Jump to content
Sign in to follow this  
Guest alex133

Girondins de Bordeaux Web TV

Q'en pensez vous?  

87 members have voted

  1. 1.

    • Ca m'intéresse pas !
      27
    • C'est bien mais des tarifs trop élevés
      47
    • C'est super!
      13


Recommended Posts

Guest lapster01
T'as pas vu les coupures tout simplement parce qu'elles ne sautent pas toujours aux yeux.. mais le résumé ne dure qu'une heure, c'est toujours le cas !
d'ailleurs ce que j'aime pas c'est qu'ils ne mettent pas le chrono! moi a la limite j'arrive a peu pres a resituer les actions parce que je vois le match en direct avant, mais ceux qui l'ont pas vu, sans le chrono c'est difficile de situer dans le temps les occasions...

 

Oui et ca empeche des gars comme Lapster de voir qu'il y a des coupures de temps en temps :icon_mrgreen:

Hum hum :?: Ca va j'ai compris que je suis une bourne pas la peine d'en rajouter :icon_mad: :icon_mrgreen:

ah on dit "bourne" chez toi? :lol:

C'est à cause de l'enervement et de la frustration :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas vu les coupures tout simplement parce qu'elles ne sautent pas toujours aux yeux.. mais le résumé ne dure qu'une heure, c'est toujours le cas !
d'ailleurs ce que j'aime pas c'est qu'ils ne mettent pas le chrono! moi a la limite j'arrive a peu pres a resituer les actions parce que je vois le match en direct avant, mais ceux qui l'ont pas vu, sans le chrono c'est difficile de situer dans le temps les occasions...

 

Oui et ca empeche des gars comme Lapster de voir qu'il y a des coupures de temps en temps :icon_mrgreen:

Hum hum :?: Ca va j'ai compris que je suis une bourne pas la peine d'en rajouter :icon_mad: :icon_mrgreen:

ah on dit "bourne" chez toi? :lol:

jason :?: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
1heure de match mais je suis d'accord avec lapster sur le fait qu'il ne nous montre pas que des actions girondines ils montrent tout les moments chauds du match

 

Nan mais attends, 'ai jamais dit qu'ils coupaient TOUTES les ctions adverses : cela dit, pour le résumé de Bordeaux-Marseille, tout le monde m'avait dit qu'on avait été plutôt dominés la 1ère mi-temps, et si on faisiat le compte de la possession de balles sur le résumé W9 ca s'approchait plutôt de 70/30 pour Bordeaux...

Donc oui, ils montrent les "gorsses occasions" de chaque équipe, mais en général, quand ils taillent dans quelque chose, c'est souvent sur la pôssession de balle adverse et les "petites tentatives" de but, celles qui sont moins impressionnantes ou plus vites avortées... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

Ouais enfin en meme temps pour le résumé Bordeaux-Marseille ya deux occasions enormes de Bordeaux qui precedent le but qui n'ont pas été diffusé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest scooterpl2000

La règle du jeu pour les retransmissions est la suivante (C'est les textes de la "Ligue Orange" concernat les droits de retransmissions) :

 

Gratuitement, les images de matchs peuvent être diffisées uniquement les lendemains de match.

 

Quand on dit "images", on doit comprendre "pas de matches entiers. Donc W9 respecte le règlement de la Ligue : dès minuit & 1 minutes, on pet voir des "images" de nos GiGi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo

En gros il pourrait couper les 10 premieres secondes ce serait bon? :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

C'est super !!!!!!!!

 

Pour le prix d'un paquet de clope, tu peux voir tous les matchs ou reportage sur ton équipe favorite à n'importe quel moment...

 

je le conseille à tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi

comme fort681 je suis super favorable à ce projet :gluk: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme fort681 je suis super favorable à ce projet :gluk: :icon_mrgreen:

merci vieux :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux Web tv est un produit intéressant. Dommage que le prix est trop important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

> A minuit, il n’y aura qu’un seul moyen pour voir le match Bordeaux-Monaco, cela sera sur la GdB WebTV.

 

source site off...

 

100% girondins ne semble pas prêt de revenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest RoMs

Très content je l'ai essayer pour le mois de aout vus qu'il y avait beaucoup de matchs et j'en suis satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis, M6 et W9 ont abandonné ce programme. Il devait y avoir peu de monde devant leur écran pour regarder le match en diffusé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×