Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Guest suckro
Il défend son bifteck, vous vous attendiez à quoi ? Qu'il signe à la première proposition ?

 

Non, comme je comprenais Chamakh, je comprends la position de Saivet. Sans l'approuver.

 

Le foot d'aujourd'hui, c'est le business avant le sportif ... Et comme le sportif à Bordeaux est à un niveau ... on va dire moyen, il reste le business ...

 

Et Sertic, vous pensez quoi, que sa blessure bloque les négociations ? Non, bien sûr que non.

 

Eh Oui !!! Bordeaux n'est plus attractif sportivement !!! l'ambition du club transpire dans toute la France....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reconnais que j'attendais pas grand chose de ce mercato et pourtant on a encore moins fait que ce que j’espérai.

Le départ de Saivet ça serait vraiment la goutte d'eau. Esperons que tout se finisse bien malgré tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est probable, c'est que Saivet ( et Sertic) attendent la fin du Mercato pour signer leur prolongation. En cas d'offre intéressante, ils pourront faire monter la sauce, et sinon il se rabattront sur la proposition de Jeanwii

 

Je ne oense pas qu'ils partiront gratuit, on verra bien. Après c'est de la gestion, je le dis et je le répète, personne n'est irremplacable, et si ils veulent partir, hé bien la porte est ouverte mais ca sera pas gratuit.

 

Et puis on a Sacko, Kaabouni, Rolan, Castro voire Vada en espoir à ce poste, alors bon. Pour Sertic, ca sera plus délicat mais on fera avec Nguémo, Sané et D'almeida

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis on a Sacko, Kaabouni, Rolan, Castro voire Vada en espoir à ce poste, alors bon. Pour Sertic, ca sera plus délicat mais on fera avec Nguémo, Sané et D'almeida

Je suis d'accord avec toi mais bon saivet a mis 4-5 ans à devenir ce qu'il est donc bon si on doit attendre encore 4 ans qu'un des mecs que t'as cité soit aussi bon que lui ça risque d'être sympa !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca m'étonnerait que Lyon recrute qui que soit, même s'ils vendent Gomis.

Sinon, On ne peut pas prolonger un joueur après le mercato ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca m'étonnerait que Lyon recrute qui que soit, même s'ils vendent Gomis.

Sinon, On ne peut pas prolonger un joueur après le mercato ?

si

 

 

sinon pour lyon

je pense aussi qu'avec la ldc en moins ils auront du mal pour recruter

on voit que lyon n'arrive pas à se payer khazri

donc je ne vois pas comment ils pourront avoir saivet

 

 

 

 

bon sinon c'est quand même incroyable

triaud qui semblait confiant samedi soir

et puis saivet qui ne confirme pas ce qu'a dit triaud

il nous fait quoi le riton ?

c'est son coup franc qui lui a fait changé d'avis :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se sert de la moindre rumeur pour faire douter Triaud

Agaçant, mais compréhensible, surtout qu'on pourrait être surpris de l'offre

Bientôt la table de poker fermera.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se sert de la moindre rumeur pour faire douter Triaud

+ 1

lyon ne lui a pas fait de proposition mais ça l'intéresse

«Oui, Lyon, ça pourrait m’intéresser, déjà plus que le Genoa. Il y a plus de cohérence dans leur projet. Après, il me semble qu’il n’y a pas eu d’offre pour les Girondins. Les deux clubs jouent la Ligue Europa, on va réfléchir.»

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et puis on a Sacko, Kaabouni, Rolan, Castro voire Vada en espoir à ce poste, alors bon. Pour Sertic, ca sera plus délicat mais on fera avec Nguémo, Sané et D'almeida

 

 

C'est à dire aucun joueur d'expérience et aucun taulier..

 

On ne sait même pas ce qu'ils valent ils n'ont même pas fait 3 matchs complets en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh Oui !!! Bordeaux n'est plus attractif sportivement !!! l'ambition du club transpire dans toute la France....

je crois qu'il peut difficilement trouver mieux que Bordeaux sportivement parlant...c'est pas Gareth Bale hein...

 

Il défend son bifteck, vous vous attendiez à quoi ? Qu'il signe à la première proposition ?

 

Non, comme je comprenais Chamakh, je comprends la position de Saivet. Sans l'approuver.

 

Le foot d'aujourd'hui, c'est le business avant le sportif ... Et comme le sportif à Bordeaux est à un niveau ... on va dire moyen, il reste le business ...

 

Et Sertic, vous pensez quoi, que sa blessure bloque les négociations ? Non, bien sûr que non.

Sertic ne s'épemche pas tous les jours dans les médias lui...et surtout, il ne fait pas la pute à s'offrir à Lyon !!! POur moi, ça mérite une mise à l'ecart de 15 jours pour lui apprendre à vivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois qu'il peut difficilement trouver mieux que Bordeaux sportivement parlant...c'est pas Gareth Bale hein...

Non mais il a raison il est en train de pourrir son image au pres des supp bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est probable, c'est que Saivet ( et Sertic) attendent la fin du Mercato pour signer leur prolongation. En cas d'offre intéressante, ils pourront faire monter la sauce, et sinon il se rabattront sur la proposition de Jeanwii

 

Je ne oense pas qu'ils partiront gratuit, on verra bien. Après c'est de la gestion, je le dis et je le répète, personne n'est irremplacable, et si ils veulent partir, hé bien la porte est ouverte mais ca sera pas gratuit.

 

Et puis on a Sacko, Kaabouni, Rolan, Castro voire Vada en espoir à ce poste, alors bon. Pour Sertic, ca sera plus délicat mais on fera avec Nguémo, Sané et D'almeida

 

Les dirigeants ont décidé de mettre en place une sorte de salary cap et ont raison de s'y tenir...si cela ne convient pas à ceux qu'on voudrait prolonger, tant pis...

 

Il exite d'autres bons joueurs, des expérimentés en fin de contrat, des revenchards, des jeunes qui n'ont pas encore eu leur chance...personne n'est irremplacable, surtout pas Saivet...

 

Parce que si Saivet se barre, on a encore Rolan, Sacko, Jussiê, Obraniak, NMB et Benk qui peuvent jouer à son poste...j'entends déjà les "ah oui mais c'est pas le même niveau..." je répondrai :"essayons déjà Rolan à ce poste (coté droit) et Obraniak en 10 ou même Jussiê coté droit ou en 10..."

 

Et puis y a plétore de mecs en ligue2 qui auraient le niveau (Salibur, Ntep, Ngbakoto...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh Oui !!! Bordeaux n'est plus attractif sportivement !!! l'ambition du club transpire dans toute la France....

 

 

 

C'est sur que c'est plus bandant d'aller à Nice ou Sainté ....si BX ne leur conviens pas , libre à eux d'aller voir ailleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais il a raison il est en train de pourrir son image au pres des supp bordelais.

 

Tout à fait. A tel point que s'il signait son nouveau contrat après la fin du marché, ça passerait pour une option par défaut.

 

Là encore, il faut pourtant y voir le poids des agents, qui espèrent le plus gros contrat possible, avec la plus grosse commission possible.

 

Le joueur est irréprochable, voire se donne au maxi en ce début de saison, pour attirer une très grosse écurie (Aulas c'est déjà mieux que Genoa dit-il, mais apparemment pas encore suffisant), ça ne fonctionne pas. Logique, notre poulet de grains n'a fait pour l'heure, que quelques belles semaines de jeu.

 

Le fric avant toute chose, une constante de notre époque. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×