Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Absolument oui!

 

Garcia a l'air d'être un sacré bon coach aussi, du type de ceux qui te font progresser les gars tout en mettant en place un vrai fond de jeu séduisant (certes, en L2). J'en connais un qui ferait bien de s'en inspirer!

 

 

S'il y en avait qu'un, la L1 serait sans doute un peu plus intéressante :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

et saivet de même ! ce sera lui en attque la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et saivet de même ! ce sera lui en attque la saison prochaine !

 

il ne joue pas attaquant de pointe à angers...

à moins que tu considères que jouer sur l'aile droite c'est occuper un poste d'attaquant ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier soir j'ai voulu voir la redifusion du 1/4 de final Chambery / Angers pour apprecier la prestation de Saivet...

 

Il a fallu que je pense à des trucs horribles pour ne pas m'endormir...ce que j'ai finalement fait dès la mi temps...

 

Je crois bien que Saivet n'a touché que 4 ou 5 ballons dans la mi temps dont il a souvent fait un mauvais usage jusqu'au but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier soir j'ai voulu voir la redifusion du 1/4 de final Chambery / Angers pour apprecier la prestation de Saivet...

 

Il a fallu que je pense à des trucs horribles pour ne pas m'endormir...ce que j'ai finalement fait dès la mi temps...

 

Je crois bien que Saivet n'a touché que 4 ou 5 ballons dans la mi temps dont il a souvent fait un mauvais usage jusqu'au but...

Comme quoi il ne faut pas s'enflammer lorsqu'on peut lire dans les médias que ce joueur a marqué un but par ci ou par là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et déjà deux passes décisives pour lui et 3-0 pour la france!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

edit : grillé par Thunder.

 

Cool, merci pour l'info!

 

Deux passes décisives pour Saivet !!

 

Bonne idée que de l'avoir prêté, ça lui a fait un bien fou!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et une belle entente avec le capitaine Corchia :Invision-Board-France-558: .

 

Corchia, latéral droit ? Non ? Voilà peut être la belle paire technique et efficace de la saison prochaine à Bordeaux. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, c'est bien beau mais qui a réellement vu le match pour nous dire ce qu'il a donné...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×