Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

C'est marrant ce truc. Jsuis un peu HS, mais dés qu'on parle de faute de Français, on cite Madame Royal alors que son homologue de l'époque (sarko) nous en réservait un lot non négligeable. Les médias ont ce don de façonner une réputation, ou d'établir des blagues de répétition.

Etonnant, mais nous en sommes tous victimes

 

Il faut en sourire.

Qui se souvient de Georges Marchais ?

 

Les uns et les autres qui est ici...

C'est à moi que vous m'adressez, donc je vous donne quelle est mon opinion.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet avec le match d'hier faut le mettre en pointe de l'attaque.

Gillot va peut etre enfin s'en apercevoir.

Ca me rappelle un certain Gouffran que Blanc voulait faire jouer milieu droit et une fois replacer dans l'axe en a claqué une dizaine de buts en L1.

 

Enfin un duo avec Diabaté rappellera Laslandes Wiltord.... 1999

 

Le problème sera pour le milieu de terrain à 4 (Sané, Obraniak, NMB, Sertic)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel joueur, ses matches de préparation + sa prestation lors du TDC donnes vraiment l’impression que cette année, il sera tout simplement un homme clé du 11, comme Obraniak ou Sané.

 

 

 

Saivet avec le match d'hier faut le mettre en pointe de l'attaque.

Gillot va peut etre enfin s'en apercevoir.

Ca me rappelle un certain Gouffran que Blanc voulait faire jouer milieu droit et une fois replacer dans l'axe en a claqué une dizaine de buts en L1.

 

Enfin un duo avec Diabaté rappellera Laslandes Wiltord.... 1999

 

Le problème sera pour le milieu de terrain à 4 (Sané, Obraniak, NMB, Sertic)

Un exemple: lors de la finale de la coupe en mai, il avait été bien meilleur lorsqu'il a été replacé en soutien de Diabaté en seconde mi-temps. Donc, oui, pour moi aussi, il peut assurer en pointe en soutien d'un 9 comme l'est Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux pas casser ton délire mais c'est l'inverse, soutien de diab en première et côté en seconde je me souviens bien qu'on se disait tous qu'il avait été meilleur en seconde sur le côté mais ça ne change pas qu'hier très bon dans ce rôle d'attaquant de pointe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux pas casser ton délire mais c'est l'inverse, soutien de diab en première et côté en seconde je me souviens bien qu'on se disait tous qu'il avait été meilleur en seconde sur le côté mais ça ne change pas qu'hier très bon dans ce rôle d'attaquant de pointe!

 

Mais tellement seul et ne se frottant pas trop aux colosses de l'arrière garde Francilienne. Ce qui n'a pas empêché cette petite entorse qui lui a pourri le dernier quart d'heure. En fait, faute de remplaçants, Bordeaux a joué ces dernières minutes avec Saivet et Sertic blessés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, faute de remplaçants, Bordeaux a joué ces dernières minutes avec Saivet et Sertic blessés.

 

Faute de remplacement surtout. Parce que Sacko, il était là et il aurait pu remplacer Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faute de remplacement surtout. Parce que Sacko, il était là et il aurait pu remplacer Saivet.

 

Sacko, entrant dans les dernières minutes d'un match de cette intensité ? hum ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas sacko a les qualités pour entrer en fin de match. En tout cas surement plus fort que saivet blessé.

 

C'est quand même étrange de tenir 80 minutes et de se prendre 3 pions valables en 10 minutes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sacko, entrant dans les dernières minutes d'un match de cette intensité ? hum ...

 

Le PSG fait rentrer deux gamins de 17 ans... Faut pas non plus surprotéger les joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand même étrange de tenir 80 minutes et de se prendre 3 pions valables en 10 minutes !

 

Depuis 2 ans, les fins de match sont compliqués pour nous. Et puis, on est encore en phase de préparation, nos joueurs ont pas 90 minutes dans les jambes, et ils ont craqué physiquement vers la 70ème minute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis il aurait peut-être été judicieux de penser à long terme et d'éviter d'aggraver sa blessure pour un pauvre match de Trophée des Champions..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le PSG fait rentrer deux gamins de 17 ans... Faut pas non plus surprotéger les joueurs.

 

Ce n'est pas la question en fait. Il est plus facile de rentrer en fin de match, dans une équipe qui domine l'autre de la tête et des épaules, comme PSG Q le faisait dans le dernier quart d'heure.

 

La passe lumineuse d'Ibra, pour le jeune entrant (qui semble pétri de l'avis de tous de grosses qualités) aurait elle été possible en face ? Probablement non.

 

A ce moment là et jusqu'à la 82 eme minute, Bordeaux menait 1/0 et entrevoyait l'exploit. Une solidité défensive comme face à Kiev, mais il manquait nos grands et puissants pour tenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin, Sacko qui semble avoir fait une bonne préparation avec 2 buts aurait pu causer des problèmes de vitesse à Alex.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, Sacko qui semble avoir fait une bonne préparation avec 2 buts aurait pu causer des problèmes de vitesse à Alex.

 

Tout seul devant ? Tous les autres étaient cuits de chez cuits ou jouaient blessés. Pour tenir le résultat, ce n'est pas un attaquant qu'il aurait fallu, mais un défenseur central grand et puissant ou au pire un Faubert. Tout ce qui manquait sur le banc.

 

Et peut être alors, Bordeaux aurait-il tenu ce 1/0 jusqu'au bout.

 

Mais avec des peut être, on met Paris en bouteille.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×