Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Ils vont surtout arrêter de proposer des prolongations quand le joueur est en position de force ?

 

 

je dirais qu'il faut surtout ne rien proposer à certain.....et plus à d'autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sympa la séquence de Mosca. Emission souvent sympa qui ne se prend pas au sérieux, un état d'esprit qui parfois fait un peu défaut aux autres émissions de RMC.

Ce qui fait défaut à la plupart des choses en fait ! C'est frais, en tout cas ça le paraît... J'adore. Ils se moquent, tout en étant sympathique, et en étant les premiers à se moquer d'eux même. Un régal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dirais qu'il faut surtout ne rien proposer à certain.....et plus à d'autre...

Et peut être anticiper un peu pourquoi attendre le mercato pour faire des propositions à nos 'meilleurs joeueurs', effet Bellion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui les jeunes qui arrivent à leur sommet, doivent être rémunérés comme les "cadres" qu'ils sont devenus et oui, ce serait de l'argent bien placé.

 

Cependant le FCGB a une masse salariale globale budgétée à ne pas dépasser et comme il ne s'est pas allégé des gros salaires sangsues (Bellion, Ben K, Jussié), la marge de manœuvre doit être très faible.

 

D'où cette attente, qui pourrait mal se terminer, si un club jouant la league du fric se manifestait soudain.

 

Car un Saivet, au niveau ou il évolue aujourd'hui, mérite sans doute cette compétition Européenne majeure.

 

Une compétition, que sauf miracle, nous ne sommes pas prêts de revoir au FCGB.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais entendu en direct Corde à son fleche, ça m'a fait sourire, joli lapsus :)

Ca vaut pas Sissocko et les "Intervals, euh, les intervaux" :)

 

 

Pour en revenir a Saivet, ça commence à trainer quand même :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Pour en revenir a Saivet, ça commence à trainer quand même :(

 

Il partira pas, inutile de chercher plus loin.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

on le prolonge avec une revalisation correcte mais de jolies primes de victoires et une clause à 10 M€.

 

Si il veut pas, hé bien il lui reste quelques jours pour se trouver un club. Mais pas une chamakh bis, ce sera CFA time, bouts de matchs etc...Les cimetières sont pleins de gens irremplacables...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il partira pas, inutile de chercher plus loin.....

et prolongera pas et on l'aura dans le baba !

Share this post


Link to post
Share on other sites
et prolongera pas et on l'aura dans le baba !

 

 

Saivet du fofo nous a dit que si, Triaud va réussir à le faire prolonger ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

commence à me les briser ce ptit con !!!

 

faudrait pas qu'il oublie qu'on l'a payé à rien branler pendant 2 ans quand il s'était pété le pied droit puis le pied gauche ....

 

et puis quoi...il a signé son contrat pro à 16 ans pour vraiment exploser à 22 ans, il a donc végété 5 ans...pas sûr qu'avec une telle mentalité, ce soit une bonne idée de prolonger ce petit merdeux....qu'il prenne exemple sur Grenier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que les chevilles ont vite grossi chez ce mec, ça devient insupportable ces caprices de jeunes qui n'ont encore rien prouvé !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il défend son bifteck, vous vous attendiez à quoi ? Qu'il signe à la première proposition ?

 

Non, comme je comprenais Chamakh, je comprends la position de Saivet. Sans l'approuver.

 

Le foot d'aujourd'hui, c'est le business avant le sportif ... Et comme le sportif à Bordeaux est à un niveau ... on va dire moyen, il reste le business ...

 

Et Sertic, vous pensez quoi, que sa blessure bloque les négociations ? Non, bien sûr que non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca devient inquiétant encore cette histoire.

Il n'a pas droit de tergiverser comme ça !!! Allez Henri, resigne et claque ta saison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×