Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

je pense que si Ramé jouait ce soir on en prenait au moins 1...

 

Je pense aussi mais bon on saura jamais :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si l'expérience prise en LDF, contre des gros d'Europe était en train de payer ? Qui rassurait sa défense ce soir ? Un Valverde sur et toujours bien placé. Il est vrai derriére une défense sérieuse et souveraine dans les airs. :coupeligueyv0:

Share this post


Link to post
Share on other sites

que peut on dire qu'on ne sait déjà ?

 

que Mathieu a des réflexes étonnants et des fébrilités monstrueuses sur les sorties ??

mais ses qualités ne compensent elles pas ses défauts ?

 

en tous cas il a de la tronche pour réussir à surmonter ses boulettes !!

 

et pour moi, il doit remplacer Ramé en championnat !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis aussi de cet avis... Il fait un bon match malgré des sorties désastreuses (mais Ramé fait les même !).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

mouais enfin il est comme d'hab tres bon sur sa ligne catastrophique dans ses sorties!

Leguen l' a aidé en sortant hoarau, merci Paul!

 

J' avoue quand même qu'il devient un peu plus rassurant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est beaucoup plus rassurant que ses précédents matchs, même si ses sorties sont pas encore top (c'est pas dit que ça changera beaucoup) il y a du mieux et Ramé c'est pareil de toute façon. sur sa ligne toujours excellent et on voit qu'il avait vraiment envie de bien faire et une énorme motivation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais enfin il est comme d'hab tres bon sur sa ligne catastrophique dans ses sorties!

Leguen l' a aidé en sortant hoarau, merci Paul!

 

J' avoue quand même qu'il devient un peu plus rassurant.

 

 

Hier, j'ai eu peur suite à son choque avec Hoarau. Je me suis dit "Tain, comme lors de sa dernière blessure, il reprend confiance et là, assommé", heureusement, pas de bobo mais quand on l'a vu au sol sans réactions ...

 

Aujourd'hui, quand je vois Ramé lors de son match contre Lille et hier Valverde, cela me conforte dans le fait de la vouloir titulaire l'année prochaine si on ne recrute pas un autre gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Concernant ses sorties aériennes, il faut qu'il aprenne à boxer le ballon et pas essayer de s'en saisir face à un mec qui fait 10 cm de plus que lui...

 

Mais putain sur sa ligne qu'est ce qu'il est bon, et je trouve qu'il anticipe assez bien égalment sur les ballons en profondeur...

 

Il a chopé la note de 8 dans l'équipe. A noter que face à Cluj, il nous avait déjà sorti un match de cet accabit...

 

Il doit prendre la place de RAME...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

il nous as fait un grand match super il mérite sa place de titulaires pour la final super mais quelle prestation :coupeligueyv0: :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Très bon match hier avec de beaux arrêts ! Bon les sorties c'est à travailler de même pour ces buts stupides que parfois il prend : il touche le ballon et on dirait qu'il n'est pas assez ferme pour le repousser, résultat ça rentre et c'est dommage parce qu'il est sur la trajectoire.

 

Du travail pour Valverde mais il est en âge de progresser contrairement à Ramé qui est sur le déclin depuis quelques années. Même si bien sûr il garde une légère marge sur Matthieu. Enfin je crois :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito

Encore du déchet sur ses sorties mais il a mérité d'être titulaire en finale face à Vanne ! Espérons que Laurent Blanc aie la classe de lui offrir cette opportunité.

 

PS : J'étais au Parc hier avec une vue magnifique pour nos deux derniers buts, raaaah le pied !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×