Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Kévin OLIMPA

Recommended Posts

C'est une bonne nouvelle pour lui même si je dois avouer que la durée est assez courte (1 an). Car je doute qu'il ait beaucoup d'occasions de montrer son savoir faire sur les terrains de L1 la saison prochaine.

 

Faudra espérer que son contrat soit renouveller en juin 2009.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club

Un tres bon goal !! Pour moi , il peut concurrencer valverde comme 2éme goal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé de me mettre encore à contre-courant de ce que tu dis, mais :

 

- Sur quoi te bases-tu pour dire cela ?

- J'ai eu l'occasion de voir 3 matchs de la CFA, et il se prend quand même des buts évitables et n'a pas l'air serein, ni dans ses sorties ni dans ses face-à-faces.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 denko :Invision-Board-France-163: on a rien pour le juger en championnat ou très trop peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les 2 matchs qu'il joué en L1 contre l'AJA et en CDL contre Guingamp, il a été satisfaisant, mais cela me paraît beaucoup trop léger pour le juger.

 

Sur ce point là, je ferai en tout cas confiance au staff qui ne juge pas nécessaire de le monter dans la hiérarchie des gardiens. Peut-être, un futur bon, mais impossible de la savoir actuellement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les 2 matchs qu'il joué en L1 contre l'AJA et en CDL contre Guingamp, il a été satisfaisant, mais cela me paraît beaucoup trop léger pour le juger.

 

Sur ce point là, je ferai en tout cas confiance au staff qui ne juge pas nécessaire de le monter dans la hiérarchie des gardiens. Peut-être, un futur bon, mais impossible de la savoir actuellement...

 

En même temps, la hiérarchie, elle se fait comme dans tous les clubs, en début de saison. Le N°1 était Ramé, le N°2 Valverde, le 3 Olimpa. Autant c'est possible de gagner (ou perdre) un cran, autant lui en donner 2 d'un coup, je crois jamais avoir vu ça jusqu'à présent. Moi, je me pose plutôt la question de la saison prochaine. en sachant qu'Ulrich a resigné. Quid des Valverde et Olimpa? Parce qu'autant Valverde peut s'en aller sans regret (à mon humble avis), autant laisser partir Olimpa me laisserait un sentiment de gâchis.

 

En fait, il faudrait que Ramé intègre le staff directement à la fin de la saiosn, que le club laisse partir Valverde, et recrute un autre gardien, et qu'on voit alors une vraie concurrence saine entre Olimpa et un autre, a priori tiutlaire en début de saison (Kameni par exemple?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai vu qu'une fois Olimpa jouer. Il m'avait semblé plus sur que Valverde dans ses sorties sur corners ou sur les balles aériennes. Mais je n'ai pas de données suffisantes, contrairement au staff, pour éventuellement le titulariser. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - L1 - Bordeaux - Olimpa un an de plus

Comme prévu, le troisième gardien de Bordeaux, Kévin Olimpa, a prolongé son contrat d'un an. Le portier espoir français (21 ans marci prochain et international des moins de 19 ans) pourrait rester l'an prochain en Gironde comme numéro 2 si Valverde part. Dans le cas contraire, il sera prêté et automatiquement prolongé d'une autre année.

 

equipe.fr

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Bé ca veut dire aussi que le numéro 1 l' an prochain c' est Ramé :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Le quotidien L'équipe ne sait pas tout, mais si on essait rien pour Kameni, je serai vraiment déçu par le club..!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le quotidien L'équipe ne sait pas tout, mais si on essait rien pour Kameni, je serai vraiment déçu par le club..!
Je sais pas si ça a déjà été dis ici mais il me semble que Kameni avait déjà fait un essai concluant à Bordeaux il y a quelques années mais qu'il ne voulait pas signer pour être N°2.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant que j'ai un peu plus vu jouer Kevin... Ben il m'impressionne pas du tout. Je ne sais pas ce que Scap en pense mais franchement, il est bon sur sa ligne, mais alors dans les airs ou dans les dégagements etc, il est franchement pas très bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant que j'ai un peu plus vu jouer Kevin... Ben il m'impressionne pas du tout. Je ne sais pas ce que Scap en pense mais franchement, il est bon sur sa ligne, mais alors dans les airs ou dans les dégagements etc, il est franchement pas très bon !

J'en pense que c'est un bon joueur mais à l'instar d'un Saivet c'est pas la resta annoncée. C'est pour moi pas encore un titulaire en puissance en L1. Je lui préfère Valverde et c'est pas nouveau, mais bon il est encore très jeune pour un gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×