Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Surtout il est devant pour l'exécuter. Déjà son but face à Nice, montre qu'il sait maintenant sentir les coups et être aux avant postes.

 

Mais c'est vrai aussi que malgré son métre 75, il a un sacré jump.

 

Comme vous, je suis persuadé, que ça peut être son année. Encore faut-il lui donner du vrai temps de jeu.

 

Le faire, par exemple, alterner avec Belay ou même Obraniak.

 

Ce sera peut être le cas face à Bruges.

je suis d'accord il est intéressant sur cpa malgré sa taille

contre nice, but de la tête sans sauter mais il est là

contre evian il saute

en edf espoir contre le chili, je l'ai vu 2 fois sur cpa dans les airs mettre sa tête mais malheureusement il a pas réussi à marquer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé mec. Le grand blond prime parce qu'il a un tissu rouge autour du bras.

 

Sans déconner, j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il fait encore sur le banc. Il a un meilleur apport dans le jeu que Gouffran, Jussie et Plasil réunis et il a clairement le sens du but. Mais c'est clair qu'à Bordeaux on peut se passer de talents ces temps-ci..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, devant la baisse de régime des autres milieux offensifs, je considére que Saivet est le meilleur pour animer le jeu devant. Beaucoup de sérieux et de solidarité cette saison, au service de son talent qu'on connaissait bien sur.

 

Ou le placer ? J'ail comme l'intuition que son meillleur rendement serait en 9 1/2. Disons derriére Diabaté.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mec. Le grand blond prime parce qu'il a un tissu rouge autour du bras.

 

Sans déconner, j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il fait encore sur le banc. Il a un meilleur apport dans le jeu que Gouffran, Jussie et Plasil réunis et il a clairement le sens du but. Mais c'est clair qu'à Bordeaux on peut se passer de talents ces temps-ci..

T as oublié de rajouter obra qui décline a une vitesse inquietante

 

Effectivement, devant la baisse de régime des autres milieux offensifs, je considére que Saivet est le meilleur pour animer le jeu devant. Beaucoup de sérieux et de solidarité cette saison, au service de son talent qu'on connaissait bien sur.

 

Ou le placer ? J'ail comme l'intuition que son meillleur rendement serait en 9 1/2. Disons derriére Diabaté.

Je te rappelle qu apres son match en espoir tu nous le vendais en 10

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remarque c'est pas con, je le préfère dans l'axe.

Soit dans un positionnement à la Plasil, soit devant.

 

Ses qualités s'expriment mieux dans ce contexte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'était pas même sur la feuille du match de l'EdF Espoir, quelqu'un a des nouvelles (blessure, suspension) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'était pas même sur la feuille du match de l'EdF Espoir, quelqu'un a des nouvelles (blessure, suspension) ?

 

Il y a un match retour. Mais le soucis, c'est vrai, c'est qu'il n'est même pas entré en jeu. Rien sur le site off.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux...

 

RAF moi de l'équipe de France espoirs... Par contre, forte envie qu'il revienne en forme avec le FCGB...

 

Qu'il joue pas est donc une bonne nouvelle!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant mieux...

 

RAF moi de l'équipe de France espoirs... Par contre, forte envie qu'il revienne en forme avec le FCGB...

 

Qu'il joue pas est donc une bonne nouvelle!

Et le manque de ryhtme??? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et le manque de ryhtme??? :Invision-Board-France-558:

 

Le manque de rythme? Dans ce cas, tous les joueurs de Bordeaux non sélectionnés sont en manque de rythme.

 

Comme Pharaon, son absence de la feuille de match de l'EDF espoir ne me fait rien, voire me satisfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais cléo il est surtout content car du coup il peut le croiser dans les soirées SM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques minutes de jeu en fin de match, lors de ce 5/3 pour la Norvége. Il ne devrait pas être trop fatigué. Déçu par contre, c'est sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tant mieux...

 

RAF moi de l'équipe de France espoirs... Par contre, forte envie qu'il revienne en forme avec le FCGB...

 

il est en forme...mais Gillot lui préfère des joueurs encore plus en forme comme Plasil et Obraniak...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×