Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Kévin OLIMPA

Recommended Posts

Je pense que pour le poste de gardien l'expérience est le premier facteur à prendre en compte. Et Valverde en a plus c'est un fait donc c'est pas pour rien qu'il est 2ème gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre à mon sens Valverde est meilleur et il a plus d'expérience en plus.

 

Sinon Olympa est un futur bon gardien tout comme Dropsy qui est pas mal du tout, il a de qui tenir. :D

 

Valverde, c'est quoi ?

 

Trois buts encaissés face à Monaco lors de sa première -et quasi unique- titularisation en L1 !

 

Une poignée de matchs en Coupes, et encore pas tant que ça !

 

Alors son expérience...

 

Si on me dit que Olimpa est meilleur, je le crois sans peine !

 

Sans compter que dans d'autres clubs, d'autres jeunes gardiens tels Douchez et Loris (mon préféré) semblent avoir une longueur d'avance sur Valverde !

 

J'espère donc que ce n'est pas lui, notre futur portier ! :icon_confused:

 

L'expérience de Valverde vient du fait qu'il s'entraîne depuis longtemps déjà avec le groupe pro et qu'il sait ce que demande le haut niveau. Il fait les déplacement et vit avec le groupe et cotoit Ramé tout les jours donc c'est à ce titre que je me permet d'affirmer qu'il a effectivement plus d'expérience que Olympa en tant que gardien.

Et moi j'aime bien Olympa qui est bon mais il est pas meilleur que Valverde à mon sens puisque au poste de gardien de but l'expérience est très importante. Olympa ne cotoit pas le monde pro, seulement de loin, Valverde y est lui.

 

Je dis pas le contraire, scap seulement je trouve que Valverde, les rares fois où l'on a fait appel à lui, il n'a pas crevé la baraque !

 

Tandis qu'il est des talents naturels qui se révèlent dès leurs premières titularisations !

 

Loin de moi de faire 'Olimpa le successeur de Ramé, ni de Valverde d'ailleurs, même si ce dernier fait partie comme tu le dis du groupe pro depuis un bout de temps !

 

Autant, j'appréciais Roux qui avait du répondant et tenat souvent la baraque lors de ses suppléances, autant je ne "sens"pas trop Valverde !

 

Je peux me tromper, mais dans le doute, peut-être qu'il serait sage d'aller voir ailleurs pour le poste de titulaire lorsque Ramé ne sera plus là, tant il est vrai quUlrich a vampirisé le poste depuis 10 ans, ne laissant guère aux jeunes pousses du club le loisir d'éclore sur la durée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et sinon, Olimpa?

 

Est-ce que quelqu'un a un petit lien de vidéos de lui? Parce que perso je ne l'ai jamais vu joué. Sinon pour ce qui est de l'âge c'est parfait pour remplacer Ramé. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais le deuxième goal c'est pas OLIMPA, c'est Valverde
Et?

 

ben le deuxième gardien c'est valverde ... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais le deuxième goal c'est pas OLIMPA, c'est Valverde
Et?

 

ben le deuxième gardien c'est valverde ... :lol:

Ok, ok.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33
:lol: c'était parce que le titre du topic c'est kevin olimpa notre futur goal mais valverde est bon et jeune

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mais le deuxième goal c'est pas OLIMPA, c'est Valverde
Et?

 

Ben fallait bien déterrer un topic, et c'est tombé sur celui-ci :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33

Kévin était titulaire face au Congo pour une victoire des - 19 ans, 4 buts à 0. A noter que P Baysse ne jouait pas en raison d'une blessure à la cuisse gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre à mon sens Valverde est meilleur et il a plus d'expérience en plus.

 

Si Valverde est meilleur qu'Olimpa, on peut d'ores et déjà jeter ce dernier ! :icon_confused:

 

Car Valverde, les rares fois où il est apparu en pro, n'a rien montré !

 

Si ce n'est des carences rédhibitoires pour un gardien de haut niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Par contre à mon sens Valverde est meilleur et il a plus d'expérience en plus.

 

Si Valverde est meilleur qu'Olimpa, on peut d'ores et déjà jeter ce dernier ! :icon_confused:

 

Car Valverde, les rares fois où il est apparu en pro, n'a rien montré !

 

Si ce n'est des carences rédhibitoires pour un gardien de haut niveau !

 

surtout, on ne peut pas vraiment les comparer sur leur expérience. olimpa a 19 ans, valverde en a 24 ou 25 et n'a que 2 ou 3 matches de L1 derrière lui...

le seul problème est qu'il n'y a qu'un seul poste, où la concurrence est limitée et le titulaire inamovible. bref, un temps de jeu nul est garanti à ces 2 gardiens (esperons le, sinon cela signifierait une blessure de ramé). il aurait peut etre était interessant de préter olimpa en L2, dans un club où il aurait joué, plutot que de le voir aligner une 3ème saison de CFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

ué jpense que 1 ans en L2 aurait permit de vraiment voir sa valeur.mais g déja était voir des matches de la CFA et j'ai trouvé qu'il était aussi bn voir meilleur que Valverde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
ué jpense que 1 ans en L2 aurait permit de vraiment voir sa valeur.mais g déja était voir des matches de la CFA et j'ai trouvé qu'il était aussi bn voir meilleur que Valverde

 

ben le voilà le remplaçant d'Ulrich...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - L1 - Bordeaux - Contrat pro pour Olimpa

 

Les Girondins de Bordeaux annoncent jeudi la signature du premier contrat professionnel de Kévin Olimpa. Arrivé au club en 2005, le jeune portier bordelais s'est engagé pour une saison avec son club formateur (jusqu'en juin 2009). Olimpa, 20 ans (1,86 m, 81 kg), est le troisième gardien des Girondins, derrière Ulrich Ramé et Matthieu Valverde. Habituellement gardien de l'équipe de CFA, cet international des moins de 19 ans est apparu deux fois cette saison sur le banc des remplaçants de l'équipe professionnelle, contre Sochaux en Championnat et à Panionios (Grèce) en Coupe de l'UEFA.

 

Source: léquipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×