensais aussi. Auparavant, au moins, il était capable d'éliminer ses adversaires sur un dribble et pouvait faire la différence balle au pied.

 

Mais, là, plus rien, en 4 titularisations, il a été inexistant et compte un but sur pénalty comme seul fait d'arme.

 

Sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, j'y pensais aussi. Auparavant, au moins, il était capable d'éliminer ses adversaires sur un dribble et pouvait faire la différence balle au pied.

 

Mais, là, plus rien, en 4 titularisations, il a été inexistant et compte un but sur pénalty comme seul fait d'arme.

 

Sur le banc !

 

 

 

Avec Jeanne et Raymond.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot m'agace en insistant avec lui !

 

Qu'on titularise Modeste et Diabaté, mais pitié, je ne veux voir Jussiê dans le 11 ; ce joueur est une honte !

 

Au delà de la ressemblance physique, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur marcher comme lui sur un terrain depuis l'ineffable Deivid !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot m'agace en insistant avec lui !

 

Qu'on titularise Modeste et Diabaté, mais pitié, je ne veux voir Jussiê dans le 11 ; ce joueur est une honte !

 

Bien d'accord et le pire c'est que je pense qu'alors qu'on aurait put peu être nous en débarrasser dans un pays du moyen orient (en mettant un peu de pression), Gillot au contraire a du certainement lui dire qu'il comptait sur lui....... c’est désespérant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien d'accord et le pire c'est que je pense qu'alors qu'on aurait put peu être nous en débarrasser dans un pays du moyen orient (en mettant un peu de pression), Gillot au contraire a du certainement lui dire qu'il comptait sur lui....... c’est désespérant.

 

 

Je commence à avoir des gros doutes sur Gillot : il disait vouloir compter sur Cavenaghi, en préretraite et surpoids depuis 2 ans et demie, et là il nous inflige l'exaspérant "technicien" titulaire 4 fois sur 4 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je commence à avoir des gros doutes sur Gillot : il disait vouloir compter sur Cavenaghi, en préretraite et surpoids depuis 2 ans et demie, et là il nous inflige l'exaspérant "technicien" titulaire 4 fois sur 4 !

 

je suis aussi réservé que toi sur Gillot mais j'ai pas le souvenir qu'il se soit jamais exprimé sur Cavenaghi AVANT son départ entériné !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ludwigia

J'ai pas pu m'empêcher, il y a longtemps que j e l'ai sous le coude :Invision-Board-France-251:

2 passage intéressants : avant l'encadré "sommaire" et celui juste avant la liste à la fin ....

 

c'est rigolo ça...

 

Wikipédia, ils sont trop fort avec les définitions de toutes façons...

Navet : Un navet est un terme qui désigne familièrement un mauvais film, que le spectateur regarde sans éprouver de plaisir, par analogie avec le légume du même nom au goût peu apprécié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê sera notre sauveur, il nous offrira le titre...mais lequel...je sais pas encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Jussiê sera notre sauveur, il nous offrira le titre...mais lequel...je sais pas encore.
Celui de Ballon de Plomb 2011 des Cahiers du foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×