Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Il me tarde de le voir samedi prochain en finale de Gambardella ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

très interessant ce petit destabilisateur qui joue tout de suite la bonne dernière passe pour un attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guirec

J'aime beaucoup ce joueur :)

Il est rapide , vif.

Par contre , petit erreur sur lui dans la page effectif ^^

Il pèse que 7 Kg :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jonathan45

Esperons pour lui que Laurent BLANC ne fasse pas la meme betise que RICARDO avec Gabi OBERTAN, parce ue du coup GAbi peine à confirmer car il à eu tro peu de temps de jeu.

Mieux vaut jouer tous les match de CFA titulaire que faire 5 match en ligue 1.

Esperons qu' Henry SAIVET soit utiliser à propros par notre meneur d'hommes qu'est "Le Président"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
Esperons pour lui que Laurent BLANC ne fasse pas la meme betise que RICARDO avec Gabi OBERTAN, parce ue du coup GAbi peine à confirmer car il à eu tro peu de temps de jeu.

Mieux vaut jouer tous les match de CFA titulaire que faire 5 match en ligue 1.

Esperons qu' Henry SAIVET soit utiliser à propros par notre meneur d'hommes qu'est "Le Président"

 

A moins que le probleme vienne d'Obertan et pas de Ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins que le probleme vienne d'Obertan et pas de Ricardo.

 

2008 sera riche d'enseignement ..... Moi je veux y croire en notre Gaby !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A moins que le probleme vienne d'Obertan et pas de Ricardo.

+1 C'est débile de mettre cela sur le compte de ricky, et je dirais meme que la façon qu'a eu ricardo de le faire jouer m'a beaucoup interessé, faut faire gaffe avec les jeunes car ils peuvent tout de suite exploser mais a 35 ans ils se seront grillé les ailes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest stef03kiki

Pourquoi Henry Saivet n'a t'il pas joué contre l'OM? Il n'était pas dans le groupe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi Henry Saivet n'a t'il pas joué contre l'OM? Il n'était pas dans le groupe?

 

d'ailleurs personne n'a jamais vu jouer Saivet ailleurs que sur Youtube...:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Et une bribe de match contre Lens où il avait été plutôt interressant.

A part ça en effet c'est le néan total, certes c'est un bon espoir mais pour l'instant ça peut autant devenir Ronaldo que Tony Vairelles

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

on a aussi pu le voir sur eurosport lors des matchs de la france moins de 17 ans ou il sort presque toujour de très gros matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais alors pourquoi il est consideré comme annecdotique avec la CFA ? Il choisit deja ses matchs le petit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

En effet personnelement j'ai essayé de le voir en finale de la gambardella l'année derniere, ben même en cherchant bien je le trouvais pas. Ah yavé bien un mec qui perdais quasi tous ses balons et qui portait le même nom que lui mais ça ne pouvait pas être lui, pas notre star.

 

Non franchement pour rester serieux 5min c'est ptetre un trés grand espoir, ca change pas que ça reste un espoir et qu'on va pas s'enflammer pour rien. Il va peut être rentrer 5-10 minutes par ci par là cette saison mais pas plus.

 

Ce sera déjà grand s'il claque son premier but en pro cette saison, faut pas trop lui en demander

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×