Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

Il s'en est plutôt bien sorti ce soir.

 

Par contre une question me taraude : les gardiens ne mettent-ils pas de coquilles de protection ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol! Moi je l'ai trouvé bon mais j'ai l'impression qu'il est court sur certaine frappe à cause de sa petite taille. Sur le 2ème but je pense vraiment que Ramé l'aurait arrêtée. Sur le pénalty même, on peut se poser la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof pas trop d'accord... Les pénos c'est de la loterie...Yul' ne serait peut être même pas parti du bon côté... Après sur le deuxième but franchement vu la pureté de la frappe, vu la puissance et là où il la met... A part Grégory Coupe (^^) je vois pas qui peut assurer de l'arrêter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dirais pas excellent mais en tout cas peu de choses à lui reprocher... Il a été bon à défaut d'être pleinement rassurant... C'est le pallier qui lui reste à franchir... Toutefois, une belle performance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je dirais pas excellent mais en tout cas peu de choses à lui reprocher... Il a été bon à défaut d'être pleinement rassurant... C'est le pallier qui lui reste à franchir... Toutefois, une belle performance.

 

Où n'a-til pas été rassurant ??? Putain il fait trois arrêts de dingue hier...Si c'était Ramé on se serait tous mis à genoux encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non ce que je te dis juste c'est que valverde à été bon... je l'ai dit non?... ce que je dis c'est que ce qui lui manque par rapport à un Ramé notamment c'est de provoquer cette assurance chez ses coéquipiers... On le sent pas encore patron véritable de sa défense comme peut l'être Ramé... C'est ça qui lui manque pour moi... D'où le fait qu'il ne soit pas spécialement rassurant à défaut d'être bon... Il ne donne pas véritablement la confiance à sa défense en étant LE patron. Tu vois ce que je voulais dire? ;) Après j'ai dit qu'il avait été bon!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

OUi je comprends mais en même temps on avait une défense en carton hier soir....même Casillas ou Buffon n'aurait pas suffit à les rassurer si tu vois ce que je veux dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que hier la défense.... ca ne pouvait pas l'aider c'est clair... Et oui il a fait un bon match... C'est bien il progresse... Ecuele Manga c'est une véritable horreur, la blessure de Jemm' (le seul membre expérimenté) qui a du laisser des traces dans les têtes... Bref il s'en sort très très bien le Père Matthieu... Toutefois je garde mon bémol qui plus est à la limite avec cette défense pittoyable dans laquelle il aurait du être plus meneur pour bien la rassurer car quand on voit les courant d'air qu'il y avait.... Après ce fut une très bonne prestation de sa part...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est sur que Valverde a fait un tres bon match, apres au vu de celui ci j'espere qu''on lui en laissera quelques uns dans la saison... Je pense pas qu'on le verra contre Quevilly mais si jamais les girondins passent et qu'il y a un tirage favorable pourquoi pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je l'espère contre Quevilly même si Blanc ne reconduira sans doute pas une équipe type Panionios pour un match à élimination directe... Pourquoi pas Valverde quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment il s'appelle le gardien de Lyon qui devait faire couler la baraque.......... :Invision-Board-France-251:

Un gardien qui doit remplacer un titulaire inamovible, n'a jamais les faveurs de qui que ce soit, et c'est aussi valable à Arsenal, qu'à milan ou Bordeaux. Alors si Ramé se blesse, on serrera les dents et on le verra peut être se forger un personnage.....mais pour l'instant on le laisse se faire dans l'ombre de notre protecteur Ulrich

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
Moi je l'espère contre Quevilly même si Blanc ne reconduira sans doute pas une équipe type Panionios pour un match à élimination directe... Pourquoi pas Valverde quand même!

C'est clair ca serait super etonnant de le voir contre quevilly... D'un autre coté la pelouse risque d'etre impraticable et Blanc preferera peut etre ne pas risquer de blesser Ulrich sur un terrain gelé... D'autant qu'a mon avis Yul n'a pas besoin de match de chauffe pour etre opperationnel en championnat.... Affaire a suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×