Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

C'est marrant ce truc. Jsuis un peu HS, mais dés qu'on parle de faute de Français, on cite Madame Royal alors que son homologue de l'époque (sarko) nous en réservait un lot non négligeable. Les médias ont ce don de façonner une réputation, ou d'établir des blagues de répétition.

Etonnant, mais nous en sommes tous victimes

Casse-toi pôv' con.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marrant ce truc. Jsuis un peu HS, mais dés qu'on parle de faute de Français, on cite Madame Royal alors que son homologue de l'époque (sarko) nous en réservait un lot non négligeable. Les médias ont ce don de façonner une réputation, ou d'établir des blagues de répétition.

Etonnant, mais nous en sommes tous victimes

 

Inversement je trouve que "bravitude" est d'un excellent Français, bien plus approprié que les nouveaux mots, dits de "djeuns", que nous impose le nouveau Larousse. Plus une mode, qu'une réelle amélioration de l'ouvrage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec Xav, dans l'optique qu'il devienne notre nouveau Top player dans les 2 prochaines saisons ça fait chier qu'il se barre tous les mois en Afrique. Surtout si ses potes africains confirment (Poko, Traoré, Diabaté).

Share this post


Link to post
Share on other sites
phrase primée dans la catégorie "incompréhensible baragouinage de réveil" par un comité de lecture professionnel (bobdu41, Thunder, Wilfrid)

Ca me touche beaucoup cette récompense.

 

Cela a eu le don de lancer un débat sur la richesse du vocabulaire français.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me touche beaucoup cette récompense.

 

Cela a eu le don de lancer un débat sur la richesse du vocabulaire français.

ohhh que je suis jaloux, je suis sur que je devais etre nomminé!!

 

D'accord avec Xav, dans l'optique qu'il devienne notre nouveau Top player dans les 2 prochaines saisons ça fait chier qu'il se barre tous les mois en Afrique. Surtout si ses potes africains confirment (Poko, Traoré, Diabaté).

un intru s est glissé dans cette lisse, petit ours brun saura t il le reconnaitre?? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ohhh que je suis jaloux, je suis sur que je devais etre nomminé!!

 

 

un intru s est glissé dans cette lisse, petit ours brun saura t il le reconnaitre?? :Invision-Board-France-163:

 

Pas si vite, pas si vite ... relis tes posts ... moi j'écrirais même nominé avec 3 m et liste avec 3 s.

 

En même temps, il fait trop chaud pour bien réfléchir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas si vite, pas si vite ... relis tes posts ... moi j'écrirais même nominé avec 3 m et liste avec 3 s.

 

En même temps, il fait trop chaud pour bien réfléchir.

c est pas faux!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un intru s est glissé dans cette lisse, petit ours brun saura t il le reconnaitre?? :Invision-Board-France-163:

 

Il était pas mal revenu en fin de saison dernière donc je lui laisse le bénéfice du doute. Il a quand même garantit la survie de la grande tradition girondine des ailiers inefficaces entre le départ d'Alonso et l'arrivée de M'Belay!

 

22 buts pour 533 matchs à eux trois, t'as le gratin là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

1004919_391850720916231_1645012983_n.jpg

 

Info de dernière minute: Saivet porte les mêmes chaussures que DC le samedi soir sur l'ile du Ramier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut voir aussi que Savic est prêt pour la rentrée des classes.

 

Ah oui, pas mal aussi celle-la.

 

(C'est Savic au fait? Ce serait pas Jug ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jug est blond non ?

 

 

Ouaip, c'est bien Savic, on reconnait son côté maigrichon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
phrase primée dans la catégorie "incompréhensible baragouinage de réveil" par un comité de lecture professionnel (bobdu41, Thunder, Wilfrid)

 

 

J'ai trouvé l'intrus

 

Thunder : Struck

Wilfrid : fuck

Bob : ?

 

Ou encore

 

Thunder : Proust

Wilfrid : Prout

Bob : Toujours rien

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était pas mal revenu en fin de saison dernière donc je lui laisse le bénéfice du doute. Il a quand même garantit la survie de la grande tradition girondine des ailiers inefficaces entre le départ d'Alonso et l'arrivée de M'Belay!

 

22 buts pour 533 matchs à eux trois, t'as le gratin là!

et l ultime ailier formé à la maison, "mange ballon" parti en red devil albion ; le seul bon match que je l ai vu faire c 'est contre son club formateur en uefa l'année dernière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×