Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

ah non il a pas joué meneur ! il était aux avants postes avec bellion ! il a même joué seul en pointe en deuxième mi-temps ...

 

merde, il va piquer la place à mon Jussiê...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé pas mal ce soir, quelques ballons perdu bêtement mais à coté de ça il était bien en jambe, a tenté...

Avec du temps de jeu cette année il pourrait vraiment faire du bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Skyman, je suis pas du tout d'accord avec toi... Pour moi, il a sur-joué, et a perdu beaucoup de ballons faciles en voulant faire le kéké... Il se voit beau, et ça me gonfle.

 

il est meilleur sur Youtube non ?

 

Exact.... BIEN meilleur sur you tube, ou sur le dancefloor.... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Skyman, je suis pas du tout d'accord avec toi... Pour moi, il a sur-joué, et a perdu beaucoup de ballons faciles en voulant faire le kéké... Il se voit beau, et ça me gonfle.

 

 

 

Exact.... BIEN meilleur sur you tube, ou sur le dancefloor.... ;)

 

 

Et 'as trouvé Ducasse correct toi ! Bizarre...

Non le petit Saivet a été plein de culot et a fait un match plein de promesse. Enfin j'ai envie de dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé pas mal ce soir, quelques ballons perdu bêtement mais à coté de ça il était bien en jambe, a tenté...

Avec du temps de jeu cette année il pourrait vraiment faire du bien !

 

 

Moyen comme les autres mais peut-être son match le plus sérieux et le plus appliqué depuis ... ben le début en pro. Je n'ai pas trouvé qu'il ait fait le "kéké". A revoir également.

 

Mais bon, je me répète mais Nancy, c'est pas bon hier, faut relativiser la prestation de l'ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en a fait voir de toutes les couleurs aux défenseurs Nancéeins, est avant dernier passeur sur le but de Bellion et ses provocations (ça nous change du Wendel actuel) ont amené l'expulsion qu'on sait, qui nous permet le magnifique but de Modeste.

 

Bien intégré dans le onze majeur, ce Saivet là, qui montre de belles et vives choses, peut en pousser plus d'un sur le banc.

 

A vite revoir. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé très bon hier surtout que ce n'est pas évident d'être titularisé de cette façon en cours de saison pour la 1ère fois.

Sur 2-3 action il ma irrité...nottament lorsque le gardien sortait de sa surface...j'ai eu l'impression qu'il flippait face au contact. C'est dommage car en étant un peu plus roublard il aurait pu mettre un pion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé très bon hier surtout que ce n'est pas évident d'être titularisé de cette façon en cours de saison pour la 1ère fois.

Sur 2-3 action il ma irrité...nottament lorsque le gardien sortait de sa surface...j'ai eu l'impression qu'il flippait face au contact. C'est dommage car en étant un peu plus roublard il aurait pu mettre un pion.

 

c'est clair que physiquement, il a une grosse appréhension qui lui fait perdre pas mal ses moyens !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après une fracture au pied gauche puis une au pied droit il doit avoir peur des contacts au niveau des pieds.

C'est normal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Moi j'ai adoré son aile de pigeon pour Marange vers la fin de match... Un joueur intéressant sinon, qui devra prouver en coupes cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après une fracture au pied gauche puis une au pied droit il doit avoir peur des contacts au niveau des pieds.

C'est normal...

 

tu as 3 minutes pour nous faire la même phrase avec le mot "genou"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as 3 minutes pour nous faire la même phrase avec le mot "genou"...

 

pied= Saivet

genou= Diabaté

 

Sinon, hier il m'a bien plu car ila eu un profil sympa: dribble, vitesse. Après c'est sur même Gouffran n'a pas été mal face à la défense gruyère de l'ASNL.

Il a joué dans un registre que l'on a pas.

Maintenant, quand va t'il être décisif?

Titularisons le sur un coté contre Caen sur un coté, car en pointe ça n'a plus l'air d'être son poste.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×