Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Kévin OLIMPA

Recommended Posts

Plus précisément, l'ancien gardien n°1 d'Angers (dont j'ai oublié le nom) a été transféré à Vannes...

 

Donc c'est l'ancien gardien n°2 (Padovani) qui prend logiquement la place de n°1, par ancienneté...

Et Olimpa est prit comme doublure pour le moment.

 

Mais vu que Padovani était jusqu'à présent une simple doublure, son niveau en tant que titulaire c'est un peu un point d'interrogation...

 

Donc je pense que Padovani sera titulaire au début (de par son ancienneté), puis il va y avoir lutte entre Olimpa et lui pour le poste de titulaire. :)

J'ai confiance en Kévin pour prendre sa place. ^^

 

Padovani était numéro 1 la saison dernière et a jouer 37 matchs sur 38; le numéro 2 Cousin en fin de contrat est partit et sans club aujourd'hui ; tu te trompe de club pour Vannes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ah ?

 

Je dois confondre et mélanger des infos d'autres clubs de L2 alors... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Erick Mombaerts, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, a communiqué sa liste pour les matches Malte-France, du vendredi 9 octobre, et Belgique-France, du mardi 13 octobre, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2011.

 

Gardiens : Kevin Olimpa (Dijon/L2), Johnny Placide (Le Havre/L2), Yohann Thuram (Monaco)

 

Défenseurs : Etienne Capoue (Toulouse), Sébastien Corchia (Le Mans), Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre/L2), Cheik M'Bengue (Toulouse), Mamadou Sakho (PSG), Samuel Souprayen (Dijon/L2), Mapou Yangambiwa (Montpellier HSC)

 

Milieux : Darryl Herold Goulon (Le Mans), Yann Mvila (Stade Rennais F.C.), Marvin Martin (Sochaux), Vincent Nogueira (Sochaux), Steven N'Zonzi (Blackburn), Younousse Sankharé (PSG)

 

Attaquants : Karim Aït-Fana (Montpellier), Djamel Bakar (Nancy), Jonathan Biabiany (Parme), Jirès Kembo-Ekoko (Stade Rennais F.C.), Anthony Modeste (Angers/L2),

 

David N'Gog (Liverpool), Franck Tabanou (Toulouse)

 

 

 

Olimpa retenu dans la sélection espoirs, encore. :) Pas d'Henri Saivet en revanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olimpa était titulaire en espoir, hier soir contre la Belgique, match nul 0-0. La France est première ex-aecquo vae cla Belgique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot - L2 - Angers

Saison terminée pour Olimpa

 

Touché à un cartillage du genou, Kévin Olimpa s'est fait une raison : il devra subir une opération. Le gardien du SCO d'Angers va donc manquer toute la fin de saison. En son absence, c'est son remplaçant, Jean-Daniel Padovani, qui prendra sa place dans la cage angevine.

 

Coup dur ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre il en était le titulaire avant sa blessure, il ne s'est pas blessé j'espère...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'il jouait pas ce w-e, il était en boite à Lacanau vendredi soir à 3h!

D'ailleurs il faisait parti du groupe de ce w-e, bizarre qu'on le laisse s'éclater comme ca deux jours avant un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prêté la saison passée à Angers, Kevin Olimpa (Photo Presse-Sports) a cette fois décidé de rester à Bordeaux, son club formateur. Le gardien de 22 ans a choisi d'assumer le statut de troisième gardien, derrière Cédric Carrasso et Ulrich Ramé. Le portier des Espoirs, dont le nom avait été évoqué un temps du côté de Sochaux pour pallier la blessure de Teddy Richert, était titulaire lors des deux premières journées de L1 et était sur le banc dimanche au Parc des Princes en raison du retour de Carrasso.

 

Dommage que l'on ait déboursé pour Carrasso, j'aime bien notre jeune gardien.

 

Alors, Ramé ? Sur le banc ou dans le staff à son retour ?

 

Perso, Kevin mérite d'être en N°2 ... voir même un peu plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage que l'on ait déboursé pour Carrasso, j'aime bien notre jeune gardien.

 

Alors, Ramé ? Sur le banc ou dans le staff à son retour ?

 

Perso, Kevin mérite d'être en N°2 ... voir même un peu plus.

 

Plus...non cedric est encore au -dessus. 2ème oui. On aurait pu lacher le salaire d'ulrich en augmentation pour cavenaghi et wendel voilà où est largement qui manque ahahah

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dommage que l'on ait déboursé pour Carrasso, j'aime bien notre jeune gardien.

 

Alors, Ramé ? Sur le banc ou dans le staff à son retour ?

 

Perso, Kevin mérite d'être en N°2 ... voir même un peu plus.

 

Carrasso est d'un tout autre niveau qu'Olimpa, tu délires mon Lolo ^_^

 

Olimpa mérite d'être n°2, ça c'est clair mais sur la durée y'a pas photo entre lui et Carrasso...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×