Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

Guest ninja
Lecartel a tout a fais raison et cette pratique est monnaie courante en nationale, chaque équipe peut avoir un joker

sinon je trouve idiot d'aller a toulouse sachant qu'il ne sera pas titulaire incontestable sur le long termes donc a moins qu'il veut rester pret de sa famille a bordeaux (il me semble) je trouve bizarre sa décision

Matthieu est basque... Soit 3h30 de voiture (environ) et en train c'est guère mieux :s Mais celà ne peut pas être pire que Boulogne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu qu'il était remplaçant à Boulogne... Autant qu'il se les caille pas trop sur le banc, non ?

lis ma phrase jusqu'au bout j'ai dit sur le long termes, car a toulouse il a moins de chance de rester titulaire au retour des bléssés que de revenir dans le 11 a boulogne, la seul explication a ce choix est de montrer sa valeur a toulouse pour intégrer une équipe le voulant lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que Boulogne va descendre en fin de saison , je pense qu'etre numéro 2 à toulouse est plus intéressant que de l'etre en L2...

Donc sur le long terme oui c'est plus intéressant !

 

De plus il a une 2ème chance en L1 (chose qu'à Boulogne il n'aurait plus eu eu, à moins d'une blessure de bedenick) donc il peut relancer sa carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lis ma phrase jusqu'au bout j'ai dit sur le long termes, car a toulouse il a moins de chance de rester titulaire au retour des bléssés que de revenir dans le 11 a boulogne, la seul explication a ce choix est de montrer sa valeur a toulouse pour intégrer une équipe le voulant lui

 

Bah sur le long terme, il vaut mieux pour lui qu'il se montre en L1 et qu'il essaie de prouver sa valeur en quelques mois que de végéter sur le banc d'un club qui a de fortes chances de descendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu qu'il était remplaçant à Boulogne... Autant qu'il se les caille pas trop sur le banc, non ?

 

Donc toi, tu ne perçois pas la visite hebdomadaire à Nausicaa comme un vrai plus ?

C'est navrant !! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a eu une dérogation de l'uefa pour jouer ce match ou quoi?

 

Ce n'est pas comme en ldc ou les clubs doivent donner la liste des joueurs en Aout et ne peuvent plus la changer jusqu'à la fin des poules?

 

ça voudrait dire qu'on fait ce que l'on veut avec les reglements à l'uefa ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Tout les gardiens présélectionnés par Toulouse sont blessés, Valverde n'a joué aucune compétition européenne depuis Aout, rien ne l'empêche donc de jouer (au meme titre que le jeune Loustallot)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc c'est bien ça , ce n'est pas le meme reglement qu'en ldc, car en ldc tu dois donner ta liste avant fin aout je crois et jusqu'à la fin des poules, les joueurs qui ne sont pas sur cette liste ne peuvent jouer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Et si Carrasso, Ramé et Keita avaient été blessés en même temps, t'aurais mis qui dans les buts alors? Jussie?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien le sens de ma première question , "toulouse a t'il eu une dérogation ?" .......

 

Il y a un reglement ce n'est pas moi qui le fait....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Je n'en connais pas les termes mais celà doit aussi dépendre de la durée d'indisponibilité mais Valverde étant un Joker médical, j'imagine que lorsque les deux gardiens seront rétablis, il serait remis hors liste! Et que ce doit etre valable autant en LDC que EL...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben non en ldc , il y a une liste, point.

joker médical c'est en L1 ça.

M'enfin laissons tomber tu n'en sais pas plus que moi, ce n'est pas grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Dans ma logique, je ne me pose même pas la question en fait ^_^

 

Mais je préfèrerai te sortir les textes de lois illicos pour vérifier, mais de toute façon toulouse étant éliminés, je m'en fou carrément! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que Boulogne va descendre en fin de saison , je pense qu'etre numéro 2 à toulouse est plus intéressant que de l'etre en L2...

Donc sur le long terme oui c'est plus intéressant !

 

De plus il a une 2ème chance en L1 (chose qu'à Boulogne il n'aurait plus eu eu, à moins d'une blessure de bedenick) donc il peut relancer sa carrière.

Désolé de te reprendre. :Diabolo pour WGLT09:

Mais potentiellement il sera numéro 3 à Toulouse ... Et si le jeune confirme ...

Disons que en ce moment c'est mieux. Après on verra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×