DenKo 0 Report post Posted September 27, 2009 Superbe sortie encore à Montpellier... Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted October 4, 2009 suis en train de mater boulogne /lille ... ils font plaisir à voir les boulognias , et valverde est de mieux en mieux ... surtout sur ses sorties aeriennes , n est ce pas carrasso ? Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted October 4, 2009 Tu as vu les dernières journées ? Parce que là tu me sembles déconnecté de la réalité ... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted October 4, 2009 Tu as vu les dernières journées ? Parce que là tu me sembles déconnecté de la réalité ... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: je sais :Diabolo pour WGLT09: ce que je veux dire , c ' est que : 1) j 'aime bien cette equipe de boulogne qui court dans tous les sens ; ils ont envie, eux, pas comme nos remplaçant hier 2) il n y a pas 8.5 million d euro entre valverde et carrasso ; en tout cas , niveau sorties aeriennes , c est meme le meme niveau : les 2 sont à la ramasse Share this post Link to post Share on other sites
draganne 0 Report post Posted October 4, 2009 oups, je lui ai porté la poisse sur l egalisation de lille il a des semelles de plomb Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted October 4, 2009 ohlalalalala Valverde... le pauvre...!! Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted October 4, 2009 Depuis le temps que je lui conseille de se mettre au vélo. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted October 5, 2009 Depuis le temps que je lui conseille de se mettre au vélo. :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted October 17, 2009 Valverde .... Encore ... Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted October 18, 2009 quelle belle cagade !!! et cette fois une faute de main pas une sortie ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted October 18, 2009 Et après je lis des énormités comme Carrasso ne lui serait pas supérieur... Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted October 18, 2009 Est-ce-que y'a une défaite de Boulogne qui ne lui sois pas imputable ? Je suis même pas sûr ! Peut-être contre nous... Share this post Link to post Share on other sites
Scums 0 Report post Posted October 19, 2009 Est-ce-que y'a une défaite de Boulogne qui ne lui sois pas imputable ? Je suis même pas sûr ! Peut-être contre nous... Le truc c'est que dans le même match il les sauve 2 ou 3 fois dont avec ce que j'ai lu l'arrêt de l'année d'ou le fait que les Boulonais persiste a le permettre en titulaire Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted October 21, 2009 Ça sent pas bon pour Mathieu ! Après les dernières prestations médiocres de Mathieu Valverde, Laurent Guyot, l’entraîneur de Boulogne, s'interroge. Il pourrait donc titulariser Ibrahim Koné dans les buts, dès le prochain match. Ibrahim Koné pourrait être titularisé dans les buts samedi prochain contre Monaco. Avec les dernières prestations médiocres de Mathieu Valverde dans les buts, Laurent Guyot hésite à changer de portier, lors des prochains matchs. « Il y a une réflexion, confie Laurent Guyot dans les colonnes de La Voix du Nord. Nous avons besoin d'une semaine pour voir comment Mathieu allait digérer ses erreurs. foot365 Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted October 21, 2009 Et ben, il est dans la merde pour un type qui est du niveau de Carrasso ! Share this post Link to post Share on other sites