Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

Guest Altharian

Encore une grande prestation de Valverde ce soir face à Brest... Il a gardé son niveau de Boulogne visiblement... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon l'EQUIPE, en attendant qu'il trouve un club, il s'entraine chez la réserve des Girondins.

On pourrait peut etre lui proposer un contrat et vendre ou preter Olimpa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

étonnant le parcourt de Mathieu qui n'a jamais trouvé un club qui lui faisit vraiment confiance ...peu ètre rebondira t'il en ligue 2 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
On pourrait peut etre lui proposer un contrat et vendre ou preter Olimpa.

 

T'es sérieux ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sérieux ??

 

 

beh je suis du meme avis que lui car quand je vois les boulettes d'olimpa lors des matchs amicaux franchement faut esperer que carrasso ne se blesse pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
étonnant le parcourt de Mathieu qui n'a jamais trouvé un club qui lui faisit vraiment confiance ...peu ètre rebondira t'il en ligue 2 !!

ou en National et Cfa. Le niveau qu'il a toujours eu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais monter un club de foot loisir pour jouer le vendredi soir, peut etre qu'il sera intéressé.

Sinon plus sérieusement, le poste de gardien est unique dans une équipe et je pense que l'ensemble des clubs L1 et L2 francais ont leur gardien numéro 1 pour la saison qui arrive. Le chance pour lui est d'avoir une place de numéro 2 dans un club et darriver à détroner le titulaire mais ca c'est pas évident....

Share this post


Link to post
Share on other sites

celui ci aurait signé jusqu'en juin à l'OL ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
celui ci aurait signé jusqu'en juin à l'OL ... :Invision-Board-France-596:

d'accord avec toi un peu chiant de le voir là bas mais bon content pour lui quand même qu'il a enfin trouvé quelque chose

sinon ça devient une habitude pour nos anciennes doublures d'aller à lyon parce que les lyonnais ont des problèmes de blessures

frédéric roux il y a quelques années avait été à lyon pour aller faire la doublure de vercoutre parce que coupet était blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

voir cet interview de lui ca fait un peu mal au coeur car c'est un gars qui a toujours eu une belle mentalité. j'espère qu'il trouvera un club qui lui donnera une place de titulaire, même en L2...la relève de Ramé à Sedan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu son interview, il a pas l'air très futé le garçon...

 

M'enfin, je le préférerai en second gardien plutôt que l'autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×