Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Kévin OLIMPA

Recommended Posts

Carrasso en 1, Olimpa en 2, Ramé en 3, Andrietti en 4 (en CFA) et on prête Keita qui reviendra en 2 ou 3 la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans un article de sud ouest, il dit vouloir gagner sa place. Vu les deux premiers matches de carasso, le chemin s'annonce long pour kevin....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Dans un article de sud ouest, il dit vouloir gagner sa place. Vu les deux premiers matches de carasso, le chemin s'annonce long pour kevin....

 

En même temps, il est très jeune. Et puis il a pris la place de n°2 de Ramé (l'avait-il réellement, cette place de n°2 ? Du temps de LB, oui, mais depuis l'arrivée de Jeannot...), ce qui constitue déjà une forme de progression, et "bon pour le moral" d'où son interview, qui montre un mental de gagneur. Il faut bosser, et il aura sa chance dans les coupes, notamment cette saison et la saison prochaine, puis jouera pour la titularisation dans 2 ans. Faut juste pas perdre le moral...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était du Kevin "LOLimpa" ce soir apparemment !

Dommage je l'aime bien.. :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
jlavais déja vu faire des merdes en CFA2

vivement de voir les images

 

alors, heureux ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas avec ces deux passes en retrait "merdiques" sur un terrain médiocre qu'on peut juger ces deux erreurs, et ça lui servira de leçon au pire.

 

Pour moi, il est bien au-dessus de Keita, et beaucoup plus sûr que valverde il y a quelques temps. Un très bon numéro 2 pour moi, même après le matchs de Toulouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va peut être lui faire dégonfler le cigare qu'il a toujours eu.

 

il a qu'à jouer à la console vidéo avec Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites

nul lors des matchs amicaux, encore nul en coupe...

 

cet été, j'avais dit que je voulais qu'il dégage pour qu'on reprenne Valverde (qui est un vrai n°2 avec bon etat d'esprit)...ces prestations me confortent dans mon jugement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas avec ces deux passes en retrait "merdiques" sur un terrain médiocre qu'on peut juger ces deux erreurs, et ça lui servira de leçon au pire.

 

Pour moi, il est bien au-dessus de Keita, et beaucoup plus sûr que valverde il y a quelques temps. Un très bon numéro 2 pour moi, même après le matchs de Toulouse...

 

 

C'est un fake ?

 

Ce joueur est nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
nul lors des matchs amicaux, encore nul en coupe...

 

cet été, j'avais dit que je voulais qu'il dégage pour qu'on reprenne Valverde (qui est un vrai n°2 avec bon etat d'esprit)...ces prestations me confortent dans mon jugement.

Clairement nul... Valverde est libre d'ailleurs non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il n'a pas le niveau mais on s'en fout vu que Carrasso est inamovible. M'étonnerais qu'on le revoit en coupe de France le Kevin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×