Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

Moi, qui aime bien Valverde, je suis content pour lui en ce moment. Il a des matches important a jouer pour le reste de la saison, et en attendant que Ulrich reviennes (s'il revient).

Il peut montrer son talent. C'est le gardien que j'aimerai qu'on est pour la prochaine saison (je sais que beacoup ne sont pas d'accord avec moi). Il a beacuoup progresse, du moins je trouve, et sur sa ligne, il a vraiment difficile a battre. Ensuite, dans les sorties aeriennes, c'est pas encore ca, et il doit vraiment s'ameliorer. Mais, d'un point de vue personnel, je le ferais confiance, et je suis sur qu'avec le soutien de Rame, il peut reellement s'ameliorer sur ses defauts et gagner en confiance! Il en est capable (de faire de belles sorties aeriennes), donc il faudrait qu'il le montre plus souvent, avec surtout une certaine serenite qu'il n'a pour l'instant pas, qui permet de rassurer aussi sa defense...!!

 

Bref, moi, je soutiesn Matthieu, alors qu'il confirme sur le terrain ce que je pense de lui...

daccord avec toi ; tecniquement il est excellent, brillant sur sa ligne et perfectible dans touts ses sorties...il me rapelle Rame a ses debuts.

Il a donc de vrais points forts sur lesquels il doit s 'appuyer pour devenir un grand ce dont je le crois capable. Je miserai donc sur lui avec une vrai concurrence avec rame la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé oui...on va se taper Valverde, un gardien somme toute moyen...

donc, sur ce poste de gardien, le niveau ne va guère progresser par rapport à cette saison finalement ?

 

on va vite franchir des paliers grâce à ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé oui...on va se taper Valverde, un gardien somme toute moyen...

donc, sur ce poste de gardien, le niveau ne va guère progresser par rapport à cette saison finalement ?

 

on va vite franchir des paliers grâce à ça...

 

 

Entre les deux, y'a pas photos quand même.

 

Matthieu fait encore un bon match ce WE.

 

Il faut qu'il bosse ses sorties car pour le reste, il est pas mal et encore, il va s'améliorer en jouant plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont cas lui faire faire un stage intensif de sorties aériennes tout les joueurs et cet été pendant la trève et après y'a pas de raisons pour que ça aille pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé oui...on va se taper Valverde, un gardien somme toute moyen...

donc, sur ce poste de gardien, le niveau ne va guère progresser par rapport à cette saison finalement ?

 

on va vite franchir des paliers grâce à ça...

 

Ne le prends pas mal, mais je trouve que tu as du mal a accepter que certains ont des avis differents de toi!

 

Bref, pour revenir sur Mathieu, personnellement je serai pour qu'on lui fasse confiance, mais j'avoue qu'il doit progresser sur certains points. Cela reste que mon avis... (et pas forcement le meilleure :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est mauvais dans ses sorties. Il s'en sort plutôt pas mal en 1vs1 et a d'excellents réflexes sur sa ligne. Avec des matchs en continu et de la confiance, je pense qu'il est largement plus rassurant que Ramé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Il est mauvais dans ses sorties. Il s'en sort plutôt pas mal en 1vs1 et a d'excellents réflexes sur sa ligne. Avec des matchs en continu et de la confiance, je pense qu'il est largement plus rassurant que Ramé !

 

 

Oui d'ailleurs pourvu que Ramé ne joue pas ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui d'ailleurs pourvu que Ramé ne joue pas ce soir !

 

Je pense que cela va etre le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca doit être dur pour lui, car à chaque fois qu'il a eu sa chance, il l'a saisi à mon humble avis... Et pourtant, à chaque fois, il laisse sa place...

Moralement ça doit pas être simple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le trouve pas mauvais , a part sur les sorties aeriennes , mais je pense pas qu il ai sa chance avec papy Ulrich qui est encore et toujours la !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement, on ne pourra pas voir Valverde un peu plus pour ses derniers matches de la saison avec un suspense terrible, donc de la pression.

Dommage, j'aurai bien aimer voir Valverde dans ces matches a pression, et aussi dans les enchainements de matches, dans le but de determiner si un nouveau gardien s'impose ou pas pour la prochaine saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez remarqué lors de la rencontre à Auxerre que Valverde s'entraînait qur le bord du terrain, c'est bien que Ramé n'est pas encore au meilleur de sa forme....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement, Matthieu s’entraine dur pour suivre son modèle Ulrich Ramé… Le voici en train de faire ses gammes avant de pouvoir peut-être un jour rencontrer Madame Agnès… Nos jeunes apprennent sur leurs modèles, c’est bien… :Invision-Board-France-251:

 

Remercions Bobby pour cette photo cachée… Vu ce que Valverde a à ses pieds, on ne saurait douter que la photo a été prise par notre ami Libournais !!! :Invision-Board-France-558:

 

 

100_4329.JPG

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

Félicitations à Matthieu pour sa belle saison qui s'est (surement) terminer hier soir au SDF. Je suis ravi qu'il ait participé activement dans cette campagne de CDL (à défaut de jouer guingamp, il a sorti un gros match au parc en demi). Je ne sais pas ce qui va se passer pour lui la saison prochaine (quand je vois les prolongations d'Olimpa et de Ramé, et la recherche d'un autre grdien...), mais j'aimerais vraiment qu'il devienne le gardien du temple.

 

En tout cas merci pout cette "plus que "doublure !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valverde en contact avec Montpellier pour un transfert à 1M€ ... il n'y a que moi que ça gène ?

 

Franchement, si peu pour lui, c'est grave les boules.

 

J'espère qu'il va exploser là-bas afin de faire comprendre à certains qu'il a le niveau pour jouer chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×