Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

deux but pour lui et encore 2 plat du pied .. une spécialité qui l’affectionne . en esperant qui progresse et croit en ces qualité . il est preti de talent , passe technique vitesse combatif dribble finisseur et bon de la tete avec une grosse detente. .

saivet 10 buts en championnat minimum j'annonce !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui, il sera vite sollicité s'il continue.

 

Pour Triaud, probablement un gros chèque à venir l'an prochain.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh je crois bien qu'il sera libre s'il ne prolonge pas d'ici là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors c'est lui et pas carasso qu'il faut prolonger et augmenter.

faut lacher carasso mais pas sané??? TU PEUX DEVELOPPER?? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut lacher carasso mais pas sané??? TU PEUX DEVELOPPER?? :Invision-Board-France-163:

 

Je peux reprendre ta théorie du déclin?

Sinon je peux citer Tresh et sa théorie du confort qui n'incite pas au dépassement de soi

Que balladé entre 3 postes depuis ses apparitions, Sané serait plus en phase de stabilisation à un poste pour progresser que de routine.

 

Pour revenir à Saivet, t'as pas l'impression de voir un potentiel en train d'éclore, quand Cédric donne l'impression de se faner?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je peux reprendre ta théorie du déclin?

Sinon je peux citer Tresh et sa théorie du confort qui n'incite pas au dépassement de soi

Que balladé entre 3 postes depuis ses apparitions, Sané serait plus en phase de stabilisation à un poste pour progresser que de routine.

 

Pour revenir à Saivet, t'as pas l'impression de voir un potentiel en train d'éclore, quand Cédric donne l'impression de se faner?

La théorie des 3 postes c est aussi celle qui fait qu'il est encore dans l effectif.. sa polyvalence c est une vraie force mais de la à dire qu il est supérieurement bon dans les 3 j adhere pas

 

Pour saivet je note sa progression, cependant il ne faut pas non plus s enflammer sur les matchs amicaux ou meme fbk avait paru bon l an dernier

 

Enfin pour ce qui est de carasso, non je pense pas qu il soit en train de faner, et a choisir entre le vendre ou vendre sané mon choix est fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
La théorie des 3 postes c est aussi celle qui fait qu'il est encore dans l effectif.. sa polyvalence c est une vraie force mais de la à dire qu il est supérieurement bon dans les 3 j adhere pas

 

Pour saivet je note sa progression, cependant il ne faut pas non plus s enflammer sur les matchs amicaux ou meme fbk avait paru bon l an dernier

 

Enfin pour ce qui est de carasso, non je pense pas qu il soit en train de faner, et a choisir entre le vendre ou vendre sané mon choix est fait

 

J'ai écrit ça que Sané était supérieur partout?

 

Saivet jouait en L1 l'an passé... pas qu'en amical

Ici c'est son topic d'ailleurs, pas celui de Sané

Je préfère prolonger Saivet, prometteur et qui ne doit pas partir gratuit que Carasso qui n'est pas en fin de contrat.

C'était ça mon message, pas Sané.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh je crois bien qu'il sera libre s'il ne prolonge pas d'ici là.

 

Exact, fin de contrat en juin prochain ...

 

Je sens bien le coup que la prolongation ne se fera pas avec la réduction de la masse salariale, il partira libre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet partir libre? Faut être fou pour pas voir qu'il va s'imposer comme titulaire indiscutable cette année. La gestion de ce club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact, fin de contrat en juin prochain ...

 

Je sens bien le coup que la prolongation ne se fera pas avec la réduction de la masse salariale, il partira libre ...

 

Triaud a affirmé que sa priorité est de le prolonger lui, sertic et poko

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars Saivet est quand même super opportuniste à la réception descoups de pieds arrêtés !!

 

Non seulement, il possède une bonne détente et bon timing qui lui permettent de prendre des ballons de la tête à des plus grands et donc de marquer des buts sur corners par exemple.

 

Mais de surcroit, il sent bien les coups en embuscade tels que le prouvent ses buts contre Benfica contre l'ETG en finale ou encore contre Nice l'an dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×