Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

On pense qu'il s'est trompé de streaming mais bon, à confirmer ...

 

On nage en plein délire quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou alors, il confond avec Poko, à force de vouloir du Black, il ne sait plus qui est qui ....

 

Sinon Xavier, tu en as pensé quoi de la chevauchée incroyable de Landry qui a failli faire 2-0 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors, il confond avec Poko, à force de vouloir du Black, il ne sait plus qui est qui ....

 

Sinon Xavier, tu en as pensé quoi de la chevauchée incroyable de Landry qui a failli faire 2-0 ?

 

Comme tout le monde, géniale. Je préparais déjà le Lillet. Ce garçon a trois poumons, un influx et une résistance hors normes, en plus dune technicité de qualité. Bref, Gernot a eut le nez creux.

 

Mais, a quel poste a t'il vraiment évolué ? Je suis incapable de le situer. Probablement à la base avec Nguemo en milieux défensifs. Ensuite ...

 

Tiens voilà la vraie question, que doit d'ailleurs se poser Francis Gillot, à quel poste serait-il le meilleur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à part que les gamins que tu cites ils viennent juste de reprendre l'entrainement et souffrent en CFA alors pour jouer le Qsg ce serait les envoyer à l'abattoir non ?

 

Nguemo à été mauvais on sera daccord , mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi !

 

D'un côté un entraineur a fait entré 2 moins de 19 et l'autre aucun... Sincèrement kaabouni à la place de plasil et d'almeida juste pour 20 minutes je suis convaincu qu'on avait plus de chance de tenir le choc. + sacko à la place de saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un côté un entraineur a fait entré 2 moins de 19 et l'autre aucun... Sincèrement kaabouni à la place de plasil et d'almeida juste pour 20 minutes je suis convaincu qu'on avait plus de chance de tenir le choc. + sacko à la place de saivet.

 

D'almeida n'a je crois encore jamais joué en cfa, alors avant de le voir en pro,sinon je suis d'accord pour kaabouni

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaah quand je lis tous vos posts, je suis bien content que la saison reprenne, j'ai pas mal rigolé dimanche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme tout le monde, géniale. Je préparais déjà le Lillet. Ce garçon a trois poumons, un influx et une résistance hors normes, en plus dune technicité de qualité. Bref, Gernot a eut le nez creux.

 

Mais, a quel poste a t'il vraiment évolué ? Je suis incapable de le situer. Probablement à la base avec Nguemo en milieux défensifs. Ensuite ...

 

Tiens voilà la vraie question, que doit d'ailleurs se poser Francis Gillot, à quel poste serait-il le meilleur ?

 

 

Donc ça c'est bon, tu fais la différence entre les deux et donc, tu as vu Landry faire un bon match avec de belles passes pour ses coéquipiers ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je crois absolument pas qu'il puisse partir au Genoa, néanmoins il n'a toujours pas signé sa prolongation, et peut devenir un gros salaire. Ce serait que pour un an le sur-régime salarial mais bon;;

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette offre arrive quand même au plus mauvais moment... Sachant qu'il est en plus depuis peu international, ça sent la grosse revalorisation salariale. J'espère qu'il nous fera pas une Plasil s'il prolonge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2M la blague

Tu m'etonnes... Et ils veulent pas en plus 4 bourriches d'Huitres et 5 Kg de crepinettes ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sachant qu'il est en plus depuis peu international,

 

 

Pas encore, c'est prévu le 14 août ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu m'etonnes... Et ils veulent pas en plus 4 bourriches d'Huitres et 5 Kg de crepinettes ?

Le top c'est sur football365 ou ils annoncent que le genoa demande 1M et que bordeaux demanderait le double, enfin du grand n'imp quoi.

Je pense pas un seul instant que henri vas partir. Du bluff tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

au lieu d'essayer de faire monter les enchères, triaudpipo et sa bande feraient mieux de se séparer des brèles benkaka

chalmé , jussié et surtout la brèle Bellion

pourquoi pas aussi se séparer des plasil obraniak...cuits et recuits!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×