Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Celui de Ballon de Plomb 2011 des Cahiers du foot...

 

ça c'est la chasse gardée du Navet qui compte battre le record de José Bray et ses 4 ballons de Plomb consécutifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est la chasse gardée du Navet qui compte battre le record de José Bray et ses 4 ballons de Plomb consécutifs.

 

un mec qui a été champion avec le stade Briochin ne peut pas être fondamentalement mauvais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un mec qui a été champion avec le stade Briochin ne peut pas être fondamentalement mauvais...

 

rigole mais à l'epoque où on pillait comme des salauds l'As Cannes (Lambourde, Guerit, Daniel, Zidane, Micoud, Jemmali...) on etait à 2 doigts de lui faire signer un CDI.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jamais entendu parler de ce gus !!

 

il avait deux pinces de crabes à la place des pieds...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est rigolo ça...

 

Wikipédia, ils sont trop fort avec les définitions de toutes façons...

Navet : Un navet est un terme qui désigne familièrement un mauvais film, que le spectateur regarde sans éprouver de plaisir, par analogie avec le légume du même nom au goût peu apprécié.

 

Merci ... Surtout venant d'un cochon androïde et sanguinaire

 

Ta déf aussi est assez réaliste, que dis-je très réaliste !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Allez petite citation de l'article du site off, histoire de se marrer un peu en fin de journée :

 

"Au service de ses partenaires, Jussiê fait tourner, cherche les espaces. Surtout, il ne perd pas le ballon."

 

:super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci ... Surtout venant d'un cochon androïde et sanguinaire

 

Ta déf aussi est assez réaliste, que dis-je très réaliste !!

 

Une sorte de tv réalité du foot?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, j'étais au stade et j'ai décidé de focaliser mon attention sur lui pendant 5' !

 

Bilan : il ne court quasiment jamais, stationne dans une zone d'un rayon de quelques mètres, il se contente de trottiner et d'appeler le ballon pleine axe (les bras ballants !) pour le remettre sur un côté dans les pieds. Il n'a jamais accéléré, n'a pas essayé d'éliminer, ne fait pas l'effort de se replacer mais a réussi une ou deux passes brillantes pour faire le décalage.

 

Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas difficile à suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, j'étais au stade et j'ai décidé de focaliser mon attention sur lui pendant 5' !

 

Bilan : il ne court quasiment jamais, stationne dans une zone d'un rayon de quelques mètres, il se contente de trottiner et d'appeler le ballon pleine axe (les bras ballants !) pour le remettre sur un côté dans les pieds. Il n'a jamais accéléré, n'a pas essayé d'éliminer, ne fait pas l'effort de se replacer mais a réussi une ou deux passes brillantes pour faire le décalage.

 

Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas difficile à suivre...

Si tu étais au stade, tu n'as pas eu l'immense plaisir d'entendre Gravelaine se foutre de sa gueule. Faut le faire quand même pour que ce mec se rende compte que Jussie n'en foutait pas une sur le terrain!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu étais au stade, tu n'as pas eu l'immense plaisir d'entendre Gravelaine se foutre de sa gueule. Faut le faire quand même pour que ce mec se rende compte que Jussie n'en foutait pas une sur le terrain!!!

En même temps, je m'en suis rendu compte tout seul ! :Invision-Board-France-596:

 

Ils me dégoûtent du foot ces joueurs à force...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il va falloir se coltiner ce fantome, jusqu'en Juin 2015 et probablement avec un salaire important. Lui n'a pas choisi l'exil doré comme Fernando ou Wendel. peut être d'ailleurs que même là bas, on sait que c'est un "fainéant".

 

Le virer ? Il va falloir alors provisionner un gros chéque.

 

Les grosses erreurs de la direction les voilà : Avoir fait ces longs contrats juteux à Jussié, Bellion, Chalmé. Ceux là, s'accrochent et empêchent un sain recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les grosses erreurs de la direction les voilà : Avoir fait ces longs contrats juteux à Jussié, Bellion, Chalmé. Ceux là, s'accrochent et empêchent un sain recrutement.

 

 

enfin un qui comprend ! et il faut virer le responsable de ces renouvellement de contrats ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×