Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

A 15 jours de la fin du mercato, ça semble bouger en coulisse.

 

Espérons que l'on ne se fasse pas couillonner avec CV ou un autre genre Sané ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 15 jours de la fin du mercato, ça semble bouger en coulisse.

 

Espérons que l'on ne se fasse pas couillonner avec CV ou un autre genre Sané ...

 

 

Avec Sané on ne serait pas couillonné tant son départ est annoncé depuis longtemps ! j'espère qu'ils ont des options de recrutement au cas ou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand j'indiquais de se faire couillonner, c'est de voir partir les joueurs deux-trois jours avant la fin.

 

Et bien sûr, on n'aura pas le temps de se retourner pour trouver quelqu'un.

 

Mais bon, la volonté de remplacer n'est pas là de toute façon et puis, ne comptons pas sur la cellule de recrutement pour avoir prévu un éventuel départ ... Comme d'hab' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Quand j'indiquais de se faire couillonner, c'est de voir partir les joueurs deux-trois jours avant la fin.

 

Et bien sûr, on n'aura pas le temps de se retourner pour trouver quelqu'un.

 

Mais bon, la volonté de remplacer n'est pas là de toute façon et puis, ne comptons pas sur la cellule de recrutement pour avoir prévu un éventuel départ ... Comme d'hab' ...

 

SI le p'tit Saivet devait partir, et en ayant vendu Modeste, on pourra peut etre parler de foutage de gueule je dirais.....

 

 

Wait and see.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je vous avais annoncé que Saivet ne resignerait pas!!

par contre, à 7 millions faut le lâcher

et en même temps rompre les contrats des 3 brèles : négocier avec eux leur départ et se faire prêter un super attaquant et un milieu

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet ou comment ne pas profiter du travail de formation des joueurs. Quand ils peuvent toucher salaire triple dans les plus petits clubs en Angleterre c'est sur c'est dur de tenir nos jeunes. Il peut bien partir; on a tellement de solutions en interne ...ou pas.

Ecoeurant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'heure il y a la pression d'un marché encore ouvert jusqu'au 3 septembre et les agents utilisent ça au mieux.

 

Le soucis c'est quand même que, sportivement parlant, les clubs intéressés sont des secondes mains, qui n'offrent pas de vitrine Européenne. Le seul argument pour un départ est donc financier, car on sait bien que chez les British, énormes droits TV obligent (3ou 4 fois les droits TV Français), même le dernier de 1ere league est plus friqué que Bordeaux.

 

Mais ensuite, à seulement 22 ans, quelle galère.

 

A JLT quand même, de ne pas croire que ses nouveaux cadres (Saivet, Sertic) vont se contenter d'une petite resucée.

 

Le soucis là encore, c'est que la masse salariale budgétée n'est pas extensible et qu'elle est toujours plombée par le quatuor Bellion, Chalmé, Ben K, Jussié.

 

Un modus vivendi à trouver.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quoi bon rester dans un club à la dérive depuis quelques années, un club sans ambition.

 

Pendant les matchs je pense qu'en voyant l'état de l'équipe, de son capitaine, il ne peut que se dire qu'il faut se barrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il veut se barrer, qu'il y aille à son paradis anglais. Et nous, on en profite pour prendre Mollo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quoi bon rester dans un club à la dérive depuis quelques années, un club sans ambition.

 

Pendant les matchs je pense qu'en voyant l'état de l'équipe, de son capitaine, il ne peut que se dire qu'il faut se barrer.

 

Ou comment exagérer sans faux col.

 

Tu connais beaucoup de clubs à la dérive, qui sont Européens deux saisons de suite et glanent au passage une belle coupe de France ?

 

Effectivement Bordeaux ne peux plus briguer un podium et donc une league du fric, du moins sur le papier. Mais quand je lis que Chamakh est optimiste pour le maintien de son nouveau club ... grandeur et décadence. Gouffran c'est pareil, Obertan ne joue plus ... alors à 22 ans ... prudence.

 

Le marché va se terminer, si rien ne se passe d'ici là, ensuite les discussions peuvent encore durer au moins jusqu'au marché d'Hiver à suivre. Pas d'affolement.

 

De plus Saivet, contrairement à Diabaté, n'est pas irremplaçable dans l'effectif. Même s'il y a pris de l'importance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a remarqué un truc sur l'itw de BeIn ?

 

Il a dit :"c'est bien d'avoir plusieurs arcs à son flèche". :Invision-Board-France-557:

C'est pour ca que lui et sertic "pas très chalant" refusent de prolonger; Triaud leur propose des cours de français.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’espère vraiment qu’il va partir, ca permettra de remettre un peu d’argent dans la caisse et de laisser du temps de jeu à Ben KF.

 

Comme ça on pourra jouer avec une vrai équipe expérimenté et compétitive, de façon à viser les premières places de Ligue 1 :

 

Olimpa

 

Chalmé – Savic – Planus – Brechet

 

Faubert – Nguemo

 

BKF – Traore – Jussie

 

Bellion

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×