Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

Il donné quoi samedi soir contre Sochaux ? J'ai pas pu voir le match mais j'ai vu son double arrêt dans le résumé où il sort dans les pieds de l'attaquant puis contre la frappe qui suit...

A t-il été rassurant ? Bon ? Moyen ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il donné quoi samedi soir contre Sochaux ? J'ai pas pu voir le match mais j'ai vu son double arrêt dans le résumé où il sort dans les pieds de l'attaquant puis contre la frappe qui suit...

A t-il été rassurant ? Bon ? Moyen ?

 

il a été bon, meme si sochaux n'a pas été extrement dangereux quand meme ! RAS et rien a se reprocher !

bon match, comme toute l'equipe d'ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il donné quoi samedi soir contre Sochaux ? J'ai pas pu voir le match mais j'ai vu son double arrêt dans le résumé où il sort dans les pieds de l'attaquant puis contre la frappe qui suit...

A t-il été rassurant ? Bon ? Moyen ?

A part cet arrêt, il n'a rien eu d'autre à faire. 2-3 bonnes prises de balles sur des corner ou des centres aériens.

Il semblait dégager pas mal de sérénité, mais il reste difficile à juger sur un tel match, vu le peu de ballons touchés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En tout cas, le gars a bon esprit: on ne l'entend jamais geindre, alors qu'il ne joue même pas les Coupes, et il a répondu présent à chaque fois, en étant plutôt bon lors de ses apparitions. En plsu le type est ambitieux (il veut prendre la palce de Ramé lors du départ de ce dernier), patient (il a 25 ans mais ne veux pas griller les étapes) et fidèle (il souhaite encore rester au club).

 

Une très bonne doublure avant de devenir un bon titulaire??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien ce joueur et lui on peut être sur qu'au Haillan il s'entraine sérieusement et fait son devoir de pro. En plus avec Dropsy il a plutot intéret. :Invision-Board-France-596:

 

Alors bientot je pense qu'on verra plus souvent ça. :Invision-Board-France-163:

Bordeaux-Libourne%20(26).jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut admettre qu'il a été impécable dans ces piges cettev année ! Merci Mathieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement pourquoi chercher la relève à Ramé alors qu'on l'a peut être sur le banc ?

Valverde me plait pas mal du peu que j'ai vu moi, après à lui de s'imposer...

Si il à prolongé de 2 ans, c'est pas pour continuer à faire banquette, il a de l'ambition !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me rappelle qu'il avait été plutôt bon dans ses apparitions, et la mentalité de ce mec me plait. Je pense franchement qu'il pourrait bien remplacer Ramé, mais qu'il lui faudra un "temps d'adaptation", un peu comme en avait eu Vercoutre à l'OL. En attendant j'ai remarqué qu'il avait de bonne relance à la main, tout en puissance, et pas mal de précision.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais ! et quid de ses dégagements au pied bien trop haut et injouables pour les joueurs !??

 

pas un titulaire ce n'est !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ouais ! et quid de ses dégagements au pied bien trop haut et injouables pour les joueurs !??

 

pas un titulaire ce n'est !

 

Ouais..On a vu pire comme défaut, et ça se travaille! Il compense par une bonne relance à la main.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Personne ne semble en parler, mais sur le but de l'OM il est quand même extrêmement faible, la tête de Cissé est presque au centre, pas la moindre réaction de sa part, Ramé n'aurait jamais pris ce but...

Bref pas du tout un titulaire en puissance, et pas un grand pro apparemment vu le nombre de personnes qui le voient souvent "déchiré" en boite de nuit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais ... on peut effectivement en faire le successeur de Rame .... ou alors on va chercher Pelé qui a deja l'experience, le niveau le tout allié a une grosse marge de progression

 

Vous m'avez compris ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

JE ne comprends pas il a vraiments des performances en dents de scies . . .

 

Petit bémol sur ces sorties ce soir

 

Sinon impérial sur sa ligne :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
excellent tu veux dire.

Carrément excellent même et il est au niveau qu'on attend de lui. Surtout que jouer un match pareil dans un contexte pareil face à un PSG revanchard c'était pas gagné d'avance pour lui. Je continue de penser qu'il reste l'alternative la plus crédible à Ramé pour cette saison mais surtout l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×