Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Explosé c'est ça, Chamack a explosé en Angleterre, aujourd'hui il est en lambeau...

 

Qu'il grille les étapes.... mais c'est à ses risques et péril...

 

Arsenal j'appelle pas ça un club mineur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arsenal j'appelle pas ça un club mineur.

 

 

Arsenal, WH, pareil, aucuns résultats ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est de l'humour ??

Je pense qu'il fait allusion aux manques de titres ses dernières années en oubliant qu'ils sont en LDC tous les ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors il dit, aucun résultat c'est à dire que CHAMAKH n'a pas réussi non plus aux jambons de l'ouest!

 

 

 

Une trahison de quoi ? Il arrive aux termes de son contrat, on lui propose plus ailleurs avec une fiscalité moins dure...

Et puis il a l'exemple d'un ou deux joueurs partis dans des clubs mineurs qui ont explosé.

 

Là Fdg explique que Saivet pourrait aller dans un club "mineur" car d'autres ont explosé dans de tels clubs.

 

Explosé c'est ça, Chamack a explosé en Angleterre, aujourd'hui il est en lambeau...

Ici mateus répond que Chamakh n'a pas percé à Arsenal pourtant. Ça insinue donc qu'Arsenal est un club mineur aussi. Sinon la comparaison n'a aucun sens. Parce que percer dans un club mineur ou dans un gros club, ça n'a rien à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous cas, j'espère qu'il va rester, c'est certainement notre meilleur joueur aujourd'hui...

Mais je ne comprends pas ce shoix de jouer pour le Sénégal....

Alors qu'il a joué dans la plupart des catégories de jeunes en France?

Il est sur le point d'"exploser" et avait des chances de jouer pour l'équipe de France A vu le niveau de la plupart...

J'espère qu'il ne va pas se "griller" en faisant ce choix; c'es arrivé à d'autres!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors il dit, aucun résultat c'est à dire que CHAMAKH n'a pas réussi non plus aux jambons de l'ouest!

 

 

Ben oui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je ne comprends pas ce shoix de jouer pour le Sénégal....

Alors qu'il a joué dans la plupart des catégories de jeunes en France?

Il est sur le point d'"exploser" et avait des chances de jouer pour l'équipe de France A vu le niveau de la plupart...

J'espère qu'il ne va pas se "griller" en faisant ce choix; c'es arrivé à d'autres!

Ouè enfin ya un moment si le choix du mec c'est de jouer pour le sénégal et donc qu'il trouve que ce pays le représente le mieux ben qu'il le fasse ya aucun regret à avoir et aucun incompréhension ! Il a fait france jeune certainement car c'était plus pratique et maintenant il retourne dans son pays de coeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul truc chiant, s'il est encore là, c'est la prochaine CAN ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il n'aura surement jamais sa chance en équipe de France même si je le trouve supérieur à Lacazette qui est de temps en temps appelé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il n'aura surement jamais sa chance en équipe de France même si je le trouve supérieur à Lacazette qui est de temps en temps appelé.

 

En même temps Saivet a vraiment passé un pallier très récemment. Peut être se décide t'il trop vite. Tremoulinas, pourtant au niveau pour être dans le groupe EDF, a attendu des années, tout en alignant régulièrement des perfs d'un autre niveau, que ce que faisait Saivet jusqu'ici.

 

N'oublions pas que si Francis Gillot ne le retient pas, il est de nouveau prêté il y a peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a du nouveau sur sa prolongation d'ailleurs ? Parce qu'on sait que le club veut le prolonger et que c'est en discussion, qu'il veut que le Président face un effort, mais à part ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a du nouveau sur sa prolongation d'ailleurs ? Parce qu'on sait que le club veut le prolonger et que c'est en discussion, qu'il veut que le Président face un effort, mais à part ça ?

 

Rien de neuf. Ceci dit il n'y a pas le feu. Il reste du temps avant la fin du marché et ensuite jusqu'au marché d'Hiver pour trouver un accord.

 

Pour Saivet, mais aussi pour Sertic également en discussions.

 

Sans oublier les autres contrats à fin Juin 2014, Olimpa, Nguemo, Belay, qui n'ont pas non plus prolongés.

 

En considérant bien sur que les Chalmé, Bellion, Ben K et Jussié, ne se verront pas proposer de prolongation.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×