Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

au lieu d'essayer de faire monter les enchères, triaudpipo et sa bande feraient mieux de se séparer des brèles benkaka

chalmé , jussié et surtout la brèle Bellion

pourquoi pas aussi se séparer des plasil obraniak...cuits et recuits!!

T as pas encore pigé mon bon Wilou que personne s'ils sont encore là, c'est que personne ne les veut....

 

Ton cerveau bouillonnant d'idées révolutionnaires devrait quand même comprendre tout ça.....!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les prolongations tardent à être annoncées et ce n'est jamais bon.

 

La demande du Genoa semble avoir été confirmée par le château. Pas le montant évoqué par la presse, bien sur.

 

Quoi de surprenant. Si des joueurs Girondins intéressent quelques clubs et notamment étrangers, ce sera plutôt Diabaté, Saivet, Sertic, Poko que Bellion, Chalmé, Ben K ou Jussié.

 

JLT ayant déclaré que personne n'est intransférable, la décision viendra du joueur et de son agent.

 

Même si je ne crois guère à un départ, alors que Francis Gillot en a clairement fait un cadre, si Saivet partait, il serait remplacé ... à moins que Traoré par exemple ... hum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les prolongations tardent à être annoncées et ce n'est jamais bon.

 

La demande du Genoa semble avoir été confirmée par le château. Pas le montant évoqué par la presse, bien sur.

 

Quoi de surprenant. Si des joueurs Girondins intéressent quelques clubs et notamment étrangers, ce sera plutôt Diabaté, Saivet, Sertic, Poko que Bellion, Chalmé, Ben K ou Jussié.

 

JLT ayant déclaré que personne n'est intransférable, la décision viendra du joueur et de son agent.

 

Même si je ne crois guère à un départ, alors que Francis Gillot en a clairement fait un cadre, si Saivet partait, il serait remplacé ... à moins que Traoré par exemple ... hum.

 

 

 

Je ne comprend pas ce que Traoré à a voir là dedans ...ils n'ont pas le même profil ,ne jouent pas à la même place ni dans la même ligne !

 

c'est comme si on voulait faire rentrer un gardien pour grandir l'effectif du champ > quoique tu as évoqué la possibilité hier donc plus rien ne m'étonne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprend pas ce que Traoré à a voir là dedans ...ils n'ont pas le même profil ,ne jouent pas à la même place ni dans la même ligne !

 

c'est comme si on voulait faire rentrer un gardien pour grandir l'effectif du champ > quoique tu as évoqué la possibilité hier donc plus rien ne m'étonne !

 

Sans avoir tout à fait les mêmes caractéristiques, Traoré peut tenir, s'il est en forme évidemment, un rôle similaire à Saivet, hormis un sens du but qu'Henri révèle peu à peu.

 

Il est vrai, que faute de mieux, Gillot l'a fait reculer en milieu défensif sur quelques matchs. Mais pour moi, Traoré, comme la majorité de nos milieux actuels, est un offensif central.

 

Si je me souviens bien, encore un qu'on a essayé en milieu offensif droit.

 

Ceci dit, si Saivet part et que JLT a dans les tuyaux un vrai avant centre de qualité ... oui, je vois des sourires.

 

Mais je ne suis pas plus inquiet que ça, juste des tractations normales.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans avoir tout à fait les mêmes caractéristiques, Traoré peut tenir, s'il est en forme évidemment, un rôle similaire à Saivet

Je pense que t'as pas pris assez de vacances Xav'.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que t'as pas pris assez de vacances Xav'.

 

 

ou que l'air balsamique et iodé ça envoie ......

 

Essaye la montagne l'année prochaine Papy !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que t'as pas pris assez de vacances Xav'.

 

Pour les avoir vu jouer tous les deux (ce qui est extrêmement rare, compte tenu des soucis de santé de Traoré) ensemble sur le terrain, lors d'un match amical (ça remonte) de Juillet, face à Ajaccio à Biscarosse, je peux affirmer que des tribunes, on ne savait pas qui était l'un, qui était l'autre.

 

Evidemment c'était avant que Francis Gillot n'essaie Traoré en milieu défensif, Nguemo étant HS toute la saison dernière.

 

Pour moi, Traoré et Saivet sont tous les deux des milieux offensifs, meilleurs derrière l'attaquant.

 

Le seul vrai plus d'Henri depuis quelques mois, c'est qu'il marque.

 

Mais je n'ai aucune crainte quand à son éventuel départ ou alors je vois Francis Gillot piquer une crise et partir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

[j'ai surtout compris l'incompétence de triaud qui s'est fait avoir par le très suffisant Monsieur laurent Blanc et a accepté de faire signer des contrats à des joueurs nullissimes

Share this post


Link to post
Share on other sites
je peux affirmer que des tribunes, on ne savait pas qui était l'un, qui était l'autre.

Roh de suite, quel blagueur ce Xav' ! Je ne te savais pas adepte des boutades racistes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roh de suite, quel blagueur ce Xav' ! Je ne te savais pas adepte des boutades racistes !

 

Précise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deparis a raison, c'est 2 milieux offensif. Et sûrement les deux plus technique de l'effectif avec Jussië.

 

Mais pour moi, Traoré manque de physique et d'intelligence pour ce niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Précise.

 

 

Saivet a un style de jeu bien particulier quand même et pas du tout la même morphologie que Traoré.

Mais bon sans lunettes à 50mètres de distance je veux bien que tu les confondes...

 

 

Ceci dit, si Saivet part, je me souviendrais de cette petite phrase de JLT qui disait "Aucun joueur n'est intransférable".

C'est pas comme ça qu'on construit une équipe tout de même... Quand tu vois ce qui s'est passé en fin de saison dernière, l'affirmation des Sertic, Saivet, Poko... Il faut faire gaffe avec ce qu'on dit dans la presse surtout quand on sait pas y faire en négociation! M'enfin...

 

J'ai plus confiance en saivet pour ne pas aller s perdre au genoa qu'à JLT pour mettre son veto ou demander 12Millions Cash.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Précise.

Je te charie Xav', je sous-entendais qu'avec ton vieux âge et depuis une tribune, tu pourrais facilement confondre deux jeunes joueurs noires de même gabarit avec le même maillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te charie Xav', je sous-entendais qu'avec ton vieux âge et depuis une tribune, tu pourrais facilement confondre deux jeunes joueurs noires de même gabarit avec le même maillot.

 

Il y a de ça, mais c'est surtout le style de jeu qui faisait confondre l'un avec l'autre à toute la tribune.

 

A tel point qu'à un moment l'un des deux est sorti, qui a pourtant toujours été encouragé par quelques supporters locaux.

 

Ce qui confirme bien ce que déclare JLT, Bordeaux a trop de milieux de terrain avec le même emploi.

 

Parmi eux, Saivet, fort de la confiance de Gillot et de sa forme exceptionnelle, est devenu incontournable.

 

Mais après tout, ce qui était anormal, c'est que le réel espoir qu'était Saivet, n'arrive pas à confirmer. Là les conditions sont réunies et le fait que le FCGB n'ait plus les moyens d'acheter à l'extérieur, lui a été bénéfique. Tout comme pour Sertic et demain Poko.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Traoré a été lancé en pro en tant que relayeur droit dans le losange hein ! Il a jamais joué en tant que 10. Et il avait fait quelques apparitions en MOD dans le 4231.

 

Saivet est plus offensif, il peut jouer en pointe, en 10 et en tant qu'ailier. Mais j'aimerai bien que Gillot l'essaye à gauche pour profiter de frappe quand il repique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×