kevin1802 0 Report post Posted July 24, 2009 Bonne chance a lui :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted July 24, 2009 bonne chance et encore merci surtout quand je repense à son arret à cluj en 2 ' eme mi temps : Héroique :48xudm1: Share this post Link to post Share on other sites
Scapulaire23 0 Report post Posted July 24, 2009 Tant mieux pour lui qu'il puisse enfin s'exprimer et je suis sûr que des gens qui le critiquent le regretteront dès qu'il fera une bonne performance. C'est dommage de perdre un mec aussi correct qui a complétement privilégié le côté sportif tout au long de sa carrière à Bordeaux et encore maintenant en partant jouer pour Boulogne. Je trouve un peu sévère pour lui que Bordeaux ne lui ait jamais réellement laissé sa chance d'autant qu'il à quand même pris une part non insignifiante dans la conquète du titre. Bonne chance à lui et j'espère qu'il confirmera et deviendra un des bons gardiens de ligue 1. Share this post Link to post Share on other sites
Axel 0 Report post Posted July 27, 2009 lundi 27 juillet 2008 Boulogne : Valverde numéro 1 La recrue bordelaise dans le but de Boulogne-sur-Mer, Mathieu Valverde sera le gardien numéro 1 en Ligue 1 a annoncé son entraîneur, Laurent Guyot. Mauvaise nouvelle pour Jean-François Bédénik. Le gardien de la montée a été délogé de son poste de titulaire dans le but par Mathieu Valverde. Une décision prise par Laurent Guyot qui satisfait Valverde, arrivé cet été de Bordeaux et qui a été mis à l'essai quelques jours par Boulogne : « Le coach voulait me voir d'un peu plus près et il a rapidement évalué mon niveau puisqu'il m'a donné le rôle de numéro 1, confie Valverde dans La Voix des Sports. À partir de là, ma décision a été rapide car j'ai envie de faire une saison pleine en Ligue 1. » ODLB (rédaction Football365.fr) Trés bonne chose pour lui. J'espére qu'il saura conserver cette 1ére place (je n'en doute pas) Share this post Link to post Share on other sites
ultras bordelais 0 Report post Posted July 27, 2009 lundi 27 juillet 2008 Boulogne : Valverde numéro 1 La recrue bordelaise dans le but de Boulogne-sur-Mer, Mathieu Valverde sera le gardien numéro 1 en Ligue 1 a annoncé son entraîneur, Laurent Guyot. Mauvaise nouvelle pour Jean-François Bédénik. Le gardien de la montée a été délogé de son poste de titulaire dans le but par Mathieu Valverde. Une décision prise par Laurent Guyot qui satisfait Valverde, arrivé cet été de Bordeaux et qui a été mis à l'essai quelques jours par Boulogne : « Le coach voulait me voir d'un peu plus près et il a rapidement évalué mon niveau puisqu'il m'a donné le rôle de numéro 1, confie Valverde dans La Voix des Sports. À partir de là, ma décision a été rapide car j'ai envie de faire une saison pleine en Ligue 1. » ODLB (rédaction Football365.fr) Trés bonne chose pour lui. J'espére qu'il saura conserver cette 1ére place (je n'en doute pas) Em meme temps je l'aurais pas vu aller a Boulogne pour etre numero 2 Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted July 27, 2009 Em meme temps je l'aurais pas vu aller a Boulogne pour etre numero 2 Surtout, m'aurait étonné que le coach lui dise tu viens, mais t'es pas sûr d'être le n°1. Là, avec son discours, il était assuré de le voir signer... Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted July 27, 2009 J'espère qu'il va s'imposer à Boulogne au sein d'une équipe qui me semble quand même assez légère pour la L1. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted August 8, 2009 Toujours aussi bon sur les sorties aériennes et CPA. Cf le but de Manganne... Share this post Link to post Share on other sites
Guest kalonji Report post Posted August 8, 2009 Vu le niveau de son équipe, il va avoir du taf cette année! Et s'il ne règle pas ses sorties aériennes les filets des nordistes vont etre usés. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Pelicano Report post Posted August 8, 2009 Le pauvre il s'est pris 3 buts. Serieux il sort nimporte comment sur le but de Bangoura. Le couf-franc c'est a 45% sa faute apres l'autre non on va pas abusé quand même. A failli en prendre un 4eme sur une magnifique sortie mais Bangoura n'a aparament pas de pied gauche Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted August 8, 2009 Le CF? Donc le 3ème but? Je suis pas sûr qu'il puisse grand chose là-dessus, surtout que le mur est ... comment dire... à chier, ouais, c'est ça. Par contre, sur le but de Manganne... Je sors, je sors pas, je sors, je sors pas? Ben finalement, j'vais chercher le ballon dans les filets tiens... Alors, certes le défenseur est à la rue, mais il est pas exempt de tout reproche quand même, c'est une certitude. La saison risque de lui paraître longue, très longue à ce rythme là. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 9, 2009 Il faut qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe ... Et puis bon, on sait qu'il est pas bon dans les airs, il va falloir qu'il s'améliorer surtout avec sa défense ... Allez Matthieu, à toi de montrer ta véritable valeur ... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted August 9, 2009 en effet pingouin le mur sur le coup franc est , comment dire , mal placé ! et sinon sur les 2 autres buts ses lacunes aériennes sont plus que frapantes ! et certains voulaient qu'il remplace ramé !!?? :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted August 9, 2009 Toujours impitoyable ce Ryo ! Il a quand même sortie des parades extraordinaire la saison dernière, Cluj, Saint-Etienne (en étant dans les tribunes c'est plus facile de les souligner !) ... Après pour les sorties aériennes no comment. Sur sa ligne, rien a redire, très bon. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted August 9, 2009 certes , je suis d'accord ! mais il n'avait pas le niveau pour un club champion de france ... Share this post Link to post Share on other sites